• ♥♥ SOUVENIR ♥♥

    Bonjour  mes amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ SOUVENIR ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ PETITE FILLE AVEC SONT NOUNOURS ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:50

    de toute beauté

    16
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:46

    bonsoir colette c est formidable gros bisous de christina

    15
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:09

    Bonsoir Colette

    Très belle et romantique ta créa
    C'est avec un temps tristounet que je passe te souhaiter une bonne soirée
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Sophie

    14
    jeni
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:07

    Bonjour Colette,


    Malgré le pritemps et ses premiers jours agréables, je passe aujourd'hui te souhaiter une bonne journée avec, pour nous, de la pluie.


    Très jolie ta créa j'aime beaucoup.


    Bises d'amitié


    Ton ami Jean

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:31

    Coucou mon adorable Colette

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    12
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:23

    Bonjour ma colette

    Je profite d'un petit moment pour venir

    te souhaiter une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:23

    Bonjour Colette 

    Je passe sur ton joli blog pour te faire un petit coucou d'amitié  j'espère que tu vas bien et que tu profites des rayons de soleil ! il parait qu'il va pleuvoir !   Bon mardi mon amie avec pleins de gros bisous .

    10
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:59

    coucou j'espére que tu va bien merci de ta fédélité  et de ta gentillesse passe une bonne journée

    gros bisous mon ptit loups  

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:07

    Bonjour  Colette

     

    Levée tôt ce matin après une nuit sereine, ce n'est pas le soleil que j'ai trouvé, mais une fois de plus " la pluie"

    Le soleil nous a abandonné et le Printemps pas encore vue la couleur .... sauf que la température est toujours très douce

    je te souhaite un excellent Mardi en espérant que le bel astre brille au dessus de ta tête

    Bises et amitié   rebecca

     

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:01

    quelle jolie créa!!

    merci pour tes petites visites et toujours le même plaisir de te lire!!

    une journée bien triste aujourd'hui mais le soleil est avec ta visite  et dans nos cœurs!!

    très bonne journée de mardi

    bisous d'amitié

    NINI

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:19

    bonjour ma colette, je passe dans ton joli monde, pour admirer ta sublime création, un vrai bonheur...c'est avec la pluie que je te souhaites un bon mardi...de gros bisous, annie

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:53

    Bon mardi Colette

    Ravissante ta création. Félcitations.

    Amicalement ... Mimosa

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:09

    restons positif et gardons le meilleur!

    petit bisous du Mardi tendrement Chrys.

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:05

    Bonjour ma douce Colette

    Les souvenirs quelques un qui nous sont cher

    et que le garde au fond de notre cœur.

    comme toujours une merveilleuse création

    qui éclaire notre triste journée d'aujourd'hui.

    j'espère que tu prends soin de toi et que tu

    te repose un peu je t'embrasse affectueusement

    douce journée

    amitié

    Marlène

     

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:20

    Bonjour Coco;

    Magnifique création !

    Bravo et bonne journée

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 04:01

    Bonsoir dans ma nuit Coco ! Magnifique création merci ! doux mardi bisous !

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 03:33

    Coucou ma chère Coco,

    Certains souvenirs sont plaisants à conserver.

    Merci de nous offrir cette belle création.

    Je te souhaite un bon mardi.

    À demain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :