• ♥ TOC.. TOC.. TOC.. C'EST NOEL ♥

     

    ♥ TOC.. TOC.. TOC.. C'EST NOEL ♥

     

    ♥ TOC.. TOC.. TOC.. C'EST NOEL ♥

     

     

    « ♥ UN MOMENT DE NOEL ♥ ♥JOYEUX NOEL A TOUS ♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:26

    Bonjour ma Colette

    Ma main me fait moins mal, c'est pourquoi je reviens sur les blogs

    Juste à temps pour te souhaiter un très BON NOËL, bien entourée j'espère ?

    Profites de chaque instant ma douce amie

    Très gros bisous , avec toute mon amitié

    Ton amie Coco

    Image associée

    19
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:58

    Tubes mots noel png

     

    Que cette fin d'année te soit douce

    avec plein de bonnes choses à la clé.

    Merci pour tous tes gentils messages

    Un bisou

    Marjolaine

    18
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:51

    bonjour ma douce Colette tu vas bien oh les belles creations

    de NOEL,superbe ma douce amie

    passes un bon week-end et un bon NOEL

    gros bisous ELyci

    17
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:28

    bonjour ma  Colette un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    jeni
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:32

    Bonjour Colette,

    Aujourd'hui samedi, toujours une douceur du temps qui ne correspondant pas avec cette période d'hiver mais à part les problèmes du réchauffement qui s'en plaindrait ???
    Où sont nos Noëls d'enfance où la neige était plus présente et les sapins blancs donnaient une jolie touche aux décorations?? Il va falloir s'habituer à ce nouveau type de temps pour le futur!!

    En ce qui me concerne, la lombalgie diminue un peu ce qui me permet de passer un peu plus de temps sur les blogs et de venir aujourd'hui pour te souhaitant une bonne journée et un bon Week-end
    Bises amicales
    Ton ami Jean

    15
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:54

    Bonsoir ma douce Colette

    J'adore tes créations surtout la dernière avec ce beau loup !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    et un bon week-end et si jamais tu ne reviens pas sur ton blog

    avant Noël je te le souhaite heureux entourée de ta famille

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    14
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 15:03

    Bonjour Colette

     

    Jolie création, tout ce que j'aime, les loups et les chouettes

    1er jour d'Hiver , la pluie avec 15°, certaines végétations commencent à se réveiller, attention au retour du bâton

    Je te souhaite un heureux weekend et surtout d'Heureuses Fêtes de Fin D'Année pour toi et pour ceux qui te sont chers

    amitiés et bisous

    rebecca

    13
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:36

    Bonjour ma colette

    Jolie création ,un bon noèl pour toi aussi!!Ce matin,

    c'est le déluge ,toujours quand je vais chez le coiffeur!!

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable

    week-end..Bonnes fêtes a vous trois..Bisous..

    Tissia

    12
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:20

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter un bon vendredi, sous ses superbes créations...passe de très bonnes fêtes...de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:14

    bonjour Colette

    super belles ces créations merci

    et oui nous voila en hiver  les fêtes sont toutes proches

    chez nous ce matin pluie et tempête

    on va essayer de ne pas s envoler (lol)

    je t envoie plein de gros bisous et merci de ta fidélité sur le blog

    passe de bonnes fêtes et je te retrouve en 2019

    ♥ lisia ♥

    !!!  JOYEUX NOEL MES AMIES   !!!

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:19

    coucou COLETTE !!

    très jolies créas de NOEL 

    nous voila en droite ligne

    premier jour de l'hiver aujourd'hui

    chez nous des nuages mais un coin de soleil levant

    bonne fin de semaine et bonnes fêtes

    on se retrouve en 2019

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:56

    Bonjour ma douce Colette

    je passe te souhaiter également un douce fin semaine

    oui le temps passe trop vite mais que faut-il faire

    si non le prendre du bon coté 

    passe un joyeux Noël en famille 

    doux bisous avec amitié

    Marlène

    8
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:55

    bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    municrea
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:46

    jolies créas ! merci 

    excellente journée et très bon wk avec de la pluie ce matin
    un temps très doux 12° pour entrer dans la période hiver !
    merci pour ta visite
    bisous et amitiés
    Nini

    6
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:39

    Tout est superbe !

    A très bientôt ! Bisous !

    5
    jeni
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:38

    Bonjour Colette,

    Un petit tour chez mes amies ce matin en espérant pouvoir rester un peu plus de temps devant mon écran pour remercier celles et ceux qui, fidèles, sont passés pendant ces quelques derniers jours.

    Douceur ce matin et vent mais pas de neige comme par le passé pour ce jour de Noël qui cette année ne sera pas blanc….


    Je te souhaite une agréable journée et si nous ne nous rencontrons pas sur les blog d'ici le 25 je te souhaite également un joyeux Noël…

    Bises d'amitié

    Jean

    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:29

    Bonjour Colette,

    Je continue de chanter : Si on pouvait arrêter les aiguilles..........

    Tes créations sont merveilleuses

    Bravo et...

    Noël 2016

    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:15

    Bonjour ma Coco,Comme elle sont belles tes créas de Noël,eh oui il est à notre porte.Il fait un sale temps ici,pluie.Je te souhaite un très bon WK à toi aussi avec de gros bisous.

    2
    Mitsy
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:11

    Bonjour Colette

    très belles tes créations
    je te souhaite un très bon week-end
    je reviens lundi matin ,bisous

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:35

    coucou mon amie fidèle

    toi aussi passe un bon hiver

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :