• ♥ TUTO LOU ♥

  • Commentaires

    19
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:34

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    18
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:28

    Bonjour Colette.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

    17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:22

    bonjour ma Colette juste un petit passage pour te souhaiter de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:06

    Bonjour ma colette

    Jolis coquelicots!!

    Un coucou encore bien chaud ,pour te

    souhaiter une bonne journée ainsi qu'un

    agréable week-end en espérant une baisse

    de la température..Bisous..Tissia

    15
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:51

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    14
    Mitsy
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:59

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:17

    Bonsoir  Colette


    l'année dernière j'ai acheté un ventilateur brumarisateur, ce n'est pas mal , mais pas quand même pas l'idéal


    Je suis entrain de réfléchir à une climatisation, car si cela continue à monter plusieurs fois par an, cela va devenir un solution


    En septembre je demanderai un devis, mais je crains que cela ne soit pas dans mes moyens, surtout à notre âge, on aura sans doute pas le temps de l'amortir ;..... mdr .....


    Pour l'instant dehors 34° à la maison 27° à l'étage et 25° au rez de chaussée


    Malgré tout, j'ai bien dormi cette nuit, d'un trait jusqu'à 5h 30

    Bonne soirée et Bon courage


    des bisous   rebecca

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:32

    bonjour Colette tu vas bien avec cette chaleur

    dur dur aujourd'hui 40 pff

    belle ta création ,jolie dame et les coquelicots

    bon week-end ma douce gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:46

    coucou COLETTE !!

    très joli ce tuto, bravo !!

    toujours sous les 40° à l'ombre

    impossible de se balader, au soleil on grille comme des merguez !!

    bonne fin de semaine et bon week end à toi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:19

    bonjour Colette

    superbe ta création une bien jolie femme

    je te souhaite un bon jeudi et aussi un excellent week-end

    plein de gros bisous et prend bien soin de toi

    a la semaine prochaine

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:44

    bonjour ma Colette je viens juste de rentrer des courses et il fait trop chaud ta création est superbe avec une belle jeune femme qui porte une très belle robe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour ma Coco,elle est très belle ta créa!!Effectivement je viens d'aller voir je n'ai pas vu mon message Je pense que quelqu'un a posté en même temps que moi et je n'ai pas fais attention,excuses moi.Ce matin déjà sur la route une prise de sang à faire.On n'a déjà bien chaud.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    La piscine des oiseaux

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:34

    Bonjour ma Coco

    C'est beaux les coquelicots, belle robe

    Je te souhaite une bonne journée il va faire chaud, bisous

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:17

    Bonjour ma colette
    Encore une chaude journée qui s'annonce,
    levée de bonne heure ,j'ouvre tout et je
    profite de la fraîcheur matinale pour venir te
    souhaiter un agréable jeudi..Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:29

    Bisous Coco !

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    encore une superbe création avec les beaux 

    coquelicots beaucoup d'idée par cette belle fleur

    encore une journée bien chaude qui s'annonce

    dur espérons qu'elles finiront par baisser

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

     

    3
    ypjane
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:33

    Bonjour Colette,

    Création pleine de fraîcheur.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Mitsy
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:50

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:01

    coucou mon amie fidèle et bien bravo 

    j aime beaucoup la robe 

    A vous qui êtes...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :