• ♥ AIATA DE VIOLETTEGRAPHIC ♥

     

    Tuto psp voici le lien

    http://violettegraphic.com

     

    ♥ AIATA DE VIOLETTEGRAPHIC ♥

    « ♥ CASCADE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:46

    Bonne soirée Colette

     

    Avenante et tout sourire cette jolie blonde que tu nous offres

     

    Il a fait un peu moins froid ce mardi, mais le soleil fut un peu pâlot ...  ct après midi 18°

    on aimerait bien un weekend un peu plus chaud, mais les Saints de Glace ne sont pas loin alors méfiance

    je te souhaite une heureuse soirée et Mercredi 8 Mai rempli de douceur et de sérénité

    amitié et bisous.   Rebecca

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:19

    BONSOIR COLETTE

    très jolie ta créa tuto de ce mardi 

    moi aussi j'ai eu une journée chargée, puisque j'ai enfin pu venir ici !!!

    mais tout va bien, vaut mieux tard que jamais !!

    chez nous il a fait beau aujourd'hui, on devrait avoir plus mauvais temps demain 

    on a pu balader et voilà le principal 

    bonne fin de journée, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:51

    bonjour Colette

    super jolie ta création du mardi

    j espère que tout va bien

    aujourd'hui le temps est couvert et la météo

    annonce de la pluie pour l après-midi

    passe une bonne journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:49

    bonjour ma Colette ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:29

    Bonjour ma colette
    Un coucou bien frais mais avec le
    soleil ,pour te souhaiter une bonne
    journée  de douceur..Bisous..

    Tissia

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:23

    bonjour ma colette, magnifique création et super tube....passe un agréable mardi....pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:45

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    belle ta création, belle femme et beau fond

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    Une belle femme j'aime bien sa tenue, c'est magnifique ce orange

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:00

    hello Colette

    magnifique créa !! bravo 

    quel fond!!! de toute beauté 

    passe une bonne journée 

    bisous 

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:43

    Bonjour ma douce

    Colette magnifique tuto une merveilleuse création oui nous aussi nous avons eu du soleil hier mais combien de temps cela va durer car demain c'est la pluie qui revient douce journée et

    douce journée plein de doux bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:11

    Bonjour ma Coco,du très beau travail,ça y est tu est devenu pro.Le soleil est là ce matin ,pour la journée?peut-être.Je te souhaite un bon mardi avec de gros bisous.

    Les danseurs

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:36

    coucou mon amie fidèle

    j aime bien bravo

    Bojour, Joli Mardi

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :