• ♥ CASCADE ♥

  • Commentaires

    18
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:08

    Belle soirée Colette

    Le soleil nous a honoré de sa présence pour ce début semaine, souhaitons qu'il soit présent tout au long de ces jours

    On lui demande juste de chauffer un peu plus pour compenser les degrés un peu juste pour ce mois de Mai

    Merci pour ta jolie cascade , très belle animation

    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous     rebecca

     

     

    17
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:16

    Coucou Colette 

    Superbe ta créa 

    Enfin ! le printemps est là.

    Week-end ensoleillé et ça continue aujourd'hui avec 15 degrés 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    16
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:46

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie cascade

    te souhaiter un bon début de semaine

    a Nantes il fait beau depuis hier

    ce matin je suis allée marcher 2h au parc

    et pris de belles photos

    gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

     

    15
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:31

    bonjour ma colette, très belle créa, bravo....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:16

    Bonjour  Colette.
    J'espère que malgré le temps tristounet, tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.
    Ce matin nous avons un beau ciel tout bleu, mais il fait encore bien froid.
    Espérons que le beau temps revienne pour cette semaine que je te souhaite agréable.
    Bisou.

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour ma colette


    Soleil et fraîcheur ,ce matin !!Un peu

    débordée en ce moment ,des démarches

    pour une maison de retraite pour mon papa,

    il est dépendant ,il ne peut plus rester chez lui,

    et pas moyen de le garder ,trop de soins et d'appareils.

    Je doit m'absenter mercredi et jeudi ..Bonne semaine.

    Bisous..Tissia

     

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:45

    Bravo Colette,c'est trop mignon et j'adore ton personnage...

    J'ai trouvé le soleil,il est bien là,mais pas très chaud...a suivre.

    Je pense bien à Toi.Gros bisous*

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:29

    Bonjour ma Coco

    Et oui l'eau ça mouille lol, belle création

    Je te souhaite une bonne journée, il ne fait vraiment pas chaud pour un mois de mai, bisous

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:58

    Bonjour am Coco !

    Magnifique ta création ! Bravo !

    Ici un beau soleil mais 14° faudrait que çà monte un peu ...

    Bisous !

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:51

    bonjour ma douce Colette tu vas bien le soleil est la

    belle création avec cette cascade

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:27

    bonjour COLETTE !!

    très jolie cette création !

    après un week end mouvementé avec beaucoup de vent

    une nouvelle semaine commence

    aujourd'hui le soleil est là, mais le vent aussi 

    vivement que ça s'arrête !!

    bon lundi et bonne semaine

    j'espère en bonne forme !

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:15

    bonjour ma Colette ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:03

    bonjour Colette

    Oh! que cette création est jolie

    chez nous aussi il n'a pas fait tres beau ce weekend, beaucoup de vent.

    j'espère que la semaine sera plus agréable, c'est ce que je te souhaite

    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:34

    magnifique !!! bravo 

    tu fais du bon boulot , bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:32

    coucou mon amie fidèle 

    et bien elle est magnifique  ta créa 

    j aime beaucoup

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:11

    Bonjour ma douce Colette

    trop jolie ta cascade j'aime bien cette animation 

    que tu lui à fait, pour moi j'ai préféré le soleil 

    sur ma création trop de pluie dehors depuis

    quelques jours et en plus du froid le vent en prime

    et bien je ne sais pas ou est passé le printemps

    passe un doux lundi gros bisous et 

    toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:05

    Bonjour Colette,

    C'est sous un ciel plombé que je salue ta magnifique création.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:07

    Bonjour Colette
    je viens te souhaiter une bonne journée,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :