• ♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥

    Je vous souhaite une bonne journée

    et un bon Week-end je vous à Lundi

    Bisous

    ♥♥♥  BELLE  JOURNEE  ♥♥♥

    « ♥♥ TENDRE MOMENT ♥♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:11

    Bonjour ma colette

    Un bon dimanche pour toi et les tiens ..

    Bisous..Tissia

    12
    Jeni
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:57

    Bonjour Colette,




    Bonjour à toutes et tous




     




    Je viens de réactiver l’option news-letter sur mon blog.




     Si vous souhaitez recevoir gratuitement mes nouveaux articles, inscrivez-vous en indiquant votre adresse mail.




    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée




    Amitiés




    Jéni


     

    11
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:17

    Bonjour ou bonsoir vu l'heure c'est presque le soir,

    encore une très belle journée en attendant la pluie qui

    est prévu pour demain grrrrrrrr,je voulais faire un petit

    tour à la brocante d'Amnéville vu que c'est la dernière

    de la saison tant pis on verra l'an prochain ,autrement comment vas-tu?

    moi c'est comme d'hab en tout cas je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'un très bon dimanche.

    Gros bisou Amphoria ♥

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:01

    Coucou ma belle Colette,

    Je passe te souhaiter un doux week end.
    Le soleil va briller et donc il faudra en profiter.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli.
    Pas de vidéo aujourd'hui, on se retrouve lundi
    avec youtube et moi, sans oublier mon sourire,
    ma bonne humeur et peut-être un café.

    Prends oin de toi.
    Lolli

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:30

    bonjour ma colette, je viens avec le beau temps te souhaiter une belle fin de semaine et  j'en profite pour admirer ta sublime création....passe une bonne soirée avec de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:51

    Bonjour Colette

    C'est par un merveilleux après midi ensoleillé et chaud que je passe te souhaiter le plus beau des week end.

    Félicitations pour ta splendide création

    Ce mois d'Octobre est prometteur, espérons qu'il le sera longtemps ....

    Je te souhaite aussi un heureux et chaud Vendredi

    Prends bien soin de toi

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

     

    7
    Jeni
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:09

    Bonjour Colette, c'est sous cette magnifique créa que je viens te souhaiter une très bonne journée

    bisous de ton ami Jean

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:38

    Bonjour Colette !  le soleil est encore là et mon sourire aussi ! j'adore l'automne et nous sommes gâtés en ce moment  ! de bien belles journées . Je tenais  à te souhaiter une belle et douce journée et un agréable weekend ! sans oublier de te dire que je trouve ta créa très jolie ! très douce comme j'aime !  Bisous Colette ! A très vite .

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:08

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:19

    Bonjour Colette

    c'est une belle journée sous le soleil, enfin il est revenu "sourire"

    ta création est superbe

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:07

    Bonjour Colette !
    C'est avec un magnifique soleil que je passe te déposer un grand morceau de mon amitié !
    Tu fais toujours de belles création qui me ravissent !
    Bon vendredi avec mes bisous !

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:05

    Création retro de toute beauté

    Bravo et bon WE à toi aussi

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:27

    Bonjour Colette

    Une bien jolie dame avec son toutou  belle création d'antan

    je te souhaiter un doux vendredi

    et un excellent week-end

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :