• ♥♥ TENDRE MOMENT ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es )

    Je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    ♥♥  TENDRE  MOMENT  ♥♥

    « ♥♥ SOUVENIR DE PARIS ♥♥♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 04:15

    Coucou gentille Creacoco ,

    Je voulais te dire que l'autre creacoco que je connais n'a pas de blog sur eklablog mais ailleurs voilà pourquoi je pensais que l'autre aurait pu s'ouvrir un autre blog ici , excuse-moi pour la confusion .

    Merci de ta visite sur mon blog , j'aime bien revenir sur le tien car il est vraiment beau comme ça aux couleurs de l'automne .

    Alors passe un bon dimanche et une bonne semaine à venir .

    bye de StellaC

    bisous

    16
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:29

    quelle belle créa et originale !!!j'aime beaucoup!!!

    en cette fin de semaine bonne journée et bon wk a toi

    bises de NINI

    15
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:41

    Bonsoir ma douce et gentille Colette

    Il est tard je sais, mais je tenais à te souhaiter une belle
    soirée et surtout une douce nuit si tu te couches comme
    les poules lol ! Rooo je plaisante.
    J'espère que ta journée a été agréable et sans pluie.
    Ce matin ici brouillard. Puis un peu plus agréable
    ensuite. Tout vas bien par chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui ont répondu, à propos des
    vidéos, quelques uns ont des blogs paramétrés sans
    liens. J'essaierai de leur mettre directement le lien
    à copié et collé dans Google.

    Volcans d'Auvergne (en montgolfière, ma passion).
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=U4oWyQEiceE

    Prends soin de toi et à demain hi hi !
    Lolli

    14
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:25

    Kikoo kikoo kikooo ! Et si je faisait une tarte aux pommes tient !! pas mal avec un fond de compote légère et cela sera avec des pommes rouges ! chiche !!! Promis j'en mangerai un ti bout pour toi hihi (je  plaisante) on la mangera ensemble par la pensée qu'est ce que tu en dit ? hum?

    En tout cas moi je savoure ce plaisir de voir ta créa !! merci merci jolie dame. Je te fais un gros bisou et je te souhaite une bonne soirée

    13
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:19

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour
     Le parfum de l'amitié
     Est celui à savourer
     Pour embellir ta vie
     Ce parfum qui fait notre bonheur
     Je te l'offre avec mon coeur.
     Belle fin de journée à toi en ce jeudi
     Gros Bisous la tite kikinette ....

    12
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:11

    bonjour ma colette, je viens dans ton monde magique pour admirer ta sublime création, un vrai régal...passe une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:01

    C'est sous une magnifique création que je passe te

    faire un petit coucou après les courses du matin en courant

    et comme courir en ce moment c'est hyper dur pour moi ,

    du coup j'étais HS l'après-midi mais je me suis mise un peu

    a l'ordi car même la position assise est pénible pour moi, ce fichu

    mal de dos qui dur depuis trois mois m'épuise un max mais bon

    sa ira mieux demain,c'est ce qu'on dit en général non? en tout cas

    j'espère qu'au moins tu vas bien et je te souhaite une bonne fin

    de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

     

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:40

    Bonjour Colette

    Merveilleuse création automnale
    Je passe avec 34°,te souhaiter une bonne fin d'après midi.
    Je mets mon blog en pause jusqu’à lundi car beaucoup trop de choses à faire d'ici là.
    Portes toi bien
    merci pour ton amitié
    Sophie

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:16

    Bonjour Colette

     

    Tendres instants pour ce joli couple

     

    je te souhaite un heureux jeudi très ensoleillé

    bisous  rebecca

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:21

    Coucou

    Je viens tt droit de chez alice

    Belle création tendre bravooo

    Je te souhaite une douc journée automnale

    Bisoussss

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:09

    Bonjour ma colette

    Joli moment de tendresse ..Bon jeudi ensoleillé

    par ici..Bisous.tissia

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:16

    Bonjour Colette comment va tu bien je l 'espère enfin je suis tranquille plus de coupure de courant on annonçais bon et le ciel est tous gris enfin il ne pleut pas ses déjà sa . Y love you jolis création . Passe une agréable journée. Bisette .

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:14

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce jeudi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero ☼

    4
    Jeni
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Colette,


    Très romantique .. Belle créa


    Je te souhaite une très bonne journée


    Bisous de ton ami Jean

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:52

    Bonjour Colette

    joli moment de tendresse

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:37

    Bonjour Colette

    Un moment bien tendre très jolie création

    petit passage rapide car je vais être occupé

    passe une douce journée plein de petit bonheur

    doux bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 01:59

    Bonsoir dans ma nuit !
    Très belle et douce création merci !
    Bon jeudi avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :