• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

    Bonjour  mes  amis ( es )

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  BELLE  JOURNEE  ♥♥

    « ♥♥ NATHALIA ♥♥♥♥ JUSTINE ♥♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:22

    une merveille trés belle création j aime beaucoup

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:58

    Kikoo ma chérie ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de PAQUES

    moi cela fût très calme. Je te souhaite une douce semaine

    un gros bisou

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:26

    Coucou ma douce et gentille Colette

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:40

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:50
    bonjour ma colette, ta créa est vraiment sublime, merci pour ce merveilleux partage...c'est toujours avec un magnifique soleil, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:25

    Elle est très élégante cette belle Dame et donne une très jolie note

    a ta création.Merci Colette pour ce moment agréable .

    Que ta journée soit Belle.Plein de gros Bisous.

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:42

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter à mon tour,une belle journée ensoleillée!

    Très jolies ta créa comme toutes les autres que tu as faites!

    C'est un plaisir de passer chez toi

    Mes amitiés

    Bisous amicaux

    Sophie

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:38

    Bonjour Colette,merci pour cette magnifique création ,il y a un beau jardin tout en fleur,j'ai hâte de voir les mienne,j'adore toute les fleur ,passe une belle journée bibi Nick

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:56

    Bonjour Colette

     

    Bien agréable de se réveiller avec un beau soleil, mais encore frisquette, cela se réchauffe peu à peu dans la journée, les après midi sont sublimes

    La maison rangée, on va s'occuper dans le jardin

    excellent Mercredi  (déjà)  ......  pour toi mon amie,

    Bises et amitié   rebecca

     

    5
    jeni
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:27

    Bonjour Colette,

     Très belle ta créa, comme je les aimes......

    Je passe tôt ce matin pour pouvoir profiter au maximum de cette belle journée ensoleillée qui s'annonce malgré la fraîcheur du matin.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:07

    une très jolie créa !! belle femme avec de la classe et très beau fond !!

    une excellente journée de mercredi avec un beau soleil matinal!!

    bisous d'amitié

    NINI

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:25

    Bonjour ma tite Colette

    merci pour ton gentil com tu es matinale

    et moi en retard mais j'ai eu plaisir à pousser la porte

    de ton jardin , je suis entrée déposer sur un pot de fleur

    aux belles couleurs , des petits mots de douceur et de bonheur

    là, ou se trouve l'amitié il y a des mots de tendresse

    et quand cette amitié vient garde là dans ton coeur .

    chaque jour ces écrit sont un rayon de soleil.

    je te souhaite une douce journée en espérant que

    tu vas bien et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:10

    Belle création et beau jardin en fond

    Bravo et bonne journée avec beaucoup de soleil comme chez nous

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:00

    Bonjour matinal chère Coco ! merci pour ta créa magnifique !
    A toi aussi belle journée avec le soleil !!! bisous !

       Beau et bon WE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :