• ♥♥ NATHALIA ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ NATHALIA ♥♥

    « ♥♥ JOYEUSES PAQUES ♥♥ ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:40

    J'aime aussi beaucoup celle ci, bravo!

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:23

    bonne soirée gros bisous et merci de ta chaleureuse visite!

    tendrement chrys

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:30

    C'est avec un mardi très ensoleillé que je

    passe te faire un petit coucou,pâques voilà

    c'est fini ce fût super  ma petite fille Léa

    en avait plein le panier de chocolats en plus

    dimanche et lundi on avait du soleil aussi.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

     

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:17

    Coucou mon adorable Colette

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:07

    Bonjour Colette et bon mardi.

    Ravisssante ta création. BRAVO !

    Bisous ... Mimosa

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:54

    bonjour colette c est formidable gros bisous de christina

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:37

    Bonjour Coco ! Magnifique créa et bonne semaine ! bisous !

                             7

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:21
    • Bonjour Colette

    Belle et douce ta création

    j'espère que ces Fêtes de Pâques se sont bien déroulées pour toi et les tiens

    Ici plein soleil et cela continue

    Nos enfants sont déjà repartis, il faudra désormais attendre le mois d'Août pour se revoir

    La maison semble vide, mais pour l'instant on met en ordre la maison, on nettoie,  lavage,  et repassage, on a l'esprit occupé , ensuite si  le beau temps continue, on s'occupera du jardin. On reprendra notre petit train train .....

    Très bonne semaine mon amie

    Bises et amitié   rebecca

     

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:28

    bonjour ma colette, waouhhhh je viens dans ton monde pleins de rêves, merci pour ta belle création...passe une bonne journée ...pleins de bisous ensoleilliés, annie

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:23

    très jolie cette créa!!

    un petit coucou ensoleillé en ce mardi !!les fêtes de Pâques sont terminées!!

    un très beau mardi a toi aussi

    bisous d'amitié

    NINI

     

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:59

    Bonjour chére Colette c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une trés bonne journée..bisous..Pascal

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:39

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé unebonne journeé en cemardi amitieé vero:::

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:00

    La semaine commence a merveille ,les créations sont en beauté solaire...

    La tienne est toute douce et heureuse...c'est magnifique et cette jolie

    fillette est adorable.Merci ma Douce pour ce moment particulier

    qui met le coeur au diapason .

    Que ta journée soit rempli de soleil et de bonne humeur.

    Mille gros Bisous.Merci*

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour ma tite Colette

    après un très long WE de Pâques

    que je pense c'est bien passé  pour toi aussi je viens

    pour t'apporter le sourire, mon amitié et

    pour que ta journée commence en douceur.

    l'amitié est un beau partage et ce petit message

    te dit que l'on ne garde que les avantages

    mon petit billet dépose sur ta page de douces pensées

    pour te souhaiter une merveilleuses journée ensoleillé

    mais un petit vent frais et  je souffle sur celui ci pour

    qu'il t'apporte de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    jeni
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour Colette,


    Après cette trêve Pascale et avec le soleil matinal, je passe sur ton blog te souhaiter une très bonne journée.


    Bravo pour cette créa adorable


    Bises d'amitié


    Ton ami Jean

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:01

    Tout mimi et superbe à la fois

    Bravo et bonne semaine

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 03:22

    J'adore ta petite Nathalia  ma chère Coco.

    J'étais en pause ce dernier week-end.

    Je suis venue te saluer et te dire ceci :

    P.S. ta créa se retrouvera sous peu sur mon tableau d'honneur

    avec une belle histoire en dessous.

    ... À surveiller ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :