• ♥♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥♥

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:49

    Bonsoir Colette

     

    Comment ne pas fondre devant cette si jolie création, toi n'est qu'amour et beauté

    merci pour le plaisir des yeux

    j'espère que tu as passé un excellent week end

    aujourd'hui commencé avec la chaleur, mais le soleil quoique étant présent aurait pu être plus rayonnant, il y a toujours des nuages qui lui font de "l'ombre"

    Très bonne semaine mon Amie

    Bises et amitié

    rebecca

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:16

    ma chére amie

    trop jolie petite fille 

    je te souhaite aussi 

    une trés bonne semaine 

    ce soir il pleut 

    grrrrr !!!!!

    bisous 

    mireille

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:55

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonjour du lundi  et bon debut dans cette nouvelle semaine
    On a tous un destin... Un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins ...Mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre...De sourire. De trouver du bonheur
    Moi, ici j'ai trouvé des amis dont tu fais parti
    Alors je te remercie bonne fin de journée gros bisous kikinette  

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:55

    encore une fois j'ai fais une gaffe colette j'ai deux blog qui c'est ouvert en même temps je n'ai sais plus ce que j'ai fais et voilà une grosse bêtise et je t'en demande pardojn

     

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:51

    Bonjour Lysandra

    Je suis bien en retard pour venir te saluer

    mais tu sais qu'il n'y a pas d'heure pour cela

    le mois de juin est bien là en espérant

    que les beaux jours ne nous quitte pas

    et c'est sous cette magnifique création au

    doux visage de cette petite fille

    que je te souhaite une bonne fin d'après midi

    gros bisous

    Marlène

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:22

    Quelle charmante création ma belle Colette.

    Elle est magnifique, aux couleurs douces et rassurantes.

    Je te donne les qualités suivantes pour ta créativité:

    En partant de ta créa qui est magnifique, tu es toi-même :

    Merveilleuse

    Admirable

    Généreuse

    Noble

    Importante

    Féerique

    Impressionnante

    Qualifiée

    Unique

    Epoustouflante

    Voilà  ma belle Colette,

    je te fais des gros bisous,

    je te dis bon lundi et bon début de semaine.

    À bientôt.

     

     

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:35

    Et bien me voici en ce début de semaine encore fatigué

    de cette grande journée d'hier ,deux jours de tambouille

    et là je dois dire que les casseroles sa me sort par les trous

    de n.... mais c'était pour une bonne cause ,c'était les deux

    ans de ma petite fille Léa et 30 personnes midi et soir sa

    donne du boulot surtout quand plus il fallait rendre la salle

    hier soir car ce matin les  enfants en activité scolaire venaient

    faire du sport mais c'était une journée géniale petite Léa a

    eu pleins de cadeaux et ouvrir les cadeaux c'est une chose

    qu'elle fait les yeux fermés (mdr) bon allez je m'en vais

    faire un petit coucou aux autres amies ,passe une bonne

    après-midi,gros bisou

    Amphoria

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:28

    C'est une merveille cette créa bravo et gros bsss Amphoria

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:17

    Avec ce beau regard d'Enfant ,elle sera belle cette semaine..que ta création est charmante.

    Je craque complètement..Il y a beaucoup de douceur et de couleurs que j'aime.

    Merci Colette pour ce beau petit moment ..Belle journée a Toi.

    Beaucoup de gros Bisous*

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:40

    Bonjour Colette,

    Superbe créa
    C'est avec un beau soleil et 25° que je passe te souhaiter un bon début de semaine!
    Prends soin de toi, en espérant que tu ai passé un bon weekend!
    Gros bisous
    Sophie

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:24

    Bonjour ma colette
    C'est avec un beau soleil que je
    passe te souhaiter un bon début
    de semaine ..Bisous.Trop mimi ta créa..tissia

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:14

    Bonjour Colette

    Oh! tu nous offres un bon début de semaine avec cette superbe création, la petite fille est magnifique

    bonne journée et bonne semaine

    bisouss

    Lysandra

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:18

    Le début de semaine est assuré avec cette magnifique création

    Bravo et bonne journée

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:10

    Bonjour Coco elle est craquante et magnifique !!!

    Bon lundi avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :