• ♥ BON VENDREDI ♥

    « ♥ BON JEUDI ♥ ♥ BON SAMEDI ♥ »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:04

    Bonsoir Coco

    Un petit coucou en cette fin de journée pour te souhaiter une belle soirée

    Bon weekend Amitié Dalibalo....

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:38

    Bonjour Colette

    Merci de ta visite

    très jolie création

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    et un bon week-end

    gros bisous

    Annie

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:12

    Bonjour ma douce Colette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et fin de semaine

    Je passe avec du retard toujours avec l’accident que j’ai eu pour les papiers de l’assurance

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:46

    Bonjour ma colette

    C'est avec le soleil que je passe ce matin ,un coucou chez les copinettes ,

    quelques courses a faire et après-midi tranquille..Bonne journée et gros

    bisous..tissia

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour ma Gentille Amie Colette

     

    je fonce dans le brouillard ce matin, pour venir te retrouver, il fait légèrement plus froid, mais quelle humidité,  pas bon pour ceux qui souffrent de douleurs.

    Je te souhaite un heureux week end, fait de joie et de détente

    le premier mois de l'année s'enfuit, sans nous laisser trop de regrets, on espère que le second  sera plus conforme à nos souhaits

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour ma petite Coco

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :