• ♥ BON VENDREDI ♥

     

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:56

    coucou ma douce Colette

    j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien 

    moi ça va, samedi on a promené au bord de la mer sous un beau soleil 

    et aujourd'hui j'ai commencé à désherbé un massif, j'ai beaucoup à faire !!!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    36
    municrea
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:16

    magnifique ta créa!
    excellent fin de journée et de wk

    avec ce magnifique soleil

    que nous avons en ce moment!!
    de retour de ce court wk

    passé en Normandie

    ou le beau temps était présent aussi
    merci pour ta visite et tes coms
    bises et amitiés
    Nini

    35
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:32

    Bonjour Colette

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon dimanche!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    34
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:46

    Bonjour Colette .

    Mon mari vient juste de quitter l'ordi , il est allé préparer à manger .

    Moi , j'ai fait la sauce tomate et lui il nous fait une bonne tarte au fruits des bois et des crème caramel et aussi une salade de fruits , ça c'est son métier et j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche .

     Gros bisou .

    Maria .

    vzlo1qoWGesGExDqiTnRd3rT38350x307

    33
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:53

    Bonjour Colette .
    Chez nous , c'est toujours du beau temps et c'est tant mieux car après midi nous pourrons faire une petite ballade .
    Je prend un petit moment avant de me mettre au boulot pour préparer le repas de midi pour te souhaiter un bon Dimanche .
    Bisous de nous deux .

    32
    Samedi 18 Février 2017 à 17:18

    Coucou

     je viens partager le grand soleil

     qui a pris ses quartiers en normandie,

    rien à voir avec ce que la météo

     raconte!

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Marjolaine

    31
    Samedi 18 Février 2017 à 07:16

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    30
    Samedi 18 Février 2017 à 05:55

    Bonjour Colette

    j'ai ma tour qui fait un bruit très très bizarre

    elle va me lâcher un de ses jours grrrrrrrr

    je te souhaite un bon week-end mon amie

    bisous à lundi

    29
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:11

    bonsoir ma douce COLETTE

    elle est superbe ta créa, dis donc, elle a une étole bien chaude la dame

    heureusement !!!  (rires)

    voilà le week end qui arrive, je te souhaite une douce soirée et deux jours de repos et de trêve sur le blog

    on se retrouve lundi pour une nouvelle semaine

    je te fais de gros bisous remplis d'amitié

    prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes

    ♥ DANIE ♥ 

    28
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:17

    Coucou Colette

    J'adore ta créa

    Juste une petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bon weekend, prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    27
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:26

    Bonjour ma chère Colette

    Tu as du soleil et moi de la pluie mais dès demain le soleil sera

    de retour pour plusieurs jours

    Ta création est très belle ! je te souhaite une bonne et douce soirée

    et un bon et beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    26
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:57

    bonjour pour votre monde merveilleux Je suis venu de quitter

    ma petite empreinte sur votre univers mignon,

    et l'espoir de récupérer et de ne pas être si absent

    pour le bien de ma santé, vous avez un grand

    week-end idéal, que vous voulez vous contrôler

    beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous, maria

    25
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:36

    Bonjour Colette

    Enfin, le soleil chez toi.

    Ici aussi  le soleil est présent.

    Très belle ta création.

    Passe une très belle journée ainsi qu'un agréable week-end.

    Bisous ... Mimosa

    24
    Vendredi 17 Février 2017 à 14:28

    Bonjour Colette

    Belle création toute pleine de douceur ,j'aime

    Bisou et bonne fin de semaine

    À lundi

    23
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:57

    Bonjour Colette c est splendide passe un bon week-end bisous de christina

    22
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:51

    Bonjour Colette

     

    Depuis quelque temps un superbe temps, douceur et soleil, dans le jardin on commence à voir quelque fleurs émerger

    c'est bon signe

    Bon pour le corps et le Moral

    Je te souhaite un très beau weekend

    Prends bien soin de toi  et des tiens

    amitié et bisous

    rebecca

    21
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:00

    Bonjour ma douce

    C'est par un temps gris que je passe

    te souhaiter une bonne journée et un

    agréable week-end ..J'ai vu les grues passer

    l'hiver est fini,j'espère!!!..Gros bisous.Tissia

    20
    Vendredi 17 Février 2017 à 12:52
    19
    jENI
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:56
    Coucou Colette content de te revoir sur la messagerie...J'espère que cela va durer!! Une rapide virée en Normandie pour rendre une petite visite impromptue à la Maman de Nini et me voilà sur le net, sans beaucoup de possibilités, pour te souhaiter une très bonne journée de retour nous pensons pour Lundi Gros bisous de ton ami Jean
    18
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:45

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle est belle ta créa, j'aime beaucoup !

    J'arrive avec le brouillard et la fraicheur.Quel contraste avec le beau temps de ces derniers jours ! On est encore en hiver hé oui...

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.A lundi ma douce amie.

    Gros bisous.

    Florence 

    17
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:36

    Bonjour chère Colette c est vraiment sublime j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

    16
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:22

    Coucou ma Coco

     

     un petit passage, je suis invitée

     ce midi alors pas de cuisine et tout mon temps pour

     venir chez les amis.

     Waouh  un rien l'habille cette jolie dame,

     c'est vraiment joli

    Gros bisou

     bonne journée

    Marjolaine

    15
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:49

    Bonjour ma Coco

    Oh elle a mis une grosse laine, il fait pas chaud mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous à dans 8 jours

    14
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:05

    bonjour COLETTE

    je passe sous ta superbe créa te souhaiter une belle journée

    a Nantes ce matin  4 degrés et un beau soleil c est super

    je te retrouve lundi profites bien de ton week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    13
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:43

    Bonjour Colette,

    Magnifique création pour un très beau tube.

    Nous profitons également de très belles journées avec du soleil. Ma chanson de tous les  jours : "Si on pouvait arrêter les aiguilles......."

    Passe un bon vendredi et un bon WE

    Bon weekend

    12
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:06

    bonjour ma douce Colette

    belle ta creation ma douce , elle a peut froid la dame

    c est beau ma douce

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    11
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:41

    Bonjour ma douce Colette

    trop belle ta création mais il fait encore trop froid le matin 

    pour se mettre en petite tenue, mais le soleil est là et dans 

    la matinée se sera plus doux en températures la nature commence

    à se réveiller tout doucement, et j'espère que pour toi aussi 

    le temps et au beau je te souhaite une douce journée et un 

    weekend rempli de bonheur 

    reçoit un montagne de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:39

    Bonjour ma gentille Coco,Superbe créa pour clôturer la semaine.

    Ca fait du bien ce soleil voilà 3 jours avec de bonnes douceurs printanières.

    Je te souhaite un doux WK avec de supers bisous et à lundi.

    9
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:32

    Bonjour ma Colette

    Oui c'est bien moi de retour sur les blogs, beaucoup de lecture, je vais être occupée un moment

    Que c'est agréable cette nouvelle déco printanière, j'adore , je m'installe

    Nous avons un épaix brouillard ce matin,j'espère que nous aurons la douceur d'hier , 19° c'était comme un petit air de printemps et nous avons retiré les vestes avec bonheur pour apprécier ce divin soleil

    Il m'a fallu remonter vers le Centre pour trouver cette douceur , car dans le Sud, mer déchainée mais belle à voir et temps gris et triste

    Avec ma panne de voiture je n'aurais encore pas profiter de la neige,n tant pis pour moi , je m'en tire avec une belle facture que j'ai du mal à digérer mais nous avons tout de même passés de bons moments et je me suis reposée aussi , j'en avais bien besoin

    Bonne fin de semaine ma douce amie, je te remercie de ta fidélité, comme toujours , milles merci 

    Gros bisous ma Colette avec toute mon amitié

    Coco

    8
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:27

    Bonjour Colette .

    Hier j'ai été absent , mais je me rattrape aujourd'hui pour répondre aux commentaires .

    J'espère que tu vas bien et prête pour le week-end .

    Avec le beau temps qui c'est installé depuis 2 ou 3 jours , je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Désolé , mais je n'ai pas trouvé pour t'envoyer un com sur Centerblog .

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:25

    c'est sur cette belle créa que je viens te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:23

    C'est déjà sous 8° que je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    superbe créa, gros bisous !

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:16

    Coco c'est sublime !!!

    Bisous !

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:47

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:30

    coucou mon amie fidèle 

    très belle ta créa  moi j aime beaucoup

    bravo a toi 

    passe un 

    et a lundi

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 06:22

    Bonjour Colette

    elle est magnifique ta création

    je te souhaite un bon week-end sous la pluie par chez moi

    bisous et contente que tu puisse revenir sur centerblog

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 04:24

    Bon Vendredi ma belle Colette,

    Superbe ta création !  Ton blog est superbe !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :