• ♥ BON WEEK END ♥

     

    ♥ BON WEEK END ♥

    « ♥ JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:07

    bonsoir ma chère COLETTE

     j'espère que tu as passé un bon week end, le froid est arrivé hélas ....

    moi j'ai fait les boutiques avec mes petits enfants de 23 ans et on a passé une bonne journée ensemble

    et aujourd'hui repos à la maison

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon lundi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    30
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:45

    Bonjour ma petite Colette,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un bon dimanche.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous elfiques de Florence

    29
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:34

    bonjour colette c est magnifique bisous de christina

    28
    jeni
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:40

    Bonjour Colette,

    Après une journée bien remplie et enrichissante, me voilà de retour parmi vous pour vous remercier de votre fidélité, de votre passage et messages laissés pendant cette très courte interruption.
    Nous approchons de l hiver et cela se ressent déjà....plus frais le matin, parebrise givré et temps difficile à se réchauffer dans la journée...Il reste la chaleur du cœur que l'on retrouve au passage sur les blogs...
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié
    ton ami Jean
      

    27
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:04

    Bonjour chère Colette c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous..Pascal

    26
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:39

    excellent dimanche a toi sous cette jolie créa!!

    bisous et amitiés

    Nini

    25
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:49
    Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche L'automne sur les ailes des oiseaux couleur de feuille et de forêt qui meurt une tendre rousseur, une braise qui s'avise dans un lambeau de vent arraché à l'automne un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir .. le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette
    24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:12

    Coucou ma gentille Colette,

    C'est toujours un plaisir de passer dans ton bel univers et d'écouter les petits oiseaux.

    Une belle créa japonisante j'adore.

    Je te souhaite un doux week end et prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:53

    coucou ma douce COLETTE !!

    elle est magnifique ta créa, j'espère que tu passeras un très bon week end

    pour nous, ce sera du rangement dans les vêtements avant de remplir la nouvelle armoire

    encore de la tapisserie pour mon mari

    on sera bien occupés !!

    je te fais de gros bisous d'amitié, à lundi ma COLETTE !!

    ♥ DANIE ♥

    22
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:15

    signature11

     

    Bonsoir Colette .

    J'arrive juste de faire des courses et j'en profite pour te souhaiter une bonne fin de journée , avant de préparer le souper .

    Bisous de nous deux .

    21
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:57

    bonjour coco je débarquai son univers

    et vous souhaite un excellent week-end

    grand et mignon comme leur grande amitié,

    et la loyauté qui passe temps divin et que

    Je vous accompagne ensoleillé

    Je laisse ma fée chance et

    gros bisous douce amitié 

    Prenez soin de votre ami maria

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:57

    bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'un bon week end

    mes amitiées vero...

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:13

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne et douce soirée

    et un bon week-end chez moi hélas sous la pluie.

    Nous allons aller en Chine dans ta belle création  peut-être qu'il fait beau !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A lundi

    Janine

    Novembre 2016

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:16

    Bonjour Colette

     

    Ravissante cette asiatique

    je te souhaite un heureux vendredi et un très beau weekend, chez nous du soleil, mais les températures diminuent tout doucement

    Un peu partout la grisaille ou la pluie font leur apparition, ce sera peut être notre cas demain

    La nature est sublime; les forêts flamboient, il faut s'y  promener , avant que leur parure s'envole au gré du vent

    Amitié et bises   rebecca

     

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:28

    Coucou toi comment vas-tu?

    Moi sa va ,il fait gris et humide une vraie saison automnale

    ce matin toubib rien de méchant c'est parce que j'aime trop

    mon médecin et j'adore lui payer la consultation(mdr)enfin

    quand il faut il faut cette après-midi sa serra tranquille et je profite

    pour me mettre a jour sur le blog ,très bon week-end. bsss

    Amphoria ♥

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:25

    Bonjour Colette

    Magnifique création,original et beau le cadre animé

    Casse lorsque j'ouvre ton blog mes oiseaux commencent à chanter eux aussi (lol) Douce température ici aujourdhui ,pas de soleil mais bien agréable quand même.

    Gros bisou et passe une belle fin de semaine

    À lundi

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:25
    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:29

    Bonjour ma colette

    Magnifique ta créa asiatique !!!Le ciel est passé au gris

    mais on ne va pas se plaindre ,c'est la saison...Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:57

    Bonjour Coco 

    me revoici ! je suis en ce moment très bousculée et j'accumule le retard  ! je ne t'oublie pas . Très , très jolie créa ! j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas bien ! je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:54

    Bonjour ma douce Colette,

    Elle est superbe ta création, j'adore ! C'est toujours beau ce que tu fais, ton blog est une pur merveille smile

    Merci pour tes gentils commentaires et tes visites quotidiennes.Comme d'autres amies tu es un rayon de soleil, je vous adore !

    Bonne journée, prends bien soin de toi.

    Des gros bisous de Florence 

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:36

    bonjour Colette

    une bien jolie création asiatique aux couleurs chaudes

    je te souhaite une belle journée

    prend bien soin de toi

    gros bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:15

    bonjour Colette ta création est très jolie merci pour ton commentaire  ici aussi le temps est couvert j'espère que tu va bien ?   oui nous sommes déjà vendredi  ça passe trop vite je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:09

    Bonjour Colette

    Une belle création qui vient nous réchauffer car le temps commence a bien se rafraîchir

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:59

    bonjour ma douce Colette , j espere que tu vas bien ce matin , elle est superbe ta creation, j' adore, passe une belle journée mon amie

    bisous elyci

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:44

    Bonjour ma Colette

    J'aime beaucoup le charme de l'Asie

    j'espère y aller un jour ...

    Très bonne fin de semaine mon amie avec une belle gelée ce matin

    Gros bisous et Amitiés 

    Coco

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:42

    Bonjour ma douce Coco très belle ta création japonaise.Non ici heureusement c'est le soleil,la journée s'annonce belle.Je te la souhaite superbe avec de très gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:55

    coucou mon amie fidèle ici  le ciel est moche 

    passe un bon vendredi et 

    Résultat d’images pour gif bon week end

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:26

    Bonjour ma douce Colette 

    C'est sous ta belle geisha que je passe te faire 

    un coucou, je crois que l'hiver commence 

    à bien s'installer ce matin 2° tout à gelé

    les jours vont être longs mais il faut que les 

    saisons se fassent il faut penser au printemps 

    et aux belles couleurs pour nous donner du courage

    en attendant je te souhaite une douce journée 

    et un très doux weekend prends bien soin de toi

    je dépose avec tendresse de gros bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:53

    L'hiver approche à grands pas, c'est sous une météo négative que je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un très bon week-end,  splendide créa asiatique,  gros bisous !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:49

    Bon WE à toi également avec le froid qui s'installe...

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:41

    Magnifique ta créa merci !

    Bisous et à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :