• ♥ JEUDI ♥

     

    ♥ JEUDI ♥

     

     

    « ♥ BON MERCREDI ♥♥ BON WEEK END ♥ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:13

    bonsoir COLETTE !!!!

    quelle merveille ta création, j'aime beaucoup !!!!!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    moi je suis allée voir ma nièce, je suis contente, elle se remet bien de son intervention chirurgicale pour deux hernies discales dans le dos

    demain, repos maison, mon mari monte l'armoire neuve, après j'ai tout le linge à y placer 

    je te fais de gros bisous d'amitié, bonne soirée et très bon vendredi 

    avec un délicieux week end à suivre !!

    ♥ DANIE ♥

    22
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:07

    Bonjour Colette

    Je passe sous ta magnifique création te souhaiter une très belle fin de journée ainsi qu'un week-end des plus agréable.

    Merci beaucoup de tes visites et gentils commentaires.

    Bisous ... Mimosa

    21
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:59

    Ho WOWWW Colette j'adore cette création que c'est beau!!!!

    Ça fait vraiment artiste (lol) quel bon goût tu as.

    C'est  la pluie sur Montréal aujourdhui mais encore une journée douce

    Un 11° ça se prend mieux.Bisou bon jeudi et à demain

     

    20
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:33

    Bonjour ma Colette

    Très jolie ta créa , joli couché de soleil

    A propos il brille encore aujourd'hui jeudi pour notre plus grand plaisir mais le froid arrive à petit pas

    Il va nous falloir bien nous couvrir si nous ne voulons pas prendre froid ma douce amie

    Je te remercie de ta fidélité chez moi, toujours très appréciée à mon retour de week-end

    Très gros bisous mon amie

    Amitiés de Coco

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:30

    bonjour Colette très belle ta création j'espère que tu va bien ?  comme tu dis on est déjà jeudi ça passe trop vite  je te souhaite de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:52

    Bonjour mon Amie Colette

    Une très belle création, dans un sublime décor

    En attendant ce matin Grand soleil dans un beau ciel bleu

    Cela à un Prix, les températures ont chuté  seulement 4° au lever

    Mais le froid est de saison et cela va chasser les microbes qui rodent autour de nous


    Bon Jeudi, on aperçoit le weekend qui pointe déjà son bout de nez

    amitié et bisous

    rebecca

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:25

    Bonjour ma douce Colette

    J'espère que tu vas bien ,elle est belle ta création mais elle ne doit pas avoir chaud

    la belle dame! lol

    Je te souhaite une bonne et douce journée

    gros bisous d'amitié

    ton  amie Janine

    Créations dès le 30 octobre

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:43
    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:19

    Bonjour ma douce Colette,

    Elle est belle ton image d'en-tête, j'adore aussi ta créa ! Que de belles choses sur ton blog, c'est un plaisir de s'y arrêter chaque jour.

    Merci pour tes commentaires qui me font très plaisir.Merci d'être là chaque jour smile Ravie que mes articles te plaise.

    Passes un bon jeudi, prends bien soin de toi.

    Gros bisous et amitié de Florence 

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:36

    bonjour Colette

    quelle superbe création merci moi j adore

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous avec mon amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:09

    Bonjour Colette .

    Aujourd'hui , parait il que c'est la journée de la gentillesse .

    Moi , je te trouve gentil , alors je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    journeegentillesse

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:59

    Superbe création

    Colette bon jeudi

    Passe un superbe week-end,avec un temps magnifique
    Bisous
    Mireille

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:18

    Bonjour ma colette

    Gelée blanche ce matin ,la minette a rebroussé chemin !!!

    Le soleil est au rendez-vous ,j'espère pour la journée..

    Bon jeudi ..Prend soin de toi..Gros bisous..

    Tissia

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:39

    bonjour Colette , qu elle est belle c ette creation, magnfique, il fait froid ce matin, il y a deja des gelées ça commence , ça sent l'hiver la

    passe une bonne journée ma douce amie

    bisous elyci

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:30

    superbe ta créa!!

    excellente journée a toi

    un petit degré ce matin

     et  magnifique soleil

    bises et amitiés

    Nini

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:27

    Bonjour ma douce Coco,wouah la belle créa,bravo ma douce.

    une belle journée s'annonce,c'est les courses.

    Un bon jeudi à toi avec de gros bisous.Plein de petits bonheurs.

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:22

    bonjour Colette

    cette création est magnifique

    Ils annoncent en effet du froid pour la semaine prochaine, on c’était bien habitué a cette douceur, c'est bien dommage (sourire)

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:20

    Bonjour ma douce Colette

    wouah ta création et superbe les couleurs

    du fond son magnifiques j'aime beauocup.

    Je vois que tu es plus matinale que moi 

    ce matin cela à été dur de me lever pas 

    passer une bonne nuit ce le soleil se lève 

    mais les températures à drôlement chûtes

    je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose un panier de doux bisous 

    amitié, tendresse 

    Marlène

     

    5
    jeni
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:57

    Bonjour Colette,

    Superbe créa   Bravo!!!

    Aujourd'hui c'est l'hiver précoce qui commence, à 7 heures, les pares brise des voitures sont givrés et il fait -1° brrrr je n'aime pas trop le froid humide il va falloir me couvrir pour cette matinée qui sera consacrée une nouvelle fois à des formations informatique ce matin pour des administrateurs de notre association....
    Demain nous avons organisé une sortie avec notre association er partons tôt le matin vers les studios de France télévision pour assister à l'émission de TF1
    ''les 12 coups de midi'' puis en fin d'après midi pour une visite nocturne de Paris....Nous espérons Nini et moi pouvoir mettre quelques photos de cet évènement sur nos blogs....
    En attendant, je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:25

    Magnifique création une fois de plus

    Bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 06:55

    C'est sous les premières gelées, gla gla, que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce jeudi, superbe créa, gros bisous !

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 05:29

    bonjour mon amie fidèle et oui de la pluie hier matin 

    après le soleil et la  le froid arrive 

    tu sais j aime pas le froid 

    hiihihih

    très belle créa

    gifs jeudi

    colette et gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 05:20

    Superbe créa !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :