• ♥ BONJOUR LE PRINTEMPS ♥

  • Commentaires

    20
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:51

    magnifique bisous de christina

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:04
    Bonsoir nous venons vous souhaiter une agréable soirée une très belle semaine gros bisous de toute l'équipe Mélanie nous excusons de ne pas passer très souvent vue les actualités actuelles pas trop le temps de s'attarder sur vos blogs
    18
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:08

    Bonjour Colette je viens te souhaiter un très bon dimanche avec le soleil je l'espère

    Aujourd'hui  si je ne me trompe pas c'est le printemps, enfin l'hiver et partis se reposer pour

    laisser place au printemps et tant mieux pour nous, j'ai trouver l'hiver très long

    Je ne suis pas très présente mais dès que je le peux je viens dire bonjour à mes ami(es)

    Gros bisous

    Marlène

    17
    jeni
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:28

    Bonjour Colette

    C'est avec cette belle enfant que je viens te souhaiter une très belle journée en espérant t'envoyer ce beau soelil qui est en ce moment sur l'Anjou.

    Bon week-end

    Bises amicales de ton ami Jean

     

    16
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    C'est avec du soleil en abondance
    Un petit clin d'œil, et un sourire
    C'est la recette du bonheur qui fait le printemps
    Je te souhaite une excellente journée .
    Le temps a fait naitre une belle amitié
    Et cela est une belle chose....
    Je te souhaite aussi un bon week end à lundi
    Une pluie de bisous,ton amie kikinette

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau reçu de mon amie .lotusbleu67..(¯`•._.•¯)"۝** **

    15
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:14

     Bonsoir  mon amie

     

    Merci à toi d’être toujours là

    Malgré les aléas de la vie et ses tracas

    Je te remercie de ta gentillesse

    Pour tes messages pleins de délicatesse

    Il n’est pas tard juste un peu tôt

    Pour qu’une pluie de mots

    Sorte de mon clavier

    Bisous

    Je te souhaite une bonne et belle soiree'

    ton amie  Cleo

    14
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:18

    bonjour Colette ta création est très belle  j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée et un très bon week end  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    13
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:24

    bonjour ma colette, je viens rêver dans ton monde merveilleux, et j'en profite pour admirer ta superbe création, un régal....c'est avec le beau temps que je te souhaite une bonne journée....de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:42

    Coucou ma chère Colette, voici ...

    Bon week-end, j'ai mis mon Blog en pause jusqu'à mardi,

    je crois que le billet sortira en journée,

    mais j'ai programmé des créas

    pour vous désennuyer en attendant mon retour.

    Bises de Fée...

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:16

    Oui Douce Colette,le printemps s'installe sur nos pages et dans la nature

    un peu plus doucement...La Nature va nous offrir le meilleur dans

    quelques jours.Bon week-end mon Amie.Merci pour cette très belle création

    qui nous invite à sortir et prendre une ombrelle..c'est beau.

    Bon Week-end à Toi..prends soin de Toi.

    Mille gros Bisous.A Lundi*

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:53

    Bonjour Coco

    Ah oui j'aime ces couleurs de printemps

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:23

    Bonjour Colette elle est trop mimi cette création printemps . Passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend. Bisette 

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:21
    Très belle création très belle journée gros bisous caty
    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:03

    Bonjour ma douce Colette

    merveilleuse petit fille sur ta belle création c'est rempli 

    de douceur, j'aime beaucoup les créas avec les enfants 

    je trouve que c'est plein de tendresse, je n'en fais pas souvent 

    c'est vrai il faudra que je remédie à cela je te souhaite une douce

    journée et un merveilleux weekend rempli de bonheur 

    doux bisous amitié 

    Marlène

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:57

    Un petit coucou ma Colette en ce jeudi printanier comme l'annonce ta superbe créa, après les gelées matinales pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous !

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:56

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous..

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour Colette .

    Merci d'avoir pris des nouvelles de Maria .

    Il y a des choses qui sont presque inadmissibles comme je l'indique dans mon billet de ce matin , mais c'est comme ça et pas autrement .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end .

    Bisou .

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:53

    Magnifique création printanière

    Bravo et  

    Bon weekend

    2
    chris
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:51

    bonjour merci pour le partage bravos a vous je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend bisous chris

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 02:55

    Woui il arrive fraîchement ! Jolie ta créa merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :