• ♥ VIVE LE PRINTEMPS ♥

  • Commentaires

    27
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:50

    formidable bisous de christina

    26
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:30

    Bonsoir ma douce Colette

    Je suis très en retard , mais j'ai eu un petit problème de santé !

    Magnifique ta création de printemps !

    Je passe quand même pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A demain mon amie

    Janine

    25
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:42

    Bonjour Colette

    Très jolies tes créas, j'en profites pour les admirer.
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi
    Ça y est c'est le printemps,  ici le soleil est là mais les températures sont un peu basses le matin, il ne pleut pas c'est déjà ça.
    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi il était parfait.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Sophie

    24
    jeni
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:53

    Bonjour Colette,

    superbe ta créa..;

    Excellent dimanche et...sans être passé sur les blogs...En famille c'est avec joie que nous avons fêté ce beau et premier jour du printemps.... Aujourd'hui comme déjà depuis quelques jours, c'est le soleil...Oui, il est vrai un peu mitigé aujourd'hui mais il est là et toujours là...Nous avons beaucoup de chance car d'après la météo ce n'est pas le cas sur toute la france mais quand j'évoque le beau pays d'Anjou ....c'est qu'il y a une bonne raison à cela...
    Regarde, au loin, le soleil arrive je te l'envoi avec toute mon amitié
    Je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    23
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:19

    Coucou ma Colette, magnifique créa et du coup ça a fait arriver le soleil ici, hi hi !

    Une nouvelle semaine commence et parait-il le printemps arrive. Il est chez toi ? Car pas chez moi encore, mais il fait bon penser que mes deux saisons préférées vont égayer les journées de chacun. Cool !! Ca va comment chez toi ? Moi tout va bien. Tu as eu un bon week end ? Moi oui lol ! Allez un café pour la route et on se dit à demain. Prends soin de toi. Lolli

    22
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:56

    Bonjour Colette

     

    Entre les gazouillis des oiseaux et ta Jolie création , on est vraiment entrés dans cette belle saison qu'est le Printemps

    J'espère que tu as passé un excellent week end ou  le soleil était roi , ce fut le cas chez nous et nous en avons profité pour faire  une belle balade

    Ce matin soleil, mais cela se dégrade un peu aux cours des heures, j'espère que mon linge aura le temps de sécher dans le jardin malgré tout

    Bonne semaine mon Amie

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bises et amitié  rebecca

     

    21
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:48

    Qu'il est bavard ton petit oiseau!..et oui il appelle ses copains

    pour faire une belle Aubade au Printemps..Je trouve ce mot très joli

    et très positif.Sourions toutes et tous il fera bien bon dans les semaines

    à venir et c'est bien ce que nous dit ton bel oiseau..

    Merci pour cette magnifique créa très positive.

    Belle semaine ma Doucette.Gros Bisous.Merci*

    20
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:46

    Coucou Colette  ta créa est superbe!

    mon petit  bonjour en ce Lundi .

    que cette journée te soit agréable douce et ensoleillée.

    chez moi magnifique beau temps!

    bientôt j'entendrai les cigales chantées!

    gros bisous de Chrys.

     

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:19

    Bonjour Colette

    Le printemps est bien là avec ta jolie création

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:43

    Bonjour chére Colette c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:23

    Bonjour ma belle

     

    le printemps se cache !! qu'est-ce qu'il fait froid!!!!

    Ta créa est splendide

    passe une bonne journée

    bisous

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:44

    bonjour Coleztte merci pour ton gentil commentaire sur mon blog je viens à mon tour te souhaiter une très bonne journée  et prendre un petit café avec toi  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:30

    Mon petit tour en ce début de semaine pascal a fin de te souhaiter

    un très bon lundi pour moi sa commence sur les chapeaux de roues

    vu que c'est ma journée pizza ma pâte a pain lève bien et ma sauce

    tomate mijote tout doucement (j'en fait 4 grandes) tu en voudras? quand

    au temps le ciel est couvert mais le soleil cherche a pointer le bout de

    son nez et pas de vent du nord donc sa serra une journée agréable du

    coup mon mari va couper les cyprès enfin une journée bien chargé ,le

    week-end a passé a la vitesse de l'éclair comme chaque fois que ma copinette

    d'amour vient me voir,tu l'a connais si si c'est Tissia (danielle) on ce connait

    depuis quelques années et on ce voit plusieurs fois dans l'année c'est toujours

    ma copine qui vient parce que il m'est impossible de bouger de la maison a

    cause de mes 6 chats deux chiens un cochon d'inde et trois perruches calopsites

    n'en jeter plus la coure est pleine mdr du moins je peux partir quelques heures

    mais pas trop longtemps c'est une peuplade à la maison en faite c'est moi et mon mari qui vivons chez nos animaux et non le contraire enfin c'est comme sa ,bon je te laisse a tes obligations parce

    que prendre le temps de lire mon petit coucou c'est déjà hyper long A+

    Bisou Amphoria ♥

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:29

    Bonjour ma colette

    C'est avec un ciel gris ,pas vraiment le printemps,

    que je passe te souhaiter un bon début de semaine..

    Superbe créa!!!Bisous..tissia

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:26

    Bonjour Coco

    Super ta création ma coco toujours de belles femmes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:20

    Bonjour ma douce Colette 

    je passe avec un magnifique soleil je rentre des courses car 

    cette après midi on vient me changer mon PC j'essaie de faire 

    un coucou à ton le monde et comme tout les matin je ne veux 

    pas manquer ta superbe création.

    Merci pour ton petit café je t'offre toute mon amitié pour que ta 

    journée soit douce et dépose une corbeille de bisous devant ta porte

    avant de continuer mon chemin

    amitié 
    Marlène

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:48

    Bonjour Colette .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:30

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous..

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:22

    très jolie créa de printemps

    pour fêter cette belle saison

    qui commence sous un magnifique soleil

    excellente semaine

    bisous

    Nini

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:21

    Le printemps est enfin là, hier on en douté un peu mais ce matin il brille de mille éclats et cela fait du bien.

    Je te souhaite une bonne journée et une  bonne semaine

    Ta création est révélatrice et magnifique

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:56

    Bonjour Colette 

    que cette créa sur le printemps est belle ! surtout accompagnée par le gazouillis de tes oiseaux . j'espère que tu as passé un agréable weekend ! moi farniente ! farniente ! cela m'a fait du bien . Bon lundi avec de gros bisous .

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:32

    Bonjour mon amie Coco.

    Jolie créa de printemps.

    Il était au rendez vous chez nous,on n'a prit l'apéritif dehors,

    c'était sympa.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:22

    Coucou ma Colette, c'est encore sous une météo mitigée que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, splendide créa printanière, gros bisous !

    4
    chris
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:13

    Bonjour très belle création je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous chris

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:56

    Le printemps est là ! Magnifique création

    bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:03

    BONNE SEMAINE A TOUS

    colette

    merci de tes visites

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 01:14

    Bonsoir Coco dans ma nuit ! 

    Il n'a pas été merveilleux hier pour son arrivée le Printemps ... Espérons vite le soleil !

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :