• ♥ BONNE ANNEE ♥

     

     

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ BONNE ANNEE ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:00

    Coucou

    je ne suis pas en avance pour te faire le coucou

    Pour le coup, je te souhaite une douce soirée

    un bisou ma Coco

    Marjolaine

    11
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:27

    Bonjourma douce Colette

    Pour moi un petit chocolat chaud ce n'est pas de refus

    J'espère que tu vas bien,ici aussi le ciel est d'un beau bleu mais il ne fait

    pas chaud!

    Ta création est superbe, je te souhaite une bonne et douce après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    10
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:55

    Bonjour ma colette
    Un petit coucou ensoleillé mais bien frais
    pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous..Bisous..Tissia

    9
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:08

    Bonjour ma douce Colette,

    Tu es en avance pour les voeux lol Remarques, ce sera vite là maintenant.Les fêtes seront bientôt finies tant mieux car je n'aime pas cette période et mon mari non plus.

    J'espère que tu vas bien ? moi ça va.Froid et soleil, le sol est gelé ce matin.C'est mieux que l'humidité et plus sain.Pas besoin d'avoir de la neige ni de la pluie !

    Bonne journée ma chère amie, à demain.Gros bisous.

    Florence  

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:30

    bonjour Colette une belle création pour la nouvelle année 2017    merci pour ton commentaire et je viens te souhaiter de passer une très bonne journée  j'espère que tu va bien ?   ici nous avons un très beau soleil j'espère que chez toi aussi ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:45

    Bonjour ma douce Colette

    Très jolie création tu sais le champagne fini nous l'avons 

    bu en famille là pour le réveillon je le passe tranquille 

    chez moi devant la télé hihi ce sera le lendemain peut

    être. Déjà jeudi le temps passe vite et nous n'avons jamais

    été aussi proche de l'autre.je te souhaite une douce journée 

    et t'envoie une envolée de doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:38

    bonjour ma belle Colette

    tu vas bien ce matin , belle creation de nouvel an

    et oui ça passe vite on y est bientot la

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:21

    coucou mon amie fidèle 

    a tu viens avec moi cool hihiih

    vRésultat d’images pour gif non mercredi  noel

    avec des gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:10

    Bonjour Colette

    ce matin j'ai du mal à venir sur les eklablog hihi

    il me boude mdr

    je te souhaite également une très bonne journée glacial -4% encore ce matin

    j'ai pris ta créa et mis de côté pour nouvel an elle est superbe

    bisous

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:01

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:50

    C'est dans le brouillard que je viens prendre un café. Le soleil est annoncé.

    Bonne journée et

    2017 - Nouvel An

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 02:38

    Bonsoir dans ma nuit ! Bon mercredi avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :