• ♥ BONNE ANNEE ♥

    ♥ BONNE ANNEE ♥

    ♥ BONNE ANNEE ♥

    « ♥ BONNE ANNEE ♥♥ BONNE ANNEE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 01:40

    Coucou Colette

    Merci pour tes vœux.

    Je te souhaite  une fin d'année inoubliable.

    Que 2017  t'apporte tout ce que tu désires.

    Bisous ... Mimosa

    17
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:22

    Coucou Colette Joyeuses fêtes à toi aussi  et merci pour tes visites . je suis toujours en pause actuellement.

    gros bisous chrys.

    16
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:12

    Bonsoir ma douce amie

    Tes créations de voeux sont très belles, je suis tard toujours la dernière lol.

    Ma chère Colette je te souhaite une bonne et belle fin d'année 2016

    et un bon début de 2017 en espérant que tes rêves les plus fous

    se réalissent je te renouvelle mon amitié pour l'année à venir si tu le veux bien. 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    nouvel an

    15
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:12

    bonsoir ma douce Colette

    allez, on arrive au bout de cette année

    merci beaucoup pour tes bons voeux pour 2017 et tu nous a fait de très jolies créations !!!

    bon bout d'an et à l'an che ven, c'est à dire très vite ....

    gros bisous d'amitié, 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:58

    Et bien me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Chez nous il a

    encore bien gelé et du coup tout était blanc de toute la journée

    avec quelques rayons de soleil mais sa n'a pas suffit a dégeler

    autrement nous voici presque aux portes de 2017 en espérant

    que la nouvelle année soit moins dure que 2016 mais je n'y crois pas

    on est parti pour une aire de galère mais bon l'espérance fait vivre

    n'est ce pas..

    Gros bisous Amphoria ♥

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:53

    Bonjour ma colette

    Tu n'est pas en retard pour les voeux,mais on sera

    vite au mois de janvier maintenant!!Encore de belles

    gelées ce matin mais le soleil est avec nous.Je te souhaite

    un bon jeudi..Bisous.Tissia

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:02

    Bonjour ma douce Colette

    tes créations sont magnifiques je fais rapide aujorud'hui 

    je ne sais pas si je passerai demain je tiens un bon rhume

    des courbatures j'espère que ce n'est pas la grippe 

    je reviendrai l'année prochaine pour te souhaiter la bonne

    année je te souhaite une douce et merveilleuse fin d'année 

    2016 je te dis à l'année prochaine 

    doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

     

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:51

    colette ami bonjour, comment est votre jour et est

    peu pour la nouvelle année, ont une grande

    pour vous comme votre journée comme vous le souhaitez avec de nombreux

    joies, j'envoyer gros bisou, maria

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:48

    bonjour Colette

    merci pour ces superbes cadeaux 

    je les emporte avec bonheur 

    bonne fêtes de fin d année a toi aussi 

    gros gros bisous d amitié 

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:30

    bonjour Colette je viens te remercier pour ton commentaire j'espère que tu va bien ?  en espérant que la nouvelle année sera meilleur   que celle de 2016  je te souhaite de passer une très bonne journée  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:21

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle sont belles tes créas pour le nouvel an.Ce sera bientôt là, le temps passe vite !

    Je te souhaite de passer un agréable jeudi et un bon réveillon le 31.

    A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Florence 

    7
    municrea
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:15

    très jolie créa!!

    j'espère que tu as un ciel bleu et un magnifique soleil comme sur notre région en cette matinée ! gélée blanche avec -2° !! pour nous rappeler que nous sommes en hiver !
    bises et amitiés
    Nini

    6
    jeni
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:10

    Bonjour Colette,

    Pour aujourd hui jeudi je me contenterai d'un peu de repos avant le nuit du reveillon pour être en forme et profiter de ce dernier jour de l'année avant d'attaquer une autre qui, à mon avis, sera dure et pleine de ''surprises''
    en attendant, je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:00

    Bonjour très belle créa a mon tour de vous souhaiter un  joyeux réveillon et une bonne année bisous chris

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:54

    bonjour ma Colette belles tes creations pour l an nouveau

    on verra bien si la nouvelle année sera mieux que l ancienne

    je te fais de gros bisous ma douce amie

    passes une belle journée

    bisous elyci

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:13

    bonjour colette..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:10

    mon amie fidèle a demain gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 01:28

    Bonsoir dans ma nuit ! On va essayer definir 2016 ... Bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :