• ♥ BONNE ANNEE ♥

     

     

    « ♥ BONNE ANNEE ♥♥ MITSY MERCI ♥ »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:08

    coucou ma douce COLETTE !!

    je passe te souhaiter tous mes MEILLEURS VOEUX pour 2017 pour toi et tous ceux que tu aimes !!! mille bons souhaits !!!

    bonne première semaine de l'année 2017 à commencer par un bon lundi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    27
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:57

    Bonjour ma petite Colette,

    Je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une excellente santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.

    Je suis contente de t'avoir comme amie ainsi que d'autres personnes sur Ekla, c'est super !

    Je t'invite à visiter mon second blog crée aujourd'hui, tu es la bienvenue :

    http://elegancegothique.eklablog.com

    Bon dimanche et agréable soirée, gros bisous.

    Florence

    26
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:13

    Bonjour Colette

    Me voilà pour te souhaiter une bonne année 2017 et surtout une bonne santé pour toi et les personnes qui te sont chères!

    Tu peux choisir une carte sur mon blog.

    Mes amitiés

    Bises

    25
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:03

    bonne anne mon amie Colette, je te souhaite plein de joir et de bonheur

    d l 'amour et surtout une bonne santée

    et l amitiée sur ces blogs je te donne la mienne

    on continu l aventure je t embrasse fort Elyci

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:45

    Coucou ma Colette ca y est on a franchit le pas, que cette nouvelle année t'apporte la réussite,

    la santé et la prospérité que tu mérites.

    Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées,

    que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.

    En quelques mots, je te souhaite une très bonne année 2017,  gros bisous !

    23
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:15

    bonjour Colette je viens te souhaiter de passer un très bon réveillon pour finir l'année 2016  je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017  et surtout une très bonne santé  ainsi qu'à ta famille  passe une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

     

    Béa

     

     

    22
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:48

     

    Par les temps qui courent,
    Les jours paraissent courts.
    Par les semaines qui trottent,
    Ce sont des heures qu’on grignote.
    Par les mois qui galopent,
    L’année est finie ! Hop !

    2017 arrive!

    un bisou

    Marjolaine

    21
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:41

    Bonjour ma Coco

    Merci pour ta gentillesse en 2016 et j'espère continuer longtemps sur ton blog et voir tes belles créations

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur mais surtout une bonne santé, bisous à l'année prochaine

    20
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:05

    bonjour Colette passes un bon  réveillon ma douce amie

    et une bonne journée

    la derniere de cette année on se retrouve en 2017

    je passerai te donner mes voeux

    je t embrasse ma douce  amie

    bisous elyci

    19
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:37

    L'ancien et le nouveau sont plus proches que jamais nous approchons trop pour voir la venue du Nouvel An 2017 ensemble, Joyeuses Fêtes avec beaucoup d'amour, bonne année Vœux de vous et tous les membres de votre famille. GROS BISOUS CATY

    18
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:06

    Bonsoir ma douce Colette

    Me voilà sur ton beau blog pour la dernière fois en cette année 2016.

    J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    et une très bonne année 2017 dans le joie et la sérénité

    Passes de bonnee et belles fêtes

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    à l'année prochaine  mon amie

    Janine

    nouvel an

    17
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:15

    Bonsoir ma colette

    Je me demandais si j'était passée ,ah ,la mémoire!!!

    Merci pour tes voeux ,je te retourne les miens ,tout

    aussi sincères ,mais ça tu le sait...Passe une bonne fin

    d'année ..Gros bisous a vous trois..Tissia

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:49

    Un petit coucou tardif, comme souvent en ce moment.

    Beaucoup de choses à faire,

    mais le début de l'année prochaine sera plus calme.

    Je te souhaite une bonne soirée,

     à demain

    Bisous

    Marjolaine

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:27

    bonjour Colette je viens te souhaiter une bonne et heureuse année pour  2017  et surtout une très bonne santé  j'espère que tu va bien  ? passe une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne après midi

    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:42

    Merci ma Colette

    Un peu en avance, je vais essayer de mon côté de faire un petit quelque chose avec ma tablette, je ne garantie rien

    Bon vendredi et merci de tes visites qui me font chaud au coeur mon amie

    Très gros bisous et Amitiés

    Coco

    13
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:02


    Bonjour Colette

    A mon tour
     je viens un peu en avance
    te souhaiter une très bonne année 2017
    qu'elle puisse t'apporter tout ce don tu as envie
     et surtout une bonne santé qui est très précieuse
     pour pouvoir profiter des bons moments,
    bisous à l'année prochaine

    cadeau

    12
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:40

    C'est avec un froid glacial que je viens te souhaite une bonne fin de semaine et une très bonne année 2017

    A l'an prochain et bravo pour tes créations

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:28

    Bonjour ma petite Colette,

    Belle créa pour la nouvelle année qui arrive bientôt.Le temps passe !

    Je te retrouve début janvier pour les voeux.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, le dernier de 2016.

    Gros bisous.

    Florence 

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:55

    Bonjour treé jolie créa merci du partage je vous souhaite une bonne journée bisous chris

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:41

    bonjour Colette

    merci pour ces jolis cadeaux

    passe une bonne journée de vendredi

    et profite bien de la fin de l année

     gros bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    municrea
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:38

    je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine
    passes de bonnes fêtes de fin d'année
    mes meilleurs vœux pour 2017
    joies bonheur santé et partage c'est tout ce que chacun souhaite !
    merci pour cette belle année passée ensemble et en route pour une nouvelle !
    bises et amitiés
    Nini

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:18

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

     

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:17

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    merci pour tes voeux je te souhaite aussi

    une bonne année 2017 que la sante soit bonne

    le reste suit je te fais de gros bisous

    elyci

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:37

    Bonjour Colette .

    Je suis désolé de mon absence , mais avec ma Maman , je n'ai pas eu de temps a consacrer à mon blog .

    Mais je te remercie pour tes commentaires pendant pendant mon absence et tes bons souhaits de Noël qui j'espère c'est bien passé .

     Maria se joint à moi , pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017 et à tous tes proches également .

    Bisous de nous deux .

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:36

    L'hiver est bien présent avec ses températures négatives,

    c'est dans ces conditions que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine, un bon week-end

    et surtout un bon passage à l'année 2017, que celle-ci t'apporte tout ce que tu désire surtout la santé,

    merci pour ces splendides créas que j'emporte,

    ton cadeau t'attend toujours sur mon blog,

    gros bisous !

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:14

    a toi aussi ma fidèle amie 

    je te souhaite que des belles choses 

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:06

    Bisous !

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 05:40

    bonjour Colette,

    Je passe sur ton très joli blog pour t'offrir mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année qui s'en vient.  Que du bonheur, santé et paix.  Bonne et Heureuse Année à toi et les tiens, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :