• ♥ BONNE JOURNEE ♥

    Absente toute la journée

    prenez soins de vous

    à Lundi

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 9 Février 2016 à 16:45

    formidable bisous de christina

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 19:57

     

     




    Ciao,

    Miei cari Amica Scusatemi Spero Che adesso

    Riesco mandarvi ha i miei più cari saluti, e il Che

    Non mi va di tutto Fianco Che Non si Capisce niente ....

    Vi penso sempre e per this mi dispiace disguido ho 

    Fatto di tutto .... il mio pianoforte, Piano di vediamo 

    sistemarlo Capire e da cosa PUÒ dipendere.

    Vi auguro Una splendida serata e Una

    buona notte serena, vi abbraccio di

    vero cuore e simpatia.

     

    © Carmeℒa ♥

     

     

    Spero che mi regge.

     

     

     

     

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:42

    C'est vraiment magnifique ce que tu as fait , bravo et merci

     

    passe une bonne soirée et un bon week-end

     

    bisous Cleo

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:01

    bonjour ma colette, c'est vendredi et je viens voir ta superbe création, un régal pour finir la semaine....passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:50

     ♥ ♥  Kikou Colette  ♥ ♥

    C'est avec mon coeur plein d'amitié que je passe dans ton joli univers

    Te souhaiter une très fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end

    Merci pour tes gentilles visites

    J'espère que tu vas bien mon amie?

    Moi ça va mais un peu fatiguée, cela passera... sourire

    Besoin de beaucoup de repos

    Merci pour tout mon amie

    @ Bientôt

    Bise Amicale de ton amie

    Redflower :-)smile yes ^^  

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:19

    Bonjour Coco

    Très belle création

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:08

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:56

    Coucou  ma  Colette magnifique créa,  consultation mensuelle de chez mon médecin faîte, je viens te souhaiter une agréable journée en ce vendredi bien humide et un très bon week-end, gros bisous !

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:15

    coucou

    je te souhaite une bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'un bon wee kend

    porte toi bien

    mes amitiés vero....

    sublime

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:03

    Mon petit tour par chez toi en cette fin de semaine avec la grisaille

    mais mon mari dit qu'il fait doux moi j'ai pas encore mis mon nez dehors

    et je crois pas que je le mettrai aujourd'hui ,j'ai eu ma dose hier en

    faisant les courses il tombait des cordes et mon brushing était dans

    le sac rien qu'en sortant de l'hypermarché à la voiture loll du coup

    je me suis mise a gâtouiller l'après-midi a fait de récupèrer les

    calories que j'avais perdu le matin a pousser le chariot de courses (mdr)

    sur ces bonnes nouvelles très bon vendredi à toi ainsi qu'un bon

    week-end gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:17

    Bonjour ma douce Colette

    J’ai pris ce petit chemin  que je connais maintenant si bien pour venir vers toi .

     c'est sous ta belle création  Et c’est avec joie que déposer  une corbeille

    remplie de bisous  j’ai  glisser à l’intérieur ce petit message qui te dit

    Toute mon amitié, pour te souhaite une douce journée  

    et un merveilleux weekend

    Avec toute mon affection

     

    Marlène

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:37

    Bonjour Colette

    C'est une très belle créa que tu as fait !!

    la dame ne doit pas avoir chaud!!!! lol mais c'est très joli

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    chris
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:03

    Bonjour je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end bisous chris

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:35

    Bon weekend

    à toi aussi et à Lundi

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:27

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:12

    coucou Colette

    passe un

    bon week end

    bisous

    dany

     

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 02:47

    Bonsoir dans ma nuit Colette ! Oh la la elle va avoir froid la dame !!! bisous et

    à lundi OK !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :