• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ ORINA ♥♥ DANSE ♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 22 Février 2016 à 17:02

    Bonjour

    Le Bonheur...

    C'est une goutte de pluie

    Comme une fleur sous la pluie.

    Le bonheur c'est une chanson 

    Que l'on fredonne de mille façons.

    Le bonheur " C'est tout simplement " L' Amitié ".

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous, ton amie Cleo

    21
    Lundi 22 Février 2016 à 15:22

    Coucou ma douce Colette, sublime créa,

    Me revoici après une semaine de congés, mais pas très en forme, un peu malade. Ce n'est pas de chance. Je viendrai te voir par épisode les jours suivants. Merci d'avoir déposé un petit mot pendant mon absence. Vas-tu bien ou mieux ?
    Bonne semaine et plein de bonnes choses.
    Lolli qui pense bien à toi.

    20
    Lundi 22 Février 2016 à 15:17

    excellent début de semaine sous cette magnifique créa!!

    ciel gris et pluie pour nous

    gros bisous

    Nini

    19
    .....
    Lundi 22 Février 2016 à 14:46
    En 2000 ,5kg de pomme de terre=1,50 francs en 2016= 4,50 euro soit 1700% d'augmentation pourquoi?car les banques achètent les matières vitales en gros avec nos AJO ,INTÉRÊTS etc....Elles achètent les médias et donc contrôlent tout et subventionnent nos politiques.....le resultat de la colère des pompiers policier magistrats surveillants air France edf agriculteurs etc,est le 13 novembre 2015........réveillez vous vite !!!!!!Ce site vous ouvrira les yeux et un livre numérique explique ce que vous ignorez, sur ce qui arrive très bientôt.....Je vous conseil de chercher d'urgence CHEMTRAILS sur Google et de trouver rapidement du SILICIUM ORGANIQUE (juvamine 5 euro prele des champs ).......Un citoyen père de 4 enfants......Ne perdez pas une seconde.....
    Dieu parle parfois et seul un enfant , un fou ou quelqu'un comme ça peut l'entendre....


    http://laveritenevouplairapa.my-free.website/french-elite-censured
    18
    Lundi 22 Février 2016 à 14:20

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 13:50

    Ta création est magnifique

    Un grand bravo et bonne semaine

    16
    Lundi 22 Février 2016 à 13:20

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est belle cette dame dans ce magnifique décor!

    Hier nous avons aussi eu du soleil mais maintenant le temps commence à tourner 

    à la pluie mais les températures sont 12 ° donc assez chaud pour un mois de février.

    Je te souhaite un bon début de semaine et avec toute mon amitié

    je t'envoie de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 2

    15
    Lundi 22 Février 2016 à 12:59

    Bonjour Colette

    Très belle créa!!! bravo

    j'aime ce rouge aussi

    bonne journée

    bisous

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 11:52

    Bonjour chére Colette c est de toute beauté j aime beaucoup,un grand bravo pour ta sublime création,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 11:01

    Coucou ma Colette, splendide créa, espère que tu vas bien, une nouvelle semaine commence avec une météo aussi perturbée que le week-end, je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi, gros bisous !

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 11:01

    coucou je passe en ce lundi dans ton joli monde pour te souhaitée une bonne journée en éspérant que tu aille bien moi sa roule merci pour tes visites toujours un plaisir de te lire mes amitiés vero.....bye

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 10:53

    Bonjour Colette

     

    Très agréable ce gazouillis d'oiseau qui nous accueille en arrivant chez toi

     

    Je te souhaite une excellente semaine mon amie, qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits et désirs

    Pour le temps on prend le même et on recommence, ciel gris, humidité avec 13°, mais tout n'est pas perdu, parfois le soleil arrive en cours de journée, espoir ... espoir... que deviendrait on sans lui .....

    Bises et amitié    rebecca

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 09:31

    Bonjour ma colette

    J'espère que ton week-end s'est bien passé ,pour moi oui ,

    a part un temps gris et pluvieux ..Je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous..

    Tissia

    9
    jeni
    Lundi 22 Février 2016 à 09:25

    Bonjour Colette,

    Un bonjour matinal en ce lundi matin pour te souhaite une très bonne journée

     et une excellente semaine

    bises d'amitié de ton ami jean

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 08:55

    Bonjour Colette

    Waouh c'est très beau

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

     

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 08:46

    Bonjour Colette

    Une bonne journée et une bonne semaine

    Ta création est sublime

    Nous avons des journées printanière et nous profitons de ces températures qui elles ne sont pas de saison , mais que nous apprécions bien (sourire)

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce 

    c'est avec un beau soleil que je passe aujourd'hui 

    déposer toute mon amitié sous cette superbe création

    j'aime beaucoup ce que tu fais c'est super

    je vais aller profiter du soleil et faire mes courses 

    en attendant je te laisse mon petit billet d'amitié 

    pour te souhaiter une douce journée 

    et dépose de doux bisous sur un tapis de mousse

    amitié prends bien soin de toi 

    Marlène

    5
    chris
    Lundi 22 Février 2016 à 08:38

    Bonjour  je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous chris

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 08:35

    bonjour colette..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous...

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 08:21

    Bonjour Colette 

    Je passe sous cette splendide création te déposer toute mon amitié !   Passes un bon début de semaine ! pleins de gros bisous .

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 05:57

    bonjour Colette

    j aime bien le rouge 

    bravo a toi et

    bisous

    dany

     

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 04:04

    Bonjour matinal chère Coco ! Ah oui très classe ta créa !!! bravo !

    isous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :