• ♥ CALENDRIERS ♥

    ♥ CALENDRIERS ♥

     

    ♥ CALENDRIERS ♥

    ♥ CALENDRIERS ♥

     

    ♥ CALENDRIERS ♥

    « ♥DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ NIRISOA ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:49

    Bonjour ma Colette

    Ils sont bien jolis tes calendriers, j'ai l'impression que le mois de décembre va passer bien vite malgré la situation un peu bizarre cette année

    Bonne journée à toi mon amie, restes au chaud si tu peux

    Gros bisous

    Coco

    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:31

    MAGNIFIQUES ! merci de nous régaler avec ces belles créations.

    Bonne soirées au chaud.   GROS BISOUS.    marie-claire

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:49

    Bonjour Colette

    J espère que tu vas bien!

    Superbes tes calendriers...

    Grand bravo et bisous

    Une très bonne semaine à toi!

    Ruth

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:35

    Coucou ma Colette,

    Quel beau décor chez toi, superbe et doux.

    Merci pour ces beaux calendriers.

    J'apporte avec moi le froid et de la neige sur nos hauteurs, on dirait bien que c'est l'hiver non ?
    Lol !
    Je viens voir si tout va bien chez toi et si toi aussi tout va ?
    On approche à grands pas des fêtes, gardons le bon esprit de Noël ça fera du bien au moral
    de tous.
    Tu fais quelque chose pour le réveillon ou le 25 ? Il faut quand même respecter nos traditions et même
    en petit comité.

    Allez on ne se laisse pas aller je t'offre un chocolat praliné, de nos merveilleuses papillotes à pétard et clac lol !
    Je te souhaite une douce semaine et il faut continuer à être prudent.

    Gros bisous de Lolli Hi Hi ! ❤

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:56

    Belle fin de journée  Colette

     

    Merci pour tes jolis calendriers

    Ce matin on espérait le soleil, mais rien à faire, ll brumasse et seulement 7°, j'ai quand même fait mon lavage et mon fils l'a étendu " dans le garage"

    J'ai eu mon Époux au téléphone ce matin, en principe on lui enlève son drain cet après midi et il sortira demain après midi, je croise les doigts pour que cela ne change pas . Il commence à trouver le temps très long ...

     Prends bien soin de toi

    je te souhaite une heureuse soirée et une très bonne semaine


    Amitiés et bisous.  rebecca

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:48

    Bavo Colette,ils sont vraiment bien mignons...

    J'espère que tu vas le mieux possible..

    Ici temps gris et pluvieux...Brrr...j'aime pas ça.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de Gros bisous.

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:57

    bonjour colette!!!

    superbes calendriers!!!

    chez moi ,non seulement il fait froid mais 

    depuis 3 jours il y a aussi un brouillard pas possible

    ça dit rien de sortir!!!

    bonne journee et gros bisous

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:21

    Bonjour ma Colette

    Wahou , superbe tes calendriers!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, ici il pleut et 3°seulement.

    Prends soin de toi, prudence.

    Mes amitiés

    Bises.

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:00

    Bravo ma Coco ! Temps épouvantable ici on se gèle en plus de la flotte !

    Bisous bonne semaine !

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:26

    Bonjour ma colette

    Superbes ,tes calendriers ,ça rafraichi..
    Ce matin ,dur dur ,je me lève avec un torticolis!!
    Gelée blanche ,il ne fait pas chaud mais je suis
    quand même aller chez le boulanger ,j'ai fait ma
    marche ..Bon début de semaine .Gros bisous..

    Tissia

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:21

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tui as passé un bon week-end

    Nous avons un temps de saison c'est a dire bien gris sans soleil.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:44

    bonjour Colette

    de superbes calendriers

    j espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin tout givré partout

    et il fait froid mais sec

    passe un bon lundi

    !! gros bisous d'amitié et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:34

    Bonjour Colette.
    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:33

    bonjour ma douce COLETTE  !!

    de bien jolis calendriers !!

    chez nous il fait froid, mais le ciel est bien bleu et le soleil est là pour le moment !

    mais moi, j'ai horreur du froid,  si je pouvais, je ferai comme les ours j'hibernerai !!

    un bon dimanche avec mon petit fils et mon arrière petite fille

    un parenthèse enchantée dans toute cette triste ambiance

    bon lundi et belle semaine  à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:32

    Bonjour ma douce Colette

    Il fait froid et gris ce matin

    la pluie n'est pas loin

    Beaux tes calendriers ma douce

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:54

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    6
    jeni
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:35

    Bonjour Colette,

    Jolis calendriers..

    Merci de ton passage et de ton commentaire en ce début de semaine... 

    Bon dimanche relax sans TV pour ne pas voir les infos contradictoires et les débats houleux où chacun croit connaître mieux ce qu'il faut faire ou faudrait faire Ce sont les mêmes qui au début nous donnaient des conseils qui se sont avérés faux avec les connaissances actuelles.. Il faut arrêter ces surenchères qui n'ont aucun sens sauf celui de monter une science que l on a pas!!! pour se faire valoir à la télé où pour alimenter les ''réseaux sociaux'' qui surfs eux sur la crédulité des gens et sur les provocations....

    J'espère que cette semaine sera plus calme et que l'approche de Noël, même si ce ne sera pas comme les autres années va calmer un peu les dérives de ces derniers jours!!

    C'est avec ce souhait que je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:15

    Bonjour Colette,

    C'est avec le froid (t° 0)que je salue tes belles créations.

    Grand bravo et bonne journée

    Lucine

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:24

    Bonjour ma douce Colette

    De bien jolis calendrier sur de jolis fonds

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    voilà une autre semaine qui commence je te la

    souhaite toute en douceur gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:08

    Bonjour Colette 

    je découvre to  blog qui a pris son costume hivernal ! il est très beau ! et tes calendriers aussi . j'espère que tu as passé un doux weekend ! et que tu es prête pour attaquer  ce début de semaine . Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:49

    bonjour Coco

    un petit tour chez toi pour te souhaiter

    une bonne semaine 

    bisous 

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 04:54

    coucou mon amie fidèle

    en voila des belles créas

    merci

    passe une bonne semaine 

    et

    bonne semaine à vous tous

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :