• ♥ CARNAVAL ♥

    « ♥ AURELIA ♥♥Bonne ST Valentin ♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:37

    Bonsoir Colette

    C'est un peu en Avance, 

    Que je viens te souhaiter une JOYEUSE St.VALENTIN

    Aimer et être Aimer, c'est tout le Bonheur que je te souhaite

    Passe une bonne et douce soirée,

    Ton Amie Rosa

    21
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:13

    Bonsoir Colette .

    Merci pour ta visite .

    Moi aussi je découvre ton joli  blog avec plaisir .

    Je suis en retard ce soir , mais j'espère qu'on se reverra sur nos blogs .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Grosse bise .

    Maria .

     

     

     

    20
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:38

    Coucou Colette suis pas en avance pour les visites mon ordi à planté chose qui arrive!!

    merci d'être passée et créa est très belle!

    gros bisous de chrys.

    19
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:40

    Bonsoir ma colette

    Pas en avance pour venir te voir mais

    ma petite soeur m'a fait une visite surprise..

    Je te souhaite une bonne soirée..Bisous.

    Tissia

    18
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:43

    Mon petit tour en ce jeudi avec les pluies qui ont
    cessés heureusement si non là je passerai sur ton blog en barque
    car hier c'était affolant l'orne en face de chez(rivière) était de l'autre côté
    de la route et je la menais pas large et avec petite daisy chez le véto pour
    sa stérilisation c'était pas le top mais là sur  vigicrues montre bien que
    le niveau descend tout doucement mais nous restons toujours en alerte
    quand à daisy tout c'est très bien passé et là elle est sur mes genoux en
    train de dormir de tes en temps elle met la ronronette en route(mdr) ,je te
    souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    17
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:45

    magnifique visage pour le carnaval!!

    très bonne journée soleil ce matin

    ciel gris pour l'après midi c'est varié chez nous!

    bisous

    Nini

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:27

    Bonjour ma chère Colette

    Je prendrais un petit thé  comme ça serait bien avec un ptit croissant lol

    et en ta compagnie.

    Jolie création du carnaval !

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    15
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:08

    Bonjour chére Colette c est de toute beauté,splendide création avec de trés belle couleurs j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous..Pascal

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:08

    bonjour ma colette; un création est magnifique, une pure beauté...pour le moment c'est soleil à Paris mais je prends le temps comme il vient, donc moral au beau fixe...

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:45

    Coucou ma Colette, c'est si beau le carnaval, et ta créa est magique en tous points.

    Youpiii c'est jeudi et tu sais quoi ? C'est bientôt le week end et juste après  je suis en congé. Tralala itou hi hi !
    Ben oui que veux-tu je vais encore te faire poiroter jusqu'au
    22 février. Rooo, je viendrai me faire pardonner en revenant te voir avec un bon café, ou ta boisson préférée. Demain vendredi on ne se voit pas, ça, tu as l'habitude maintenant. Alors tu prends bien soin de toi. Tu ne fais pas de bêtise pendant mon absence, d'accord ? Allez je file et je te souris ;)
    Lolli

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:23

    Bonjour Colette

     

    Félicitations pour ta jolie création que tu nous offres à l'occasion du Carnaval

    Ce jeudi a retrouvé l'humidité , le soleil a cédé la place à la grisaille et à la brume

    Mais cela ne dure jamais longtemps chez nous , on espère mieux pour le week end, qui pointe déjà le bout de son nez

    Bonne journée et Bon Jeudi, en espérant que le soleil brillera pour toi

    Bises et amitié

    rebecca

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:19

    Colette une très jolie création

    Bon jeudi

    Bisous

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:48

    Coucou ma Colette sublime créa, c'est sous un temps plus calme mais mitigé que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:28

    Bonjour Coco

    Magnifique cette créa, de bien belles couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:21
    Magnifique création Colette gros bisous caty
    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:54

    Bonjour Coco .

    Après une petite chute de neige hier au soir , ce matin il fait beau et j'espère que ça va durer et que chez toi se soit pareil .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    vars

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:45

    Bonjour ma douce Colette 

    Magnifique ta création avec toutes ces couleurs 

    je ne sais pas comment tu as fait mais c'est super 

    et le cadre ces tons de trois couleurs tu es une pro

    le temps est revenu à la grisaille aujourd'hui 

    après le beau soleil d'hier malgré le vent froid 

    je suis aller marcher un peu.

    c'est avec tendresse que je dépose de doux bisous 

    sur ta page pour te souhaiter un doux jeudi

    Marlène

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:42

    que c'est joli Colette , j'aime ce que tu fais !!

    passe une bonne journée

    je t'envoie des bisous et toute mon amitié

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:31

    Rien à ajouter elle est superbe

    Bravo et bon WE

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:36

    bonjour colette..

    ta créa est superbe, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 06:19

    création/animation d'Alice : bon jeudi

    colette

    ici aussi un beau soleil hier

     gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 02:20

    Oh très jolie pleine de finesse ! bisous et doux jeudi Coco !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :