• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:38

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    29
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:13

    Bonjour Colette

    elle est superbe ta création
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    28
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:01

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

    Bonjour la moitié du mois c'est déjà envolée bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter la semaine à venir.
    Bonne journée
    Gros bisous  de kikinette

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    27
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:44

     

    Allo Colette

    Un bon weekend pour toi

    Et plein de soleil

    Bises

    Ruth

    26
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:06

    Bonjour   Colette

    Merveilleuse  création automnale

    Après de très belles vacances   avec beaucoup de soleil, je suis de retour parmi vous

    Néanmoins un peu fatiguée,  et ai du  souffler un peu

    Avant de reprendre mes bonnes habitudes pour visiter mes Amis

    Souhaite que tout aille bien pour vous tous

    Que ce beau weekend vous comble de ses bienfaits

    A bientôt

    Amitiés et bises

    Rebecca

    25
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:38

    Bonjour Colette.

    Ce matin on se lève avec avec un petit -5° au thermomètre sur la fenêtre et les toits sont givrés, c'est quand même un peu tôt pour la saison.

    Mais les après midis sont quand même ensoleillés et il fait à peu près bon.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    24
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:56

    coucou mon amie fidèle

    avec des gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:45

    Bonjour ma Colette  j'espère que tu va bien ? j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 23:55
    Elle est bien jolie cette créas d'automne ma Colette Nous voilà déjà en fin de semaine. Le soleil est présent. On profite encore un peu malgré le froid matinal. J'aime cette saison. Et l'hiver encore plus Bonne fin de semaine et bon week-end mon amie Gros bisous Coco
    21
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:14

    Bonjour ma colette
    Les jours se suivent et se ressemblent,
    un brouillard a couper au couteau ,ce matin,
    mais le soleil arrive !!Je te souhaite un bon
    jeudi.Bonne fin de semaine ..Gros bisous..

    Tissia

    20
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:57

    Bonjour ma douce Colette

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce 

    fin de semaine je termine la semaine je vais 

    pouvoir reposer un peu mon poignet toujours 

    cette douleur. Pour le temps pas beau chez moi

    hier le soleil avait l'air de vouloir se montrer 

    mais il n'est pas rester longtemps le vent c'est levé.

    Je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    19
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 05:50

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    dany

    18
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:06

    Bonsoir ma chère Colette

    Comme elle est jolie ta création  ! j'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, ici il fait beau mais pas chaud

    Bonne soirée et gros bisous 

    A demain

    ton amie  Janine

    17
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:45

     

    Coucou Colette

    Jolie création

    Bravo et bonne journée

    Bises

    Ruth 

    16
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:30

    Coucou Chris

    Adorable ta créa, j'aime beaucoup il est tout mignon ce petit garçon avec sa montre

    Le soleil est là, il ne manque qu'un peu de chaleur

    Passe un bel après-midi

    A demain

    Gros bisous d'amitiés ... Chris

    15
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:27

    Bonjour ma colette, wow sublime création, j'adore... passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:23

    bonjour colette!!belle crea avec ce superbe bonhomme

    il m'a fait tres mal pour m'elever cette dent,il faut dire

    que c'etait une grosse molaire,il m'a mis 2 points de suture

    bon weekend et gros bisous

    13
    Jeni
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:02

    Bonjour Colette,

    *Fraîcheur encore ce matin pas plus de 5° c'est un peu tôt cette année et nous pensons faire si cela continue nos premiers feux dans notre cheminée pour réchauffer les matinées. car dans la journée pas besoin. Il faut 116° ce matin dans la maison..un peu juste au saut du lit. En espérant que cette journée te soit agréable de gros bisous d'amitié

    Jean

    12
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:27

    Coucou très chers amis

     c'est avec un peu de peine que je vous annonce

     que le joli temps passé ferme ses portes.

    J'ai essayé de reprendre mais pas moyen.

    Vous allez me manquer  beaucoup mais il faut savoir prendre des décisions.

    Nous avons également dit au revoir à notre groupe de danse folklorique.

    C'est une page qui se tourne vers un repos qui s'impose.

    je garde en moi les supers moments passés ensemble.

    Le blog reste ouvert pour que vous puissiez vous servir des images

    si vous en avez envie.

    Avec toute mon amitié

    je vous souhaite tout le bonheur du monde.

    Une bonne santé, du mieux pour les maladous

    et un grand merci pour votre amitié si fidèle.

     un gros gros bisou

    Marjolaine

     

    Je partage avec vous un dernier petit café

    ou un thé

     

    Dernier petit messages

     

    11
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:23

    bonjour Colette

    jolie ta création j 'aime beaucoup

    j 'ai enfin réussi a voir ton blog

    pas moyen de voir ta page

    oufff ça y est

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous 6 degrés et soleil

    !! passe une bonne journée  !!

     bisous douceur

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour ma douce Colette

    Tu vas bien, il ne fait pas chaud ce matin

    Belle ta création, mimi le petit garçon

    il fait pas chaud ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:42

    Bonjour Colette,

    Superbe et tout "mimi" à la fois.

    Grand bravo sous la fraicheur du matin mais le soleil

    est déjà là

    8
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour ma colette

    Très jolie création ,c'est le jour des enfants!!

    Soleil après les brouillards ,en ce moment c'est

    le menu du jour,on peut profiter encore un peu

    pour bricoler dehors mais il va falloir bientôt

    rentrer les géraniums!!J'espère que tout va bien

    et je te souhaite une bonne journée.Bisous douceur.

    Tissia

    7
    municrea
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:55

    bonjour Colette

    excellent mercredi fraîcheur maintenant le matin 

    et dans la journée douceur

    nous allons doucement vers des mois plus froids

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:59

    bonjour COLETTE 

    elle est très jolie cette créa dans ces feuilles d'automne !!

    chez nous la journée va être encore belle

    profites bien de la douceur

    moi je m'ensoleille dès que je peux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:58

    Bonjour Colette 

    j'aime beaucoup ta créa scrap ! c'est un autre exercice ! en ce moment je me régale d'en réaliser ! avec l'Automne comme sujet un vrai plaisir  Bon mercredi ma douce amie . A demain avant ma pause du weekend . amitié et gros bisous .

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:46

    Coucou ma douce Colette

    Ton défi est magnifique tout en douceur 

    avec ce petit garçon. Ce matin je vais aller 

    faire quelques courses j'ai mon fils demain

    j'essaierai de passer de bonne heure.

    ce matin on nous annonce un grand vent

    j'espère qu'il ne sera pas trop violent

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:29

    coucou un petit bonjour en passant

    pour admirer tes créas merci pour tes gentils mots 

    chez moi bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:43

    coucou mon amie fidèle 

    elle est mimi ta créa 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:11

    Bonjour ma Colette ce matin je passe de bonne heure car après je vais faire mes courses  ta création est toute mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :