• DEFI CHEZ CANELLE ♥

    DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:07

    Coucou Colette

    Une bien belle créa avec cet accordéon et ce couple de danseurs

    Original et beau

    Bonne soirée

    A demain

    Gros bisous d'amitiés .... Chris

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:19

     

    Coucou Colette

    Originale cette création 

    Avec divers tubes..

    Bravo et bonne fin de journée

    Bises

    Ruth 

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:59

    bonjour Colette

    voila une jolie création originale

    que j 'aime beaucoup

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    chez nous toujours l 'été indien

    un peu frisquet le matin

    passe une belle après midi

    ** bisous douceur et a demain  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour ma colette

    Très belle création plutôt originale!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin mais on

    devrait avoir une belle journée..

    Bon mardi ..Bisous.Tissia

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:21

    bonjour ma douce Colette

    superbe cette création ! un défi réussi !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous, il fait super beau

    le ciel bleu et le plein soleil

    on retourne dans l'été indien

    profites bien de ta journée

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:52

    Bonjour ma douce Colette

    Originale ta création j'aime

    Ça change

    Belle journée sous le soleil et la fraicheur

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:33

    Coucou ma douce Colette

    Elle est rigolote ta création oui très originale

    tu fais de merveilleuses créations et surtout 

    tu as beaucoup d'idées.

    est-ce le soleil ce matin ou temps gris ce n'est pas

    trop le top en ce moment on ne sait pas le temps 

    que nous allons avoir et peut rien prévoir d'avance

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:12

    Bonjour Colette,

    Très originale ta création du jour. C'est magnifique.

    Grand bravo et bon mardi

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:04

    Bonjour Colette

    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 06:31

    bonjour Coco 

    comme les autres ta créa est chouette 

    bon mardi bisous

    Ceci contient une image de : {{ pinTitle }}

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:27

    Bonjour ma Colette ta création est très jolie on dirait un tableau merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 04:57

    coucou mon amie fidèle

    chouette ta créa

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :