• ♥♥ DOUCE PROMENADE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    « ♥♥ FEMME CHINOISE ♥♥♥♥ CHANT D OISEAU ♥♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:42

    Bonsoir chére Colette c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:24

    Bravo pour cette création très actuelle vu la météo très favorable

    Belle journée pour toi aussi

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:12

    Je viens un peu tard Colette,je m'habitue doucement a mon nouvel ordinateur.

    Maintenant ,je te vois en grand et c'est très confortable.

    J'espère que ta visite chez le Médecin c'est bien passée et que tout va pour le mieux.

    Merci pour cette jolie création qui donne des envies de vacances.

    Belle soirée a Toi ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:46

    Re coucou Colette ♥♥

    J'espère que ton examen de contrôle se passe pour le mieux

    Je pense bien à Toi

    Bisou

    RED :-)

    10
    jeni
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:27
    Bonjour Colette,
    C'est de Guérande où je passe quelques jours profitant d'un généreux soleil
    que je viens te souhaiter une agréable journée
    Très belle créa comme toujours
    Bises amicales de ton ami Jean
    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:28

    Bon weekend

    Bonjour bon jeudi avec une douce chaleur....

    Je me souviens d'un jour ou ma main guidée par le destin.
    Me fit prendre ma souris. Et je suis venu sur cette toile .
    Sur ton univers je m'y suis arrêté.Je m'y suis attardé ,
    J'y suis revenu. Et de là est née une véritable Amitié.
    Un lien que personne pourra effacer.
    Je te souhaite une douce, agréable et merveilleuse journée
    Un panier remplie de bisous quitte mon cœur pour émerveiller le tien
    Ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:35

    Bonjour ma colette

    Grand soleil et chaleur pour ce jeudi

    que je te souhaite le plus agréable

    possible..Bisous..Tissia

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:32

    ♥♥ Bonjour Ma Douce Colette ♥♥

    Passe une belle après-midi en ce jeudi ma belle amie

    ainsi qu'un merveilleux week-end sous le soleil exactement

    Bisous

    RED :-)yes^^

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:18

    bonjour ma colette, sublime créa et oui il fait beau et chaud, ça fait du bien...passe une ...

    pleins de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:58

    Bonjour Colette 

    Belle journée à toi aussi Colette ! ta créa  est douce  et tes amoureux ont de la chance de se promener au bord de la mer . il fait très chaud  c'est surprenant ! on est pas encore habitué ! Pleins de gros bisous .

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:17

    Bonjour Colette


    Un jeudi de rêve, soleil et chaleur sont en rendez vous  et comme le week end pointe à l'horizon, on devrait se régaler

    Je te souhaite un très beau et heureux Jeudi

     bisous amicaux pour toi

    rebecca

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:17

    coucou jepasse dans ton joli monde remplie de douceur pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi amitieé vero

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:11

    Bonjour ma douce Colette

    trop belle ta création comment vas tu aujourd'hui? 
     déjà jeudi la semaine passe vite ....
    et pour ne pas que tu t'ennuie et bien
    je dépose comme je le fais tout les jours
    mon petit billet d'amitié ...le soleil est déjà levé
    et la journée promet d'être très chaude
    je souffle sur un vent d'amitié pour t'apporter de doux bisous
    douce journée
    Marlène

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:59

    Coucou ma Colette, très belle créa, pour la promenade se sera ce week end pour

    moi.

    Une belle journée ensoleillée s'annonce, je passe avec
    mon café le temps d'un sourire et d'un message qui
    t'apportera je le souhaite plein de douceur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour tes si gentilles visites.
    Je te dis à demain, prend soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :