• ♥♥ FEMME CHINOISE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    « ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥♥ DOUCE PROMENADE ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:24

    Bonne et douce soirée Colette!

    ta créa est très chic  et très raffinée!

    bisous doux de Chrys.

    16
    jeni
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:49

    Bonsoir Colette,

    Après cette belle journée ensoleillée, la douceur du soir me fait passer

    sur ton blog pour y puiser la beauté de tes créations.

    Je te souhaite une agréable soirée avec toute mon amitié

    Bises de ton ami Jean

     

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:20

    sous cette magnifique créa je viens un peu tardivement car beaucoup occupée aujourd'hui

    te souhaiter une excellente soirée encore pleine de soleil et cela fait du bien!!

    bises et amitiés de NINI

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:44

    merci de ton passage chez moi

    joli blog egalement tout en douceur

    bisous

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:33

    Bonsoir chére Colette c est magnifique...gros bisous..Pascal

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:01

    bonjour colette c'est magnifique gros bisous de christina

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:03

    Un petit coucou du côté lorrain avec un temps mitigé

    beaucoup de vent.Je suis pas souvent sur ton blog

    toujours ces problèmes d'internet qui n'en finisse

    pas donc si des fois tu n'a pas de mes nouvelles

    c'est que je suis toujours dans la panade a cause

    du débit d'internet,je te souhaite un agréable après

    -midi. Bisou Amphoria ♥

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:40

    Bonjour Colette

    Superbe ta belle Asiatique

    Un soleil discret chez nous aujourd'hui, en attendant son grand retour promis demain, par contre c'est une grande douceur qui sévit

    Profites de ton généreux soleil en ce Mercredi

    Bisous et amitié   rebecca

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:34

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:34

    bonjour ma colette, c'est sous cette magnifique création que je viens te souhaiter...

    de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:59
    coucou je te souhaite une agréable journée en ce mecredi amitié vero comme c'est joli
    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:44

    Bonjour Colette

    C'est sur cette superbe créa que je passe te souhaiter une bonne journée

    Je t'embrasse

    Mes amitiés

    Sophie

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:33

    Très belle création  avec un magnifique soleil chez nous

    Bravo et bonne journée

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:40

    Bonjour Colette 

    Ta visite de ce matin me fait très plaisir et me voici sous cette belle créa ! le chant de cet oiseau m'enchante !  Je te souhaite un doux mercredi ! il va faire très chaud . Pleins de gros bisous .

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:16

    Bonjour ma douce Colette

    belle création elles ont un visage très fin ces

    femme asiatique un teint de porcelaine

    je dépose mes petits mots d'amitié de tout les jours

    je me dis que l'amitié est le sel de la vie

    dont nous avons tous besoin

    les mots révèlent  nos pensées

    et c'est avec ses quelques mots

    que je te souhaite une douce journée

    et dépose dans ton jardin de tendre bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:34

    Bonjour ma belle

    je reviens doucement , je reste prudente

    merci pour tes coms

    reçois toute mon amitié, je te fais de gros bisous

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:24

    Coucou ma Colette, une pure merveille asiatique...

    Je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi.
    Il va faire assez chaud un peu partout en France, ce
    n'est pas pour me déplaire. Il faut penser à boire et
    ne pas trainer au soleil à certaines heures, car ça va
    taper hi hi, taper sur le coco, et on pourrait devenir dingo
    lol ! Un café pour moi...
    Vas-tu bien ? Moi très bien merci. Plus que deux jours et
    c'est le week end. Vendredi sera relax pour moi, cool !

    "Attention", j'ai reçu hier soir un mail de soit disant ameli
    l'assurance maladie, qui me demandait mes coordonnées
    bancaires, et autres renseignements perso. C'est un faux
    mail qui peux piéger car il emmène sur "un faux" site ameli
    plus réel que le vrai et qui pourrait bien tromper beaucoup de monde.
    Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires.
    J'ai fait une analyse et c'était un virus.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :