• ♥ DOUX MOMENT ♥

     

     

    ♥ DOUX MOMENT ♥

    « ♥ LOVE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 12 Février 2019 à 20:07

    Bonsoir ma chère Colette

    Ils sont adorable ces enfants une belle création pour la Saint-Valentin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Bonne et douce soirée, gros bisous

    ton amie  Janine

    16
    Mardi 12 Février 2019 à 20:00

    Bonsoir Colette

     

    Merci pour cette adorable création

    Aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et pas un souffle de vent,  que du bonheur

    J'avais rendez vous chez mon Gastro entérologue, désormais chez moi, il y a toujours un truc qui débloque , il faut que je me fasse une raison. Mon Pied lui va mieux, mais pas trop de marche encore

    Je te souhaite une très belle soirée en espérant que les jours à venir soient aussi ensoleillés que ce Mardi

    Amitié et bisous     rebecca

     

    15
    Mardi 12 Février 2019 à 16:08

    Bonjour ma colette

    Superbe création !!

    Le brouillard domine depuis ce matin ,il

    ne fait pas chaud ,vivement le printemps..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    14
    Mardi 12 Février 2019 à 12:36

    Belle journée Colette...Merci pour ce doux moment.

    Gros Bisous.

    mardi 12 février 2019

    13
    Mardi 12 Février 2019 à 11:45

    bonjour Colette

    trop belle ta création

    ils sont adorables ces petits amoureux

    j espère que tout va bien en ce mardi

    chez moi bonne gelée blanche ce matin

    et maintenant grand soleil cool

    passe une bonne et agréable journée

    !! bisous d amitié  !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 10:57

    bonjour COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa, l'amour n'a pas d'âge !!

    oui dur les dents, mais il faut assumer ... là je suis au pied du mur ...

    chez nous le vent est tombé et il y a un beau soleil 

    on ira surement balader en collines

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 09:47

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    il sont beaux ces amoureux , j'adore ta creation tres belle

    il fait beau ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    10
    municrea
    Mardi 12 Février 2019 à 09:37

    adorable ta créa !

    je viens te souhaiter un très bon mardi !
    il a bien gelé ce matin moins deux au thermomètre !
    tout est givré dehors ! c'est joli !
    et surtout avec le soleil !
    très bonne journée
    bisous et amitiés
    Nini 

     

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 09:28

    Bonjour ma Coco

    On dirait presque mon petit fils, ils sont beaux comme tout ces enfants

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 09:13

    Bonjour Colette.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 08:41

    hello Colette , superbe 

    j'adore cette créa , elle est très belle 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 07:52

    Tout "Mimi" Bravo

    Bonne journée

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 07:38

    Bonjour ma douce Colette

    Oh comme ils sont mignons ta création est 

    magnifique c'est beau la tendresse.

    je passe te souhaiter une douce journée 

    en espérant un peu de soleil ce temps gris 

    fini par peser douce journée 

    amitié bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 07:06

    Bonjour ma Coco,oh je fond,trop beau et débordant de tendresse.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Oiseaux à plumes

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 04:54

    coucou mon amie fidèle 

    elles adorable ta créa

    Afficher l’image source

    avec du froid ici 

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 03:00

    Une création tout en douceur j'adore♥♥

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 02:25

    Bonsoir dans ma nuit Coco et merci pour ta tendre créa, çà fait du bien par les temps qui courent de violence !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :