• ♥ LOVE ♥

    « ♥ DERNIERES CREPES ♥♥ DOUX MOMENT ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 12 Février 2019 à 16:50

    Ta création est très jolie!

    merci  pour ta belle visite,ici tempête qui commence

    a la fin de la journée 25cm a 30cm  de neige j'ai hâte aux printemps

    Merci pour ta belle visite que j'apprécie beaucoup

    21
    Lundi 11 Février 2019 à 18:24

    Coucou ma Colette,

    Une merveilleuse créa qui inspire l'amour de ce jour qui approche.

    Une semaine qui s'annonce douce, mais vers le milieu et la fin, ça ne peut pas faire de mal, car aujourd'hui j'ai eu un peu froid, brrr !
    J'espère que tout va bien par chez toi et surtout que toi tu vas bien ou bien mieux.
    Un semaine aussi sous le signe de l'amour, même si normalement ça devrait-être tous les jours de l'année.

    Merci pour ta gentille et fidèle présence, l'amitié est une chose aussi précieuse que l'amour, n'est-il pas vrai ? Lol!

    Je pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine. Je mets mon blog en pause le 18, pour les raisons que je t'ai dit la semaine passée hi hi !

    Plein de gros bisous et à très bientôt !

    Lolli♥

    20
    Lundi 11 Février 2019 à 17:16

    Bonjour  Colette

    Une petite visite pour venir te souhaiter une bonne semaine

    Très belle ta création, il semblerait que la St Valentin approche !!!!


    Après quelques jours qui ne furent que soleil, averses et vent, nous avons un  Lundi relativement agréable, on a eu quelques nuages sombres, mais ils n'ont fait que passer

    Parait il que le beau temps revient !! cela fera du bien au moral et aux douleurs !!!!!

    Belle fin de journée mon Amie

    Amité et bisous     rebecca

    19
    Lundi 11 Février 2019 à 15:53

    Coucou Colette 

    J'espère que tu vas bien 

    Très belle ta création 

    Passe une très belle soirée 

    Bisous

    Mimosa

    18
    jeni
    Lundi 11 Février 2019 à 15:49

    Bonjour Collette,

    Premier jour de la semaine qui apporte déjà ces premiers soucis.... Marre de me battre contre les assurances, les experts et les fournisseurs qui ne tiennent pas compte des situations d'urgences, Marre de tous ces bureaucrates qui ne connaissent que les horaires non flexibles et les réponses toutes faites sans réellement se pencher sur les véritable problèmes pour trouver des solutions adaptées
    Enfin marre de la pluie et du vent
    En résumé une semaine qui commence mal et qui, je l'espère finira mieux
    Pas le moral penses tu ??? si si!!!  il en faut et j'en ai non pas à revendre mais assez pour affronter la dure réalité des exigences de la vie actuelle…..

    Voilà pour aujourd'hui, après une matinée à donner des cours d'informatique le début d'après midi pour régler quelques problèmes  et maintenant un peu de répit pour passer sur ton blog et te souhaiter une excellente  journée

    Bises d'amitié

    Jean

     

    17
    Lundi 11 Février 2019 à 14:36

    Bonjour ma douce Colette

    On voit que la fête de la Saint Valentin approche !

    Une belle création pour les amoureux

    Je te souhaite un bon début de semaine, chez moi

    un peu de pluie et beaucoup de vent

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

     

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 12:56

    bonjour ma colette, magnifique création, bravo...passe un bon lundi.......pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 12:29

    bonjour COLETTE !!

    très jolie créa sous le signe de l'amour !!

    avec la St VALENTIN c'est de mise !!

    contente que tu ai passé un bon week end

    nous deux, tranquilles à la maison 

    et la semaine recommence

    j'espère que le dentiste me trouvera un créneau à la clinique pour l'extraction de mes racines, mes dents sont tombées ce week end

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 11:45

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Coucou bonjour 

    Je suis en livraison
    Et je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de L' Amitié la plus belle Rue au Monde
    Pour déposer des bisous d'amitié
    Et te souhaiter une belle semaine
    Agréable journée de lundi  kikinette

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    13
    Lundi 11 Février 2019 à 11:33

    bonjour Colette

    je passe en ce lundi te souhaiter

    un bon début de semaine

    j espère que tu as passé un bon week-end

    pour nous tranquille

    ce matin une bonne marche 1h30 au parc

    ça fait du bien même si le  vent était frais  pas de pluie

    gros bisous d amitié

    a demain prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 11 Février 2019 à 11:14

    C'est la semaine des Loves..love...love...Merci pour

    ta très jolie création Colette.Je pense bien à Toi.

    Bonne semaine et bon Lundi.

    Petits mots pour Gutta...

    11
    Lundi 11 Février 2019 à 11:11

    hello Colette

    voilà un très beau couple , bravo pour ta créa 

    et le cadre est superbe aussi 

    bonne journée 

    bisous

    10
    Lundi 11 Février 2019 à 10:27

    Bonjour ma Coco

    Un beau couple pour la Saint Valentin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 09:55

    bonjour ma Colette ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 09:05

    Bonjour ma colette
    Ouf ,pas de vent ,ce matin ,le soleil
    pointe son nez..J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine ..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 08:39

    SUPERBE St Valentin

    Bonne semaine

    6
    municrea
    Lundi 11 Février 2019 à 08:31

    très jolie créa !

    petit coucou du lundi pour une bonne journée
    et aussi une excellente semaine !
    plus frais ce matin 3° et ciel bien dégagé !
    peut être une belle journée ensoleillée
    ce serait super !
    bises et amitiés
    Nini

     

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 07:42

    Bonjour ma douce Colette

    Me revoilà après un peu de repos mais ce n'est pas le top

    pour mon bras je reprends doucement. Ta création est magnifique

    bientôt la St Valentin. J'espère que tu as passé un bon dimanche,

    le vent c'est enfin calmé et les températures  plus 4° ce matin.

    je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

     

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 07:11

    Bonjour ma Coco,superbe créa avec de beaux personnages.Le temps a l'air plus calme qu'hier.Je te souhaite un bon début avec de gros bisous.A demain

    Sreampunk

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 06:16

    coucou mon amie fidèle 

    elle est  très belle ta créa

    merci

    bonne semaine de la st valentin hihihi

    gros bisous

    dany

    2
    Mitsy
    Lundi 11 Février 2019 à 05:48

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon lundi,
    bisous

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 04:49

    Ah l'amour l'amour !!! Très jolie créa ! Bisous Coco !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :