• ♥ JEWEL ♥

  • Commentaires

    11
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:15

    BELLE FIN DE JOURNÉE COLETTE

     

    DU SOLEIL, DE LA DOUCEUR ET 25°, TEMPS IDÉAL

    J'ESPÈRE QUE CE MERCREDI SE DÉROULE AGRÉABLEMENT POUR TOI

    TRÈS BON DÉBUT DU MOIS D'AOÛT POUR TOI ET LES TIENS

     

    AMITIÉS T BISOUS

    REBECCA

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:32

    Bonjour ma chère Colette

    J'espère que tu vas bien ? moi fatiguée entre ma maman et mon mari pas facile la vie parfois.

    Merci pour ta visite toujours autant apprécie, je te souhaite sous ta belle création , une bonne et belle fin de journée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:50

    kikou COLETTE !!

    ah tien, une créa originale, bravo !!

    le temps est plus frais, toujours beau, c'est super

    on prend plaisir à bricoler au jardin à l'ombre

    et dans la maison, on est super bien 

    cet été nous aura fait souffrir !!

    bon après midi et douce soirée

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et  demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:33

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    oh la belle création j'adore

    c'est different j'aime bien

    beaux les tubes

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:13

    hello Colette

    ce tuto est magnifique , je l'ai fait aussi

    tu l'as bien réussi 

    il a enfin plu un peu cette nuit 

    bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:37

    Bonjour Colette,ta créa est originale et j'adore ce style..

    Merci de partager tes moments créatifs.J'espère que tu vas bien,

    il va faire une bonne journée,la fraîcheur du matin donne le tempo...il fera moins chaud et ma fois profitons...

    Je pense bien a Toi.

    Que ta journée soit agréable.

    Gros bisous*

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:57

    Bonjour ma colette

    Jolie création!!
    Grisaille ,ce matin ,le soleil joue a
    cache-cache et il y a du vent..Je
    te souhaite une bonne journée..
    Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:22

    Coucou
    Ta création est très jolie, elle me plaît beaucoup.
    Un grand merci pour tes gentilles visites.
    Bisous amicaux,
    Allison

    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:10

    Bonjour ma douce Colette

    Très mignonne ta création très originale surtout 

    le temps est couvert ce matin le soleil s'en est allée

    mais un peu de fraîcheur fait du bien

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mitsy
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 06:34

    Bonjour Colette

    il manque un peu de chaleur par chez moi sniffff
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 05:24

    coucou mon amie fidèle

    elle est rigolote ta créa j aime bien 

    Afficher l’image source

    ♥ JEWEL ♥

    hihihi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :