• ♥ PAUSE ESTIVALE ♥

    Tuto Chez Animabelle Pause Estivale

    ♥ PAUSE ESTIVALE ♥

     

     

     

    « ♥♥LAVANDE♥♥♥ JEWEL ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:14

    Coucou ma Colette

    Me revoilà, bien que j'ai pensé ne pas revenir, une certaine personne semble vouloir ternir mon image,

    mais je suis là et je le reste, je suis bien dans mes baskettes ( euh mes tongues ) alors pourquoi j'abandonnerais celles et ceux que j'aime ?

    Merci de ton gentil com et pour ta fidélité, j'ai beaucoup archivé et donc beaucoup à visionner

    Dernier jour de juillet , Aoùt arrive avec j'espère encore un peu de belles journées mais sans canicule, stop, j'ai cru mourir

    par contre un peu d'eau serait la bienvenue , mais au retour des vacances (lol)

    Profites bien de cet fin d'été mon amie avec des gros bisous et mon amitié

    Coco

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:57

     

    Bonsoir, il est très beau ton blog, notre amie Lysandra sait faire de très beaux blogs, je l'apprécie beaucoup.
    Passe de belles et bonnes vacances !
    Amitié,
    Allison

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:11

    Bonjour Colette

     

    Ravissante ta création, j'aime énormément

    Pas de tramontane ici, quoique une tempête sévisse sur la Bretagne et a fait quelques dégâts, à vol d'oiseaux nous ne sommes pas très loin de la mer, mais ce mardi s'écoule avec douceur, du soleil, caché par moments par quelques nuages, nous avons 23°, pour l'instant la canicule s'est éloignée .....

    Je te souhaite un excellente journée, demain dernier jour de Juillet ..... souhaitons que le mois d'Août reflète mieux le plaisir de l'été

    amitié et Bisous

    rebecca

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:38

    Bonjour Colette,

    Magnifique création et un air plus respirable.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:29

    superbe créa !! bravo

    ma fille et le bébé sont chez moi , pas beaucoup de temps 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Claudine
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:11
    Cc Colette.
    J espère que tu vas bien et que tu n as pas trop souffert de la chaleur. On respire mieux maintenant.
    Superbe ta créa j adore les enfants vintages. Surtout le bleu.
    Passe un très bon mardi mon amie et à bientôt gros bisous Claudine
    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:02

    KIKOU COLETTE !!

    très jolie  cette création toute de bleue vêtue 

    chez nous la canicule est de retour, on meurt !!!

    les cigales chantent à gorge déployée !!

    et le soleil nous brûle !!

    on reste aux abris après les courses de ce matin

    bonne journée, avec la tramontane, vous devez respirer 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Mignonne création!!
    Repassage a la fraiche ce matin avec
    le soleil mais a présent le temps change
    et s'obscurcit..Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous..Tissia

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:38

    bonjour Colette tu vas bien il fait gris ce matin

    belle ta création joli entourage

    et j'aime bien les personnages

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    jeni
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:14

    Bonjour Colette,

    Un dernier petit coucou avant le départ cet après midi pour le Maine et Loire;

    Laisser ma Nini seule avec Belle Maman ce sera la première fois que nous serons séparés depuis notre union.... La situation malheureusement ne va pas en s'arrangeant et pour moi, il est primordial de subir cet examen qui va déterminer la suite à prévoir dans mes traitements ou ????? 

    Cela tombe mal mais la vie est ainsi faîte.

    Je ne pouvais pas ne pas répondre aux derniers messages très sympas de mes amis et amies dont tu fais parti 

    Je te dis donc au revoir avec l espoir d'un retour rapide

    Gros bisous d amitié

    Jean

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:09

    Bonjour ma douce Colette

    j'aime beaucoup le tour de ton fond "fleurs"

    une création magnifique.

    une journée ensoleillé qui s'annonce mais 

    le temps est plus doux 

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 05:47

    coucou mon amie fidèle 

    très belle ta créa bleu 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi ensoleillé"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :