• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Mars à 18:17

    Très belle créa ma Colette

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et belle soirée

    23
    Jeudi 14 Mars à 00:46

    Bonsoir Colette, 

    Elles sont bien jolies et variées tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux jeudi, bisous Stéphanie.

    22
    Mercredi 13 Mars à 19:46

    Bonsoir Colette

    Toujours très belles tes créations

    Un magnifique mercredi chez nous, plus beau qu'hier encore

    Plein soleil avec 18°  ....

    Si demain on a le même temps, on fera une balade en Bord de Loire, elle est magnifique actuellement, beaucoup d'eau qui vient d'en bas, car ici rare est la pluie

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    21
    Mercredi 13 Mars à 16:17

    coucou c est  gege

    bonsoir colette

    merci pour  ces  belles  creas

    je  tarde a  te  repondre cause  bricolage dans  le  jardin

    j espere  que  tu va bien

    nous  allons bien   tous  les deux

    bonne   soiree

    bisous de nous deux

    gege

    20
    Mercredi 13 Mars à 16:11

    Grand bravo pour ces créations

    19
    Mercredi 13 Mars à 16:08

    bonjour ,waouh superbe présentation c'est magnifique

    je passe ta souhaiter une bonne fin de journée pas beaucoup de temps de ce moment mais tout ça se termine bientôt

    j'espère que tu as un peu de soleil car ici en lorraine la pluie a pris un CDI

    bonne fin de journée prends soin de toi

     

    18
    Mercredi 13 Mars à 13:37

     Coucou ma chere Colette

    merci pour ta visite

    Tres belles tes creations,j aime toutes les trois♥

    Je commence un traitement d'une semaine pour mes gencives

    mouveau RDV chez la dentiste   jeudi prochain.

    Un temps pluvieux chez nous,avec quelques eclaircies

    Bonne soirée,gros bisous

    ♥Eugei

     

     

    17
    Mercredi 13 Mars à 11:14

    bonjour colette

    magnifiques reproductions!!

    j'espere que tu vas mieux???

    je suis passee par ton profil,car je suis 

    tombee sur erreur,mais me voila

    bonne journee et gros bisous

    16
    Mercredi 13 Mars à 10:45

    Bonjour ma colette, wow sublimes créations.....passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

     

    15
    Mercredi 13 Mars à 10:38

    comme c est merveilleux

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    14
    Mercredi 13 Mars à 10:25

    Bonjour Colette !

    Beau mélange de thèmes dans tes créations !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !

    Bises

    13
    Mercredi 13 Mars à 10:07

    Bonjour ma Colette

    Top comme toujours!elles sont toutes magnifiques tes créas 

    C'est après mes courses au marché que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici le brouillard bien épais et humide s'est invité!

    C'est désagréable quand on fait tout à pieds! enfin il y a pire quand je vois les gens inondés, je les plain!

    J'espère que ton milieu de semaine sera doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Mercredi 13 Mars à 09:42

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! 

    Gros bisous

    11
    Mercredi 13 Mars à 09:18

    bonjour Colette

     

    de belles et différentes créations

    pour toi c'est le jour des courses  et oui

    il faut bien remplir le frigo

    alors bonne balade avec la navette

    j 'espère que tout va bien

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:13

    Bonjour ma colette

    Magnifiques créations de toutes sortes!

    Ce mercredi commence avec la grisaille ,

    il parait que demain seras beau,le printemps

    tarde a venir,ça ferait pourtant du bien a mes

    vieux os!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée ,je vais faire cool et me poser un

    peu..Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 13 Mars à 08:49

    Bonjour ma douce Colette

    trop belles tes créations

    de beaux tubes, bravo

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 13 Mars à 08:28

    Godmorgon Colette

    Tack för trevligt besök.

    Fantastiska skapelser!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag är det molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 13 Mars à 08:22

    bonjour Colette !!

    trois superbes créations en ce mercredi !

    chez nous il fait beau et peut être moins de vent ...

    on va pouvoir aller balader 

    bonnes courses avec la navette

    prend bien soin de toi aussi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Mercredi 13 Mars à 07:53

    Hello belles créas Coco

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    municrea
    Mercredi 13 Mars à 07:44

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa!

    ce matin grande douceur au lever 11°sous un ciel gris 

    déjà mercredi ça passe bien vite je trouve 

    douce journée à faire ce que tu aimes

    bisous de Nini 

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:32

    coucou mon amie fidèle 

    très belles tes créas

    Épinglé par Marina Bérard sur carte | Image bonjour, Bon café du matin ...

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 13 Mars à 07:21

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique page avec ces trois superbes

    créations j'espère que tu vas bien et que tu

    as eu des résultats.  Pour le temps je ne sais 

    pas ce que cela sera mais la météo annonce

    de belles journées à venir. douce journée

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 13 Mars à 07:14

    Bonjour 

    Pas eu l'occasion de passer sur ton blog hier ! La semaine est très difficile pour moi , je gère les douleurs , ce qui n'est pas évident. Je m'en excuse 

    Passe une bonne journée

    1
    Mercredi 13 Mars à 05:58

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco 

    une belle journée aujourd'hui il va faire beau 

    hier j'ai vu un premier coquelicot ça sent le printemps

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :