• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    29
    Jeudi 14 Mars à 18:20

    Tout est magnifique!!!!

    Un grand bravo à toi

    Gros gros bisous

    28
    Mardi 12 Mars à 18:22

    Bonsoir Colette

    Sublimes  tes créations

    Ici pas de pluie, le ciel pas aussi bleu , le soleil plus discret mais encore 14°, il y a eu de beaux moments

    J'espère que cette journée de Mardi aura été agréable pour toi

    On pense à tous ces gens qui ont subis des inondations et ces noyades qu'elles ont provoquées , c'est vraiment très triste

    Bonne soirée et nuit reposante

    Amitiés et bises

    Rebecca

    27
    Mardi 12 Mars à 17:00

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

    J'aime beaucoup ton nouveau design Copinette.

     

    26
    Mardi 12 Mars à 15:59

    Bonjour Colette. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    25
    Mardi 12 Mars à 15:40

    Bonjour ma Coco .Superbes créations st Patrick et magnifique ton blog printemps . Petite visite ce mardi pour te souhaiter une  très bonne journée. Temps mi-figue, mi-raisin ici j'espère que cela va se poursuivre avec le retour du soleil. J 'espère que tu va bien et que se début de semaine se passe le mieux possible de ton coté. Gros Bisous amitié Thalia

    24
    Mardi 12 Mars à 12:49

    bonjour colette

    3 superbes reproductions

    le temps n'est pas top!!et pas chaud

    bonne journee et gros bisosu♥

    23
    Mardi 12 Mars à 12:04

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    22
    Mardi 12 Mars à 11:22

    c est remarquable

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    21
    Mardi 12 Mars à 10:53

    Coucou Colette

    Toutes belles tes créas , elles illuminent la journée car nous car nous sommes sous la pluie 

    Bonne te douce journée

    A demain

    Bisous d'amitié

    20
    Mardi 12 Mars à 10:24

    Bonjour Colette !

    Jolies créations St Patrick

    Un peu de soleil chez moi ce matin ! Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    19
    Mardi 12 Mars à 10:01

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    trop  belles  tes  creas merci  j aime bien

    j espere que tu va bien

    avec  ma puce  nous allons  bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux gege

    gege

     

     

    18
    Mardi 12 Mars à 09:55

    Coucou Colette,adorables ces creations pour la St Patrick,ici du soleil après une nuit pluvieuse-merci pour ton passage gentil de chez moi,bon mardi,bises,Eugei

    17
    Mardi 12 Mars à 09:46

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    16
    Mardi 12 Mars à 09:36

    Bonjour Colette

    sont toutes jolies tes créas Sain-Patrick je vais choisir une pour

    mon pps
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    15
    Mardi 12 Mars à 09:16

    Bonjour ma colette

    Superbes créations ,j'en ai fait deux pour la st patrick!

    Bien réveillée ,j'ai passé une bonne nuit ,celle

    d'avant avait été courte!!Encore un ciel gris ,ce

    matin et surement de la pluie d'ici peu,ras le bol,

    on en veut plus!!Je te souhaite un agréable mardi

    de douceur..Bisous..Tissia

     

    14
    jenicrea
    Mardi 12 Mars à 09:10

    Bonjour,

    Un peu en retard ce matin Mal dormi trop de choses dans la tête en ce moment avec les bugs de Windows qui a encore fait planter mon ordi et cette fois*ci impossible de le réinitialiser car l'amorce de système d'exploitation était corrompue.  Dons obligé de tout refaire une fois de plus.

    Il est à noter que beaucoup, en ce moment subissent ce genre de problèmes surtout dans les mises à jour de sécurités Windows 10. J'en arrive à me demander si cela n'est pas fait pour que les usagers passent rapidement à la version 11 qui ne sera pas compatible avec les ''ancien appareils. Bref ce n'est pas très correct de la part de Microsoft.

    J'espère que le problème ne se reproduira pas car, là, malgré mon PC bureau que j'aime beaucoup je serai obligé de penser à déjà ''faire le pas pour une version plus récente.

    Je passe vite maintenant car j'ai encore beaucoup de message à répondre

    Je te souhaite une très bonne journée en te remerciant de ton passage chez moi

    Bises amicales

    Jean

    13
    Mardi 12 Mars à 09:03

    bonjour Colette

    très jolies créations en ce mardi

    j 'espère que tu vas bien

    ici un temps pluvieux ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    prends bien soin de toi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 12 Mars à 08:51

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin, le soleil arrive

    créations, une belle couleur verte

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 12 Mars à 08:42

    Bonjour Colette.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 12 Mars à 08:38

    exquises

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mardi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    9
    Mardi 12 Mars à 08:22

    coucou ma douce Colette

    magnifiques tes créations du mardi !!

    ici c'est aujourd'hui que soufflent la tramontane et le mistral 

    il fait 8° pour le moment

    un beau soleil et un ciel bleu 

    après midi le kiné pour se remettre d'aplomb

    tout va bien à bord

    prend bien soin de toi ma douce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie  33

    ♦♣♠

     

    8
    Mardi 12 Mars à 08:21

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar.

    Förtjusande och underbara skapelser !!

    Igår gjorde de en rektoskopi undersökning. Läkaren ska nu sätta upp mig på en operation. De ska ta bort den delen av tjocktarmen där tarmfickorna sitter. Efter operationen blir det stomi i cirka 3 - 6 månader  tills allt är läkt i tarmen. Jag tycker inte om det de ska göra men det finns inget annat alternativ.

    Idag finns det chans till lite sol och det är + 2 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 12 Mars à 07:53

    Bonjour ma douce Colette

    Tes création sont magnifiques 

    de belles couleurs. temps de pluie

    chez moi pour ne pas changé cette

    nuit elle est tombé fort pas très 

    bien dormi pff je ne sais pas si 

    elle finira par nous oublier un peu

    je préfèrerais qu'elle tombe dans l'été

    mais là elle sera absence Passe une douce

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    municrea
    Mardi 12 Mars à 07:43

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mardi avec 6° au lever du jour et ciel mitigé

    hier pas de pluie ça fait du bien !

    belle journée accompagnée de bisous de Nini

    5
    Mardi 12 Mars à 07:11

    bonjour Coco 

    mon passage du matin dans ton bel univers 

    c'est plus que beau c'est magnifique

    les giboulées sont la tous les jours

    mais pas beaucoup de pluie beaucoup de vent

    prend soin de toi bon mardi bisous

    4
    Mardi 12 Mars à 06:51

    Sympa tes créas Coco

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu ??

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 12 Mars à 06:40

    De très belles créas pour la St Patrick 

    J'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 12 Mars à 06:22

    coucou mon amie fidèle

    Humour Bon Mardi Gif | BlageusDown

    merci pour tes belles créas

    toujours de la pluie 

    gros bisous

    dany

     

     

    1
    Mardi 12 Mars à 05:10

    Bonjour ma Colette tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :