• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    30
    Dimanche 17 Mars à 18:54

    Coucou ma chère Colette

    Félicitations pour ces deux magnifiques créas

    J'espère que ton week-end se passe au mieux

    Gros gros bisous

    29
    ANY
    Samedi 16 Mars à 12:40

    Coucou mon amie Colette,

    De magnifiques créations  comme toujours mon amie.

    Merci pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très agréable WE, une bonne fête de St Patrick pour demain avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    28
    Lundi 11 Mars à 17:43

    Belle fin de journée Colette

     

     

    Hier repos, je reprends ce matin mes bonnes habitudes

    Hier très belle journée, commencée dans le brouillard, mais ensuite soleil dans un beau ciel  bleu

    Aujourd'hui on commence la semaine avec un beau soleil et toujours de la douceur, mais il y a des nuages, pas menaçants pour l'instant

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    27
    Lundi 11 Mars à 15:41

    Bonjour Colette,

    SUPERBE

    26
    Lundi 11 Mars à 14:51

    Coucou Colette.. j'espère que tu vas bien, très belle création pour bien commencer la semaine. Je te souhaite une bonne ap-midi, bisous d'amitié.

    25
    Lundi 11 Mars à 14:25

    Coucou Colette

    Nous voici reparti pour une nouvelle semaine avec tes jolies créas 

    Le ciel bleu de ce matin a viré au gris complet et le vent est revenu

    Passe un bon après-midi

    Bisous d'amitié

     

     

     

     

    24
    Lundi 11 Mars à 11:39

    bonjour colette!

    2 magnifiques creas!!

    pour le moment c'est le brouillard

    a voir cette apres midi le temps

    bonne journee et gros bisous

    23
    Lundi 11 Mars à 11:22

    Bonjour ma Colette

    Superbe comme toujours tes créations.

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    22
    Lundi 11 Mars à 11:21

    waouh, c est enchanteur

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    21
    Lundi 11 Mars à 11:19

    Bonjour ma colette, j'espère que ton week-end était tranquille....wow magnifiques créations.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 11 Mars à 11:17

    Bonjour de grece ma chere Colette,quelles merveilleuses creations et quelles belles couleurs,bravo--on avait un temps parfait hier mais ce matin c'est la grisaille,je viens de rentrer de mes courses de la semaine,tout est vriament cher-Merci pour ta visite,je te souhaite bon lundi,bonne semaine,gros bisous,Eugei

    19
    Lundi 11 Mars à 11:04

    Bonjour Colette !

    Jolie couleur sur  la 1 ère créa ! ça change de la grisaille extérieure  !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisous

    18
    Lundi 11 Mars à 10:56

    Belles créas Coco

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 11 Mars à 10:50

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    super  belles  creas  merci 

    j espere  que  tu  va bien   

    nous  allons  bien  tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    16
    Lundi 11 Mars à 10:26

    Des couleurs qui invitent le regard, c'est très beau et j'aime bien

    ces moments. Merci Colette pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne semaine, en espérant que tu vas bien.

    Gros bisous*

    15
    Lundi 11 Mars à 09:52

    Coucou Colette

    c est splendide

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine

     pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 11 Mars à 09:03

    bonjour Colette

    de bien jolies créations en ce lundi

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-rnd

    ici après la pluie de la nuit il fait beau ce matin

    belle journée a toi

    ** bisous douceur a demain**

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 11 Mars à 08:59

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, de jolis tubes

    et de belles couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    municrea
    Lundi 11 Mars à 08:45

    bonjour Colette

    on repart pour une nouvelle semaine 

    que je te souhaite agréable

    hier le temps s'est maintenu 

    pas de soleil et pas de pluie c'est bien 

    fraîche température ce matin avec 2°

    bonne semaine bonne journée 

    bisous de Nini

    11
    Lundi 11 Mars à 08:37

    bonjour Colette !

    magnifiques tes créations !

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    ici il a beaucoup plu samedi soir et toute la nuit

    des hallebardes !!

    hier matin encore un peu et puis stop !

    l'après midi j'ai pu promener avec Loulou 

    bonne journée et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et- à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 11 Mars à 08:33

    coucou mon amie fidèle oh lala moi j adore le 1 ère créa

    merci

    ça va

    coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

    avec des gros bisous

    dany

    9
    Lundi 11 Mars à 08:24

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande kreationer!!

    Det ser ut att bli en vacker dag med sol och det är + 3 grader.

     Över helgen har jag umgåtts med min dotter och hennes familj och hade trevligt. Christer har jag inte träffat. Han har varit nere i Malmö och hälsat på sin son med familj.

    Idag kl 15 har jag en tid på sjukhuset på kirurgmottagningen. Jag ska genomgå en rektoskopi undersökning i ändtarmen. Jag gjorde en sådan för cirka 20 år sedan och då gjorde det ont. Fy sjutton!

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    jenicréa
    Lundi 11 Mars à 08:13

    Bonjour,

    Oui, un très bon lundi...en espérant que ce souhait s'accompagne aussi d'un peu de soleil ; oh nus ne demandons pas la chaleur printanière, non, mais la lumière qui donne au temps un air plus gai.

    Après un dimanche en famille, une semaine qui commence pour nous amener, déjà, vers la mi-mars et nous rapproche de pâques où nous aurons encore l'occasion de réunions familiale.

    C'est en te remerciant de ton passage chez moi, que je viens, ici, déposer mon amitié et te souhaiter une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

    7
    Lundi 11 Mars à 08:09

    Bonjour ma colette

    Superbes créations de ce jour!

    La semaine commence avec le soleil ,après

    une mauvaise et courte nuit ,ça fait du bien!

    Ce midi ,r-v avec l'anesthésiste ,et après cette

    opération ,j'espère être tranquille ..week-end tranquille ,

    j'étais invitée chez une amie ,dimanche ,et l'après-midi,

    mes petites filles sont passées me voir..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 11 Mars à 07:54

    Bonjour ma douce Colette

    Une magnifique page de créations

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    ou une nouvelle semaine commence toujours

    sous la pluie chez moi cela fini par être 

    lassant toute cette flotte je ne sais pas si le 

    printemps arrive mais il n'est pas chouette

    pour l'instant. Je te souhaite une douce journée

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 11 Mars à 07:50

    sublime

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va i
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    4
    Lundi 11 Mars à 07:33

    De jolies créas , Colette , bien différentes !!! 

    Beau travail

    Toujours de la pluie !

    J'espère que tu vas bien 

    gros bisous

    3
    Lundi 11 Mars à 07:32

    Hello mon amie Coco

    Superbe créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 11 Mars à 06:22

    Ceci contient une image de :

     

    bonjour Coco 

    c'est agréable d'arriver dans ton blog que du beau

    j'espère que tu vas bien 

    et

    que tu as passé un bon dimanche

    bonne journée bisous

    1
    Lundi 11 Mars à 03:50

    Bonjour ma Colette me voilà de retour  je suis rentrer chez moi hier  et je passe te dire merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as  déposer sur mon blog merci de ne pas m'avoir oublier et merci pour ta gentillesse et ta fidélité tes créations sont magnifiques j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :