• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    42
    Dimanche 10 Mars à 19:15

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    41
    Samedi 9 Mars à 18:12

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    40
    Samedi 9 Mars à 09:32

    Bonjour Colette.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    39
    Samedi 9 Mars à 08:16

    Bon Week-end Coco

    Toute la pluie tombe sur moi !!!

    Mais j'ai le moral car je me dis

    Qu'après la pluie viens le beau temps

    Et moi j'ai tout mon temps !!!

    Amitié Danny kiss

     

    38
    Vendredi 8 Mars à 18:37

    bonsoir

    merci de ton passage j'ai guère pu passer car je suis occupée par mon stage et profite de ma fille quand je rentre

    le temps  est une catastrophe  ce week end et la semaine prochaine

    un peu marre  car le mois de mars va être a la pluie  et peut etre qu'après on aura trop chaud  mais on manquera pas d'eau

    je te souhaite une bonne soirée encore merci de ton passag

     

    37
    Vendredi 8 Mars à 18:18

    Coucou Colette

    Merci pour les jolies créations..
    Ici soleil et assez doux 6°
    Bonne journée de la femme !!
    Bisous
    Ruth

    36
    Vendredi 8 Mars à 14:53

    Bonne journée de la femme

    35
    Vendredi 8 Mars à 14:52

    ☘Bonjour☘ Coco
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    34
    Vendredi 8 Mars à 13:55

    Bonjour Colette

    . Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    33
    Vendredi 8 Mars à 11:47
    32
    Vendredi 8 Mars à 11:17

    Bonjour colette, wow superbes créations.....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    31
    Vendredi 8 Mars à 10:56

    Bonjour ma Colette

    Toujours aussi magnifiques tes créas, je suis toujours aussi fan!

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    30
    Vendredi 8 Mars à 10:06

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    29
    Vendredi 8 Mars à 09:11

    God morgon  Colette

    Ytterligare en kall natt med frost. Sjön är täckt med tunn is och det är - 5 grader. Det blir en vacker dag med sol. Idag är det även kvinnodagen.

    Då har man helgen framför sig och jag ska träffa Marina och Peter ikväll. Troligtvis kommer Christer hit imorgon. Ja jag får se vad som händer över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    28
    Vendredi 8 Mars à 08:03

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Coco

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    27
    vero
    Vendredi 8 Mars à 08:00

    Bonjour Colette
    je te souhaite une très bonne journée
    de la femme,bisous

    26
    Vendredi 8 Mars à 07:39

    coucou mon amie fidèle

    et bonne fête 

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 7 Mars à 23:48

    Bonsoir Colette, 

    Tes créations sont super jolies! Super tes participations :)

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    24
    Jeudi 7 Mars à 20:26

    Bonsoir Colette

    Magnifiques tes créations

    Superbe journée, plein soleil avec 17°, il parait que cela change demain  !!!!!

    Ce qui est pris, est pris

    Moi corvée, visite chez le toubib pour renouvellement, il a changé d'adresse, mais juste 10mn pour s'y rendre,  c'est dans la banlieue désormais, un belle Maison Médicale " toute neuve"

    Bonne soirée

    Bon weekend et à Lundi

    Bisous

    Rebecca

     

    23
    Jeudi 7 Mars à 18:56

    Belles créations de St Patrick, tu termines la semaine en beauté

    Journée agréable, dommage que nous ayons toujours du vent

    Quand à toi,  je te souhaite de passer un bon week-end, repose toi bien

    Prends bien soin de toi

    A lundi

     

    22
    Jeudi 7 Mars à 12:32

    Bonjour Colette !

     

    Je te souhaite une belle journée  sous tes jolies créations  St Patrick ! 

    ( je vais essayer de profiter du soleil qui commence déjà à disparaitre !)

    Bises

     

    21
    Jeudi 7 Mars à 11:29

    bonjour colette!!

    3 merveilleuses creas,bravo!

    le soleil est encore la ,oufffff

    passe un bon weekend et gros bisous♥

     

    20
    Jeudi 7 Mars à 11:13

    fabuleuses tes créations

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    19
    Jeudi 7 Mars à 10:45

    ☘Encore quelques jours et ce sera le printemps..Youpi
    Bon, comme dit le proverbe....
     En Avril ne te découvre pas d'un fil
    Sur tes belles créas ,je passe te souhaiter un bon jeudi☀️
    Qu'il te soit bien @gréable
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 7 Mars à 10:44

    Splendides tes créas Coco

    17
    Jeudi 7 Mars à 10:29

    coucou  c est  gege

    trop  belles  tes ceas

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    16
    Jeudi 7 Mars à 10:12

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée soit le reflet de tes plus beaux rêves et l’occasion de les concrétiser un peu plus.

     Crois en toi, car tu as le potentiel pour réaliser de grandes choses.

     Profite de chaque instant de cette merveilleuse journée !

    Gros bisous

    15
    Jeudi 7 Mars à 09:47

    Super adorables creations,ma Colette,passe un bon jeudi ici aussi on a du soleil,bisous,Eugei

    14
    Jeudi 7 Mars à 09:15

    coucou COLETTE ,

    magnifiques tes créations, j'adore la dernière avec

    la cheminée qui fume !!

    chez nous il fait encore beau pour le moment

    cette nuit il a un peu gelé

    nous avons 5° à présent

    j'ai mis mon couscous sur le feu

    c'est long à préparer mais ensuite, on va se régaler

    bonne journée à toi ma douce 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Jeudi 7 Mars à 09:02

    bonjour Colette

    elles sont super jolies tes créations

    j (espère que pour toi tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 7 Mars à 09:00

    sublime créas

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    En ce jeudi ensoleillé☀️ avec un petit 2°
    Une bonne journée profite bien
    Car ça va changer,  il va pleuvoir pour
    Demain et tout le weekend ,bien triste
    Byzz de moi*ton amie*

    11
    Jeudi 7 Mars à 08:57

    Bonjour ma douce Colette

    oh les belles créations

    j'adore la fée, superbe ma douce

    je passe avec un rayon de soleil

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Jeudi 7 Mars à 08:15

    Sur tes superbes créas mon amie Coco

    Je te remercie de trouver mon chat Youtou très beau !!!

    Pour Prince il va beaucoup mieux et commence doucement et accepter Youtou  !!!

    Je te souhaite un très bon jeudi avec un peu de soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Jeudi 7 Mars à 08:14

    Bonjour ma colette

    Très belles créations pour ce jeudi,déjà!!

    Ce matin ,on a un soleil timide ,j'espère qu'il

    va se faire une place et je te souhaite une bonne

    fin de semaine.Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

    8
    jenicréa
    Jeudi 7 Mars à 08:10

    Bonjour Colette,

    superbe créas

    Beau temps, presque hier...du soleil une partie de la journée et pluie dans la soirée. Mais cela nous a permis de mettre le nez dehors et d'apprécier la clarté et une température bien agréable d'environ 13° mais qui paraissait beaucoup plus élevée avec ce soleil tant espéré depuis des semaines. Je ne sais pas ce que sera le temps d'aujourd'hui mais espérons qu'il nous donne la même sensation de légèreté qu'hier.

    En te remerciant de ton passage chez moi et de tes gentils commentaires, je te souhaite une très bonne journée de jeudi

     Bises amicales

    Jean

    7
    municrea
    Jeudi 7 Mars à 08:06

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellente journée en ce jeudi 

    2°5 au lever avec  un ciel bien dégagé

    hier un magnifique ciel bleu et soleil

    ça fait du bien de le retrouver !

    douce journée

    bisous de Nini

    6
    Jeudi 7 Mars à 07:52

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar.

    Fantastiska skapelser!

    I natt har vi haft - 6 grader och nu på morgonen är det frost och - 4 grader. Det ser ut att bli en vacker dag med solsken. Eftersom jag opererat mina ögon så måste jag bära solglasögon utomhus i 6 månader framåt när det är soligt. Det blir säkert en promenad runt sjön under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 7 Mars à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique page de Créations tu te régales

    Déjà jeudi le temps passe à une vitesse c'est

    incroyable. Ce matin un beau soleil il est déjà 

    présent j'espère qu'il durera mais c'est moins 

    sur on nous annonce de la pluie pour demain.

    Je te souhaite une douce fin de semaine très bon 

    week-end gros bisous douce amitié

    Marlène

     

    4
    Jeudi 7 Mars à 07:23

    Tes créas sont belles !!

    Je crois qu'on aura enfin du soleil !!! 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 7 Mars à 07:22

    Sur tes superbes créas mon amie Coco

    Je te remercie de trouver mon chat Youtou très beau !!!

    Pour Prince il va beaucoup mieux et commence doucement et accepter Youtou  !!!

    Je te souhaite un très bon jeudi avec un peu de soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Jeudi 7 Mars à 06:34

    coucou mon amie fidèle

    elles sont belles tes créas

    merci 

    Image associée | Tendre bisous, Carte bonne journée, Image de bonne journée

    gros bisous à demain 

    dany

    1
    Jeudi 7 Mars à 06:12

    bonjour Coco 

    la St Patrick t'a inspirée belles créas

    hier un temps magnifique

    bon jeudi et bon weekend à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :