• ♥ LESJOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    27
    Jeudi 7 Mars à 08:18

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    26
    Mercredi 6 Mars à 19:40

    Bonsoir Colette

     

    Tout d'abord, je te souhaite une Bonne Fête

    En souhaitant que cette journée fut pour toi remplie de douceur et gorgée de soleil

    Un beau Mercredi plein de soleil

    Depuis Dimanche on est gâtés, soleil et douceur

    Parait- il que le Printemps sera chaud  !!!!  on verra bien, pour l'instant le plein d'eau est fait ......

    Bonne soirée et nuit sereine

    Bisous

    Rebecca

    -

    25
    Mercredi 6 Mars à 18:28

    Jolies tes créas carnaval

    Gros coup de coeur pour la dernière avec un beau couple

    Bonne et douce soirée

    A demain 

    Bisous d'amitié

     

     

    24
    Mercredi 6 Mars à 17:38

    Coucou Colette

    waow magnifique tes créas

    pour le mardi gras

    j'aime bien ton titre les lois de la création hihi

    je suis pas gentil on se moque pas

    bisous passe une bonne fin de semaine

    23
    Mercredi 6 Mars à 16:36

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations pour le carnaval.

    Hier pluie, ce matin belle journée, ciel bleu et soleil, mais petite gelée cette nuit.

    Prend bien soin de toi, j'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, bisous bisous ton amie  Puce.

    Quelques fleurs pour toi.

    22
    Mercredi 6 Mars à 11:44

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mercredi
    Journée des enfants
    Chez nous avec un 10°
    Demain pluie ☁☔
    Et tout le Weekend ggrrrr
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    21
    Mercredi 6 Mars à 11:19

    bonjour colette!

    encore 3 belles creas,ça occupe

    j'espere que tu vas mieux,le soleil est la

    bonne journee et bisous

    20
    Mercredi 6 Mars à 11:01

    Bonjour ma colette, wow sublimes créations.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 6 Mars à 11:01

    Bonjour ma Colette

    Magnifiques créations sur le carnaval.

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mercredi,je suis allée au marché ce matin et j'ai fait mes courses hier.

    Bientôt le printemps, on ne dirait pas hier il gelait encore!

    J'espère que ton mercredi sera agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    18
    Mercredi 6 Mars à 10:47

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    17
    Mercredi 6 Mars à 10:46

    Belles créations pleines de belles couleurs

    16
    Mercredi 6 Mars à 10:42

    Bonjour Colette !

    Joli Carnaval de Venise  !

    J'ai vu ce matin que c'était ta Fête !  alors je te souhaite une Bonne Fête et une excellente journée

    Bisous

    15
    Mercredi 6 Mars à 10:41

    Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire. 

    Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 6 Mars à 09:28

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    super  belles   tes  creas 

    ici pas   trop  chaud dehors  ce  matin

    bonne  journee

    bisous  de  nous deux

    gege

    13
    Mercredi 6 Mars à 09:14

    Bonjour Colette,magnifiques creations pour le Mardi Gras,j'aime le carnaval de Venise--,merci pour ta visite,tu es adorable,un grand plaisir de t'accueillir chez moi-Ici le mois de mars continue avec un temps tres beau,le soleil nous met en bonne humeur mais la meteo prevoit des vents et des pluies c'est ainsi que la vie continue avec les hauts et ls bas.Je te souhaite bon mercredi,avec le sourire et des ondes positives pour ce nouveau jour-♥bisous amicaux,Eugei

    12
    Mercredi 6 Mars à 09:10

    bonjour Colette

    bonne fête a toi

    tes créations du jour sont superbes

    tu vas bien ? oui j 'espère *

    excellente journée et a demain

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 6 Mars à 09:01

    Bonjour Colette et bonne fête.

    J'espère que pour ton oreille ça va...

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    10
    Mercredi 6 Mars à 08:37

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations

    avec de jolies couleurs

    tu vas bien, le soleil est la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 6 Mars à 08:36

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelser!

    Ja nu är mitt hår nyklippt och fint. Har fått en ny tid om 9 veckor.

    Vädret är grått, mulet och + 1 grad. Det här vädret är så tråkigt och jag längtar till våren. Igår såg jag faktiskt några vårblommor sticka upp från marken.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 6 Mars à 08:25

    bonjour ma COLETTE !!

    quel bonheur de passer sur ton blog, il est magnifique !!!

    deux jolies créations en ce mercredi !!

    Peut être une image de pivoine

    ♥♥♥ BONNE FETE COLETTE ♥♥♥

     

    bonne journée en ce mercredi ensoleillé chez nous 

    j'espère que tu vas bien 

    moi j'ai bien dormi et tout va pour le mieux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mercredi 6 Mars à 08:21

    Hello Colette

     tes créas sont belles !! 

    En ce moment , je privilégie mon ménage , les moments de détente , la lecture et essaie d'être moins sur l'ordi 

    Avec les beaux jours  qui arrivent , je serai moins sur l'ordi et profiterais des jours sans pluie   lol 

     passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 6 Mars à 08:21

    Bonjour ma colette

    Superbes créations colorées!

    Un rayon de soleil pointe son nez mais le

    ciel est bien gris .Pas trop la forme en ce

    moment mais je fait avec!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 08:06

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont superbes  c'est vrai que c'est mardi gras 

    ce matin encore temps gris et hier pluie on n'en fini pas de 

    cette flotte je sais bien qu'il en faut mais là c'est un peu trop

    et cette été tout sera grillé pfff.

    Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi

    bisous douce amitié 

    Marlène

    4
    Mercredi 6 Mars à 07:24

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    3
    Mercredi 6 Mars à 07:16

    Bonjour Coco

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 6 Mars à 06:59

    Ceci contient une image de : Bonjour

    bonjour Coco 

    tes créations carnaval sont magnifiques

    le jour se lève il va faire une belle journée

    que je te souhaite excellente bisous à demain

    1
    Mercredi 6 Mars à 06:02

    coucou mon amie fidèle

    Pin by boyer on facebook | Happy friendship day, Good morning happy ...

    merci pour tes belle créas

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :