• ♥ MERCI NINI POUR NOTRE AMITIE♥

    Cadeau de mon amie Ninie eklablog merci 

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:33

    Un petit coucou chez toi accompagnée de chants d'oiseaux comme c'est agréable!

    j'espère que tu n'as pas trop de neige vers chez toi. Ici du soleil en après-midi mais il réchauffe pas beaucoup!

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous. et encore mercie pour tes chaleureuses visites.

    Chrys.

    15
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 14:21

    bonjour colette c est magnifique bisous de christina

    14
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:41

     Bonjour suis copier et coller en raison de problèmes

    Ma santé, je suis un peu absente du blog, mais je voulais

    Vous souhaite un excellent week-end heureux comme vous voulez donc Merci

    Pour votre amitié et vos belles visites, j’espère revenir bientôt

    gros bisous maria

    13
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:02

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau temps chez toi comme chez moi .

    Il fait un peu moins froid et c'est tant mieux  , on pourra promener pour le week end que je te souhaite agréable .

    Bonne journée et gros bisou .

    Maria .

     

    12
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:40

    bonjour ma colette, merci d'avoir mise ma créa pour toi, l'amitié c'est important même virtuelle et en plus c'est sincère....je te fais de gros bisous, annie

     

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:01

    Coucou ma Colette

    Très beau Kdo de notre amie Nini, elle fait de belles créations aussi

    J'espère que tu es bien au chaud, mais te connaissant un petit peu maintenant je pense que oui 

    Profite de cette fin de semaine et week-end et à lundi ma douce amie

    Gros bisous et amitiés de Coco

     

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:59

    bonjour Colette une très belle création de notre amie Ninie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de  toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:07

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle est belle la création de ton amie, c'est sympa.L'amitié est précieuse !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.A lundi.

    Gros bisous.

    Florence

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:35

    Bonjour ma Coco

    Merci pour cette belle rose présenté dans un magnifique vase

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour COLETTE

    un bien joli cadeau de ton amie

    passe un bon vendredi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:42

    Bonjour Colette .

    Je te souhaite une

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:16

    Coucou ma douce Colette

    c'est très gentille de la part de ton amie

    j'espère que tu vas bien je pensais et la création

    j'espère que tu vas bien, et comme chaque matin 

    je pousse la porte de ton petit coin de bonheur 

    pour te laisser mon petit billet d'amitié

    pour te souhiater une belle journée et 

    surtout voilà le weekend que je te souhaite 

    doux et serein avec tendresse et amitié

    Marlène

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:09

    belle créa de ton amie

    l'amitié est précieuse , il faut en prendre soin 

    bisous

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:22

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 06:38

    coucou mon amie fidèle

    elle est mimi ton amie ninie

    toujours bien froid ici 

    repose toi bien et prend soin de toi 

    bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:20

    Magnifique !

    Merci du partage Coco ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :