• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ MERCI NINI POUR NOTRE AMITIE♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    27
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:27

    Très joli blog belle déco.Magnifique travail

    26
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:49

    bonjour ami colette J'espère que vos empezastes 

    Alors que la semaine pour vous j'ai encore

    ma bronchite et de l'oxygène un hiver rigoureux

    ont un grand jour avec un riche café chaud

    gros bisous, maria

    25
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:30

    bonsoir ma douce COLETTE 

    elle est toute jolie ta création !!!  une jolie couleur, la couleur soleil !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    moi ça va, le lundi se termine bien, dans le calme

    je te souhaite une douce soirée couleur douceur 

    je te fais de gros bisous d'amitié, à demain soir ♥ DANIE ♥

    24
    jeni
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:00

    Bonjour Colette,

    <code>Aujourdhui, ce sera encore un rapide passage sur ton blog , car comme tous les lundi ce sont les cours informatiques qui occupent ma matinée et cet après midi j'ai un rendez vous à l'hopital pour un suivi ( il n'est pas bon de tomber entre leur ''pattes'') Donc juste le temps nécessaire de te faire un petit coucou et hop, voiture et là, suivant le nombre de visites, il faudra attendre mon tour....Ce soir, peut être aurai-je le temps de mettre quelques créas.
    En attendant, je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous d'amitié
    Ton ami jean </code>

    23
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:39

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter un très beau lundi.

    J'espère que tu vas bien.

    Très jolie ta création avec ce beau tube vector.

    Bisous ... Mimosa

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:16

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Bonjour
    C'est moi qui arrive avec le gel le brouillard et du -9 ce matin chez moi
    Je viens me réchauffer un peu sur ton bel univers
    Pour tout d'abord te remercier de ta gentillesse et de ton amitié
    Et aussi pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable semaine et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    21
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:04

    Bonjour ma douce Coco,très belle créa,j'en ai un peu assez de la neige et de voir des fleurs ça fait du bien.Froid toujours chez nous la nuit ,dans la journée ça remonte un tout petit peu,il y a du soleil depuis une semaine.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    20
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:50

    Je passe dans ton magnifique univers ma douce Colette

    pour te souhaiter un très bon lundi chez nous en lorraine il y

    a du soleil avec 1 degrès a cette heure ci  autrement dit on a pas chaud

    heureusement que je reste tranquillou à la maison au chaud mais

    les plus heureux c'est mes poilus(chats) qui eux sont tannés sur le bord

    de la fenêtre bien contre le radiateur a regarder par la fenêtre les oiseaux

    quoique ils sont rares ces petits moineaux ils ont froid viennent juste manger les boules qu'on leurs accroche sur ces nouvelles fraîches ,bon

    après-midi.

    Gros bisous Amphoria ♥

     

    19
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:37

    Bonjour Colette

    Quelle jolie création aux couleurs chaudes!

    J'ai vu de la lumière,de toutes les couleurs , je me suis permise de rentrer.

    dans ton joli monde et te souhaiter un bon début de semaine.

    Les températures sont moins froides mais il ne fait pas encore très chaud!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:16

    Bonjour ma douce Colette

    Ce n'est plus l'heure du café du matin! lol mais je te souhaite

    quand même sous ta lumineuse création toute mon amitié 

    et de gros bisous pour une bonne et belle journée

    de lundi , chez moi gris et froid

    Ton amie Janine

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:10

    de gros bisous sous cette sublime création, et passe une bonne semaine, annie

    16
    municrea
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:53

    sous cette jolie créa!

    je te souhaite une belle semaine

    et une très bonne journée remplie d'amitié!


    beau soleil ici malgré

    des t° fraîches encore pour cette semaine


    bisous et amitiés


    Nini

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:53

    Bonjour Colette 

    C'est sous cette lumineuse et très colorée créa que je viens te faire un petit coucou d'amitié ! je reprends le chemin des blogs et j'ai beaucoup de retard ! mais je ne t'oublie pas  j'espère que tu vas bien ! et que tu supportes le froid ! ici du moins 14  beaucoup de givre sur les voitures 2 à 3 cm et beaucoup de brouillard  dur dur ! Mais c'est L'hiver . voir ta créa très colorée me fait du bien  je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:23

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon lundi

    j espere que tout va bien pour toi

    bisous bisous

    amitié ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:21

    Colette ce matin du brouillard pour te souhaiter une belle journée.

    Ta création est très belle

    Bisous
    Mireille

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:56

    Avec le soleil je passe te souhaiter une belle semaine !

    Bisous !

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:30

    Bonjour ma colette

    Très jolie créa,c'est original!!!Il a encore bien gelé ce matin

    un peu de soleil va faire du bien...Je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous ..Tissia

    10
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:23

    bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin, tu as passe un bon week end

    il fait toujours aussi froid chez moi , mais soleil

    ta creation est trop belle , j adore les couleurs et la dame

    passes une belle journée ma douce Colette

    gros bisous Elyci

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:09

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est sublime que c'est beau 

    je vois que tu as trouvé des tubes comme tu m'avais 

    parler il y a quelques temps c'est vrai que c'est beau

    en tout cas sur ta création tu as bien marié tes tubes

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu 

    commences bien la journée qu'elle te soit douce 

    et sereine je t'envoie plein d'ondes positives 

    pour cela et dépose de doux bisous avec toute 

    mon amitié prends soin de toi et des tiens 

    Marlène

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:04

    que ta créa est belle !! ça sent le printemps !!

    et avec les oiseaux qui chantent , c'est enchanteur 

    bravo pour cette créa 

    gros bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:57
    Après une bonne grasse matinée et toujours sous -9° me voilà enfin chez toi
    pour te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, superbe créa,
    gros bisous !
    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:34

    Bonjour ma Colette

    Toujours bien matinale sur les blogs mon amie, je me lève à 6h mais pas le temps de publier , je dois m'occuper des gosses et les emmener au boulot pour le grand ou au bus pour les plus jeunes

    Vais essayer de programmer , se serait mieux hein ?

    Un petit -6 pour démarrer cette semaine qui promet d'être encore très froide

    Le soleil devrait être là pour accompagner mes balades matinales

    Bon début de semaine mon amie avec des gros bisous d'amitié

    Coco

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:12

    C'est au choix!

    pour réchauffer ce petit matin un peu trop froid!

    Super contente de te relire à nouveau avec une bien jolie création,

     ce tube nous inspire !

     Je te souhaite une bonne journée

    Bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:55

    Bonjour Colette,

    Sous cette belle création je viens te souhaiter une très bonne semaine.

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:00

    Bonjour Colette

    je viens sous un - 10° ce matin te souhaiter une

    bonne journée

    bisous sur cette jolie création

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:59

    Bonjour Coco !

    Magnifique ta création bravo ! 

    Bonne semaine bisous !

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 05:34

    coucou mon amie fidèle 

    j adore les couleurs de ta créa

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

    a toi  et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :