• ♥ PETIT CLOWN ET SONT CHIEN ♥

     

    ♥ PETIT CLOWN ET SONT CHIEN ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ JOURNEE CARNAVAL ♥ »

  • Commentaires

    22
    jeni
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:14

    Bonjour Colette,

    Non ne vous inquiétez pas, je vous rassure tout va bien la journée d'hier a été plutôt chargée et j'ai dû passer  ma journée à faire du ''dépannage'' d'ordi  entre la messagerie Incrédit Mail qui ne fonctionne plus depuis que Google l'a décidé et la reprise de plusieurs PC pour les cours qui doivent se faire sous les mêmes logiciels… c'est un bénévolat qui commence à peser!!!!
    Bref ce n'est que du temps et le principal est que la santé soit un peu meilleure..
    Aujourd'hui un coin de ciel bleu et si cela continu une petite promenade cet après midi ne fera pas de mal..
    Mais en attendant merci de ton passage malgré mon absence et de tes gentils commentaires
    Je te souhaite un très bon vendredi
    Bisous amicaux
    Jean

    21
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:00

    Bonjour Colette.
    C'est avec du beau temps qui s'annonce, que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:10

    Bonjour ma colette

    Grisaille et vent ,aujourd'hui ,ras le bol..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon jeudi plein de douceur..Bisous..

    Tissia

    19
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:02

    Bonsoir ma douce Colette

    Une création bien sympathique avec ce petit clown

    Ici il a fait un temps pluvieux ce matin et gros cette après-midi.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous 

    ton amie Janine

    18
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:29

    Bonjour Colette

    Adorable ta créa avec ce petit clown

    Bravo ma belle

    Bonne soirée

    A demain

    Bisous Chris

    17
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:24

    Bonsoir Colette

    Adorable ton petit clown

    Un mercredi qui se termine, un peu de soleil, un peu de nuages, mais pas de pluie, c'est déjà cela

    Le mois de Février s'étire en douceur, dans une dizaine de jours ce sera le tour de Mars, l'annonciateur du Printemps , ce que le temps passe vite

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    16
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:56

    Bonjour ma colette

    Mignon petit clown..

    Ce matin a commencé avec le soleil mais

    pour combien de temps !!affaire a suivre..

    Je te souhaite une agréable journée..Bisous.

                   Tissia

    15
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:47

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Un amour de petit clown.

    Une belle journée à toi

    et un bisou

    Marjolaine

    14
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:21

    Coucou Colette

    Très joli petit clown!

    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi.

    Désolée de ne pas être passée hier, j'étais débordée!

    J'espère que tu vas bien

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:54

    bonjour COLETTE

    elle est toute mignonne ta création en mercredi

    j espère que tout va bien

    chez nous le ciel est gris et menaçant

    passe une douce journée

    !!  bisous d amitié !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:14

    bonjour ma colette, superbe création, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:29

    Coucou ma toute belle

    Je vais bien, merci, j'espère de même pour toi

    J'aime beaucoup ta création, tout en douceur et tendresse, ici, aussi, nous avons une belle journée, soleil, soleil, que demander de plus pour le moment. Le printemps approche, certains espaces sont déjà en mode "printemps", prends bien soin de toi, bonne journée, bisous ma belle  Puce

    10
    municrea
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:45

    bonjour Colette

    je viens te souhaiter un excellent mercredi
    douceur et grisaille pour cette journée
    hier nous avons fait tailler nos fruitiers
    qui en avaient bien besoin !
    c'est la bonne période !
    bonne journée
    bises
    Nini

    9
    jeni
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:28

    Bonjour Colette,

    Pas très en forme aujourd hui, mauvaise nuit et petits problèmes électriques avec des micro coupures qui durent quelques secondes et reprennent pour se reproduire et cela pendant presque 1 heure… Un peu de vent certes mais certainement pas pour produire ce genre d'incident.. Je vais devoir encore pousser ma ''gueulante'' auprès d'ERDF''  qui est responsable, ici, en France du réseau électrique cela se produit depuis qu'ils nous ont obligé à changer le compteur par soit disant une nouvelle technique….. Bref nous sommes toujours les ''dindons de la farce'' comme nous le disons ici de plus en plus souvent en France!!!
    Mais avant de me prendre la tête au téléphone, je passe chez toi mon amie pour te souhaiter une excellente journée
    Grosses bises 'amitié
    Jean

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:11

    Bonjour  ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:37

    hello Colette

    quelle belle créa ! il est comique ton petit clown 

    chez nous 3° ce matin !! brrr

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:31

    Bonjour ma douce Colette

    Trop mignonne ta création j'aime beaucoup

    et oui comme tu dis la vie et le temps passe 

    vite déjà à la moitié du mois 

    je te souhaite une douce journée ensoleillé

    doux bisous amitié

    Marlène

    5
    Mitsy
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:21

    Bonjour Colette

    très beau duos
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:58

    Bonjour Colette,

    C'est adorable et "Vive le Carnaval"

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:54

    bonjour Colette 

    quelle belle créa j'adore

    la tramontane souffle ce matin 

    moi aussi j'ai séché ma lessive dehors

    c'est bien agréable ...sans vent

    aie les allergies

    bon mercredi  amitiés bisous audois

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:00

    coucou mon amie fidèle 

    mimi ta créa

    gros bisous

    hier un très beau soleil  ici 

    gros bisous 

    dany

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:06

    Que c'est mignon !

    Bonne journée ma Colette

    Gros bisous

    Amitié

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :