• ♥♥ REVEUSE ♥♥

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:08

    sublime créa retro j'adore!!!!!

    11
    Karo.
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:54

    Bonjour Colette , quelle jolie création pleine de romantisme et de douceur ! Bonne fin de journée .


    Amitiés de Karo

    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour Coco, merci de ton passage et de ton petit mot. Ton blog est une splendeur, il y fait bon admirer tes jolies créations et écouter une douce musique !

    Bien amicalement

    Danielle

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:11

    Bonjour ma colette
    En avant pour le défilé!!!Devant la télé
    c'est moins fatiguant!!Ce matin grand
    soleil ,c'est fini ,les nuages sont là....Je te
    souhaite un bon lundi ..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 01:36

    Nous sommes dimanche soir,

    nous rentrons d'un week-end à l'extérieur, donc j'ai plein de courrier à ouvrir.

    Je vais donc simplement regarder

    et ne pas commenter toutes les images et les tubes reçus,

    p.c.que j'en aurais pour deux jours (rire).

    Je tenais cependant  ma chère Colette à te souhaiter un bon début de semaine,

    à demain.

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:55

    kikou je passe te faire mon bj

    et te dire merci pour ta visite

    sa ma fait très plaisir adore cette créa

    passe une bonne soirée et un bon wk a toi 

    amitié léa11

     

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:39

    Hello, dear Coco!

    I came to congratulate you and wish you a pleasant evening and happiness with your loved ones!
    Hugs and love!
    Vili :)

     

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:02

    Très jolie création ma douce copinette

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisou

    Amphoria

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:47

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:21

    Bonjour ma colette

    Jolie créa d'antan ,du travail d'artiste..Encore une journée

    maussade ,de l'eau encore de l'eau et 15°..la maison commence

    a se refroidir et moi aussi..lol..Bonne journée..Gros bisous.tissia

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:04

    Bonjour Colette

    Bon jeudi mon Amie

    J'espère que tu auras beaucoup de soleil, denrée rare en ce moment, encore ce matin ciel mouvementé, apparition de quelques rayons et la température un peu basse pour la saison ....

    Merci pour tes belles créations qui sont toujours pour moi, source d'admiration et de joie.

    Gros bisous et amitié

    rebecca

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:53

    Un reflet d'une autre époque et une magnifique réalisation

    Bravo et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :