• ♥ VICTORIA ♥

     

    ♥ VICTORIA ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ MANON ♥ »

  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:16

    Bonsoir Colette

    Tu nous offres pour ce lundi une bien jolie créa qui sent bon la lavande!

    J'espère que tu as passé une belle fin de semaine et que ton lundi s'est bien passé!

    Bonne semaine à toi ma douce et gros bisous du lundi

    A demain j'espère

    14
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:34

    Bonne journée  Colette

     

    Hum la lavande comme je l'aime, quel doux parfum, mon Époux me fait des petits pains de Lavande que je dépose dans mes armoires, elle a bien fleurie cette année


    C'est quand même agréable de se lever avec un grand soleil

    A condition, qu'il ne chauffe pas trop les après midis et que des orages s'ensuivent, ils sont de plus en plus néfastes et font de gros dégâts

    Pour l'instant chez nous, pas de pluie, pas d'orage, mais on est à l'abri de rien

    Passes une belle journée et une très bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:05

    coucou  COLETTE 

    quelle est jolie cette création qui sent bon la lavande !!

    j'espère que tu vas bien mieux

    malgré la chaleur, chez nous aussi ils annoncent plus de 35° aujourd'hui

    on reste aux abris dans la maison, je sortirai pour prendre

    un petit bain dans ma piscine

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:38

    bonjour colette

    ta crea est superbe,j'adore la lavande

    le temps est encore a l'orage

    mais je n'irai voir JC que demain!

    cette apres midi je vais me reposer

    bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:38

    La senteur Lavande est un trésor pour chacun d'entre nous...

    Merci Colette de ton gentil partage.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous.

    Bonne Semaine ... été 1

    10
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:34

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un week-end.... wow magnifique création...passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    9
    jenicréa
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:12

    Bonjour Colette,

    très jolie ta créa

    Merci pour ton passage du weekend

    Matinée encore bien ensoleillée mais 8° au petit matin cela va se réchauffer mais en attendant un petit gilet n'est pas de trop

    Bonne journée et bonne semaine

    Avvec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:10

     

    bonjour Colette

    quelle superbe création  hum ça bon le lavande

    sous le soleil du sud     

    contente si tu vas bien ça fait plaisir

    chez nous 26 annoncés pour cette après midi

    alors je suis allée faire un bonne marche ce matin

    !! bisous douceur a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tout va bien ou pas plus mal.

    Aujourd'hui il va encore faire bien chaud et nous ne sortons pas beaucoup car nous avons du mal a supporter la chaleur.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:51

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas mieux ma douce

    belle ta création lavande

    jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:21

    Bonjour ma colette

    Belle création de la provence ,ça sent bon!!

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:53

    Bonjour ma douce Colette 

    Mon petit coucou du début de semaine 

    Ta création est superbe très accueillante

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    un très bon weekend nous avons eu un gros

    orange avec grêlon dans le département hier

    ce matin soleil. Passe un doux lundi 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:15

    bonjour Colette 

    comment vas tu ?il fait chaud normal c'est juillet

    bon lundi bisous 

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:45

    coucou mon amie fidèle

    ça va

    ici pas de chaleur 

    merci pour ta créacool

    gros gros bisous

    dany

     

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:09

    Bonjour ma  Colette ta création est superbe j'adore la lavande  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défis Gaité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :