• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥ DEFI CANELLE ♥♥ BELLE SIRENE ♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:07

    Bonsoir Colette

     

    Vraiment adorable ta création

     

    Une petite visite rapide en ce mercredi soir

    Toujours pas de soleil, malgré tout on est parti  en vadrouille, on s'est rendu  dans un magasin d'usine, voir ce qu'il propose pour les soldes, on est partit tôt, car actuellement la nuit arrive vite

    Rien trouvé d'intéressant, mais cela nous a baladé

    J'espère  que le temps fut  plus lumineux chez toi et que tout ce soit bien passé  pour l'IRM de ta Grande fille, c'est fatiguant ces examens

    Bonne soirée


    amitiés et bises

    Rebecca

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:10

    Coucou Colette

    Wow une très belle création !

    Bravo et bonne journée !

    Bisous

    Ruth

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:19

    Bonjour ma chère Colette

    J'espère que ça va bien se passer pour ta fille  ! ici le ciel commence à se couvrir c'est bien dommage .

    J'aime beaucoup ta création avec ce slats , je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous d'amitié avant de te retrouver demain 

    Janine

     

    11
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:10

    Bonjour ma colette, magnifique création, j'aime....j'espère que tout iras bien pour ta fille...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:35

    bonjour colette!!

    ta crea est superbe,mais je ne me rapelle

    plus comment on fait,il faudra que je cherche un tuto!

    le soleil est la ,mais faible!!bonne journee

    et gros bisous

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:14

    bonjour Colette

    jolie ta création j 'aime beaucoup

    j 'espère que tu vas bien en  ce mercredi

    a Nantes la pluie est annoncée

    bon courage a ta bichette pour son IRM

    !! bisous !! amitié !! a demain  !!

    ** lisia **

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création, une jolie fillette

    et les beaux animaux

    Bon courage pour ta journée

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce

    Jolie création hivernale ,chez moi ,

    c'est la grisaille mais pas de pluie pour

    le moment ..Je te souhaite une bonne

    journée ,je vois qu'elle est chargée..

    Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:13

    kikou COlette

    elle est superbe cette créa, une belle idée !!

    chez nous aujourd'hui le ciel est empli de nuages

    nous retrouverons le soleil demain avec le vent

    passe une bonne journée

    courage pour l'examen pour ta fille

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    municrea
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:52

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi sous un ciel gris encore ce matin 

    a quand le soleil ??? avec 4° il ne fait pas froid

    bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:08

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie création mais la petite fille

    va tombé malade avec ce froid elle n'est pas 

    bien habiller Mais le fond avec cette image

    découper est superbe.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:04

    Bonjour Colette,

    SUPERBE ! le fond est une merveille.

    Grand bravo et bon mercredi (chez nous 0° et il fait froid)

    Naika

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:49

    bonjour Coco 

    ce matin il fait plus froid que hier

    chez moi presque -2°

    l'après midi il fait bon et le soleil est la

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:15

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle la petite fille

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    ici aussi un beau soleil hier

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :