• ♥ ISOLATION ♥

  • Commentaires

    17
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:29

    Belle fin de journée pour ce Mardi Colette

    Il  a fait très beau et un peu plus chaud

    Demain nous entrerons en Automne, c'est une belle saison et de toutes façons ne peut pas être pire que l'été que nous venons de passer

    Prends bien soin de toi


    amitiés et bisous

    Rebecca

    16
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:18

    Coucou Colette 

    Tu l'as très bien réussi ce très beau tutoriel. 

    Bravo ! 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    15
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:07

    coucou ma douce Colette

    je passe à mon tour tardivement sur ton blog

    on fait comme on peut, des fois, on est pris par le temps

    pas grave, ça n'entache en aucun cas l'amitié

    bonne fin de journée et douce soirée

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:04

    Coucou ma toute belle

    Encore une très belle réalisation, félicitations à toi.

    Et voilà l'automne s'installe, mais chez nous, encore de très belles journées ensoleillées.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:15

    Coucou Colette

    Nous y sommes dernier jour de l'été sur le calendrier, demain changement de saison et les dérivés de couleurs qui vont avec

    Ce matin beau soleil, mais maintenant ce sont les nuages gris qui prédominent

    Passe un bel après-midi

    Gros bisous d'amitiés ... Chris

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:45

    bonjour Colette

    voila une jolie création en ce mardi

    j 'espère que tout va bien pour toi

    passe une belle et douce journée

    !!  bisous douceur a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:33

    bonjour colette!!jolie crea,ça change!!

    aujourd'hui que 14 degres a 11h du mat

    et dedans pas chaud!!l'automne commence mal

    je te souhaite une bonne journee,bisous

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:27

    bonjour ma douce Colette

    belle ta création avec cette belle femme Asiatique

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:54

    Bonjour ma colette

    Très joli tuto pour ce mardi..On a de la

    chance ,le soleil est là ,il devrait faire

    beau,j'espère qu'il en est de même pour

    toi..Bonne journée de douceur..

    Bisous tendresse..Tissia

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:52

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est superbe. J'espère que tu vas bien

    ce matin enfin après trois jours de pluie le soleil

    commence à se montrer j'espère que la journée 

    sera un peu moins humide.

    passe une douce et agréable journée 

    bisous amitié

    Marlène

    7
    jeni
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Colette,

    Je faisais ce matin des copier coller car pas trop envie de passer du temps sur les blogs après une journée de lundi assez pénible et beaucoup de messages à réponde ce matin J'ai donc copier le premier message fait à Maryse mais le coller n'as pas très bien fonctionné..

    Oui, hier, journée pénible et de recueillement après avoir répondu aux messages du weekend nous avons été à la sépulture de notre Ami et président où entre 250 et 300 personnes s'étaient rassemblée dans une église comble et certaines personnes sont restés à l'extérieur tellement la popularité de cet homme était importante. 

    Ancien fermier, Maire de sa commune pendant plusieurs années, fondateur d'associations de défense du patrimoine, Président  de plusieurs associations d'aide et de loisirs à l'écoute de tous et toujours de bonne humeur, il avait réuni autour de lui tant de bonnes volontés et de sérénité que sa disparition soudaine laisse un énorme vide dans son entourage. Emporté par le cancer en une quinzaine de jours son décès laisse des traces et la peine est extrême.

    C'est pour cette raison qu'aujourd hui ce message se fera en copier/coller 

    La vie cependant doit continuer mais la peine ressenti mettra beaucoup de temps à disparaître.. 

    En espérant être plus ''ouvert'' cette semaine, je te souhaite une agréable journée

    Bises amicales

    Jean

    6
    municrea
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:15

    bonjour Colette

    sous cette superbe créa

    excellent mardi en espérant un peu de soleil 

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    Nini

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:07

    Bonjour Colette,

    Woow ! Superbe création, beau fond et belle déco.

    Grand bravo et bonne journée (avec du soleil)

    Jamie

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:47

    Bonjour Colette 

     wouaah  super créa !! bravo

     L'automne est proche et nous profitons encore des dernières journées ensoleillées 

    passe un bon mardi 

     bisous

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:06

    bonjour Coco

    ta créa est magnifique  j'adore 

    passe un bon mardi bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:31

    Bonjour ma Colette ta création est magnifique  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:00

    coucou mon amie fidèle

    le temps change ici 

    plus de chaleur

    cool ta créa

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :