• ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE ♥

    ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE ♥

     

    Bon Anniversaire Tissia pleins de bonnes choses

    en ce jour exceptionnel  gros bisous

    « ♥ PAQUES ♥♥BELLE JOURNEE♥ »

  • Commentaires

    6
    municrea
    Lundi 22 Avril 2019 à 17:12

    coucou Colette

    un petit kdo pour toi sur mon blog

    pour ton anniversaire !!!!


    de retour sur les blogs après cette longue pause
    qui nous a perms de nous ressourcer en Espagne pour une semaine
    et ensuite sur Guérande pour remettre en ordre notre mobil home
    pendant ces fêtes de Pâques avec un généreux
    soleil qui nous a permis de bonnes ballades
    tout est ok maintenant restera juste
    une petite visite a ma maman fin avril
    merci pour tous les gentils messages
    pleins de gros bisous
    Nini

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:36

    Bonjour Colette.
    J'espère que tu vas bien.
    Aujourd'hui, c'est Pâques et nous restons à la maison pour déjeuner avec deux de nos fils et aussi deux de nos petits enfants, ça arrive de moins en moins souvent, le troisième et ses enfants sont loin de chez nous et c'est dommage.
    Je te souhaite une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.


    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/W6yJbpAq30vpyDHzMWWQJxXBXB0/joyeusespaqueshaeder.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 05:32

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche de paques"

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:48

    Merci ma douce ..gros bisous ..tissia

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:08

    Coucou Colette 

    je tenais à te souhaiter un très bon weekend de Pâques entourée de tous ceux que tu aimes 

    Ta créa anniversaire pour notre amie Tissia est superbe ! tu l'as bien gâtée . je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 06:27

    coucou mon amie fidèle

    passe un bon vendredi 

    et 

    gros bisous à lundi

    dany

    bonne anniversaire a ta copine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :