• ♥ LOUISE ♥

     

    ♥  LOUISE ♥

    « ♥ NATURE ♥ALICE ET SON CHIEN ♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:51

    bateau

    Bonjour Colette,

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Et une merveilleuse semaine avec tous ceux que tu aimes.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:46

    Bonjour ma Colette juste un petit coucou en passant  pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''le lac des cygnes''

    23
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:12

    Bonjour Colette.
    Merci pour ta visite et désolé de ne pas être passer plus tôt.
    J'espère que tout va comme tu veux.
    Je te souhaite un bon week-end avec du beau temps.
    Bisous de nous deux.

    Merci pour nos anniversaire.

    22
    Samedi 28 Septembre 2019 à 06:37

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi ensoleillé"

    gros bisous

    dany

    21
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:58

    Oh comme elle est chou cette petite ...

    Me voilà encore en retard pour venir te souhaiter une bonne fin de semaine ma Colette

    Un bon weekend si possible si le temps le permet une balade peut-être entre 2 gouttes, il fait lourd encore

    A lundi mon amie

    Avec toute mon amitié je dépose mon petit panier de bisous sur ton joli blog, mais ils sont pour toi

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image femme bisous animée"

    20
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:06

    bonjour ma colette, magnifique création, merci pour ce beau partage...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros,bisous, annie

    19
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:29

    bonjour ma Colette ta création est trop belle et  Louise toute mignonne  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  aujourd'hui nous avons un très beau soleil  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara

    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:18

    Elle est toute "mimi" dans un superbe décor.

    C'est super beau !

    Bravo sous la pluie et...

    WE Automne  

    17
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:16

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    16
    Mitsy
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:52

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:38

    couleur

    Coucou Colette

    Elle est mignonne comme tout ta création j'adore!

    J'espère que tu a passé une bonne semaine?

    Je te souhaite un beau vendredi accompagné d'un week-end

    tout en couleur...

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:25

    Bonsoir ma douce Colette

    Adorable petite-fille  dans un beau paysage !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:07

    Bonsoir ma chère Coco,

    jolie création, sa nous rend un peu nostalgique de l'été même si il a été très chaud. Les betteraves sont petites cette année se qui signifie que nous allons avoir un rude hiver. Et oui grâce aux fermiers de ma campagne j'en ai apprit depuis petite même si je travaillais à Bruxelles notre belle capitale.

    Bonne et douce soirée, gros bisous.

     

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:55

    Re moi,

    je viens de voir ton autre com, je te remercie pour le lien que tu m'as laissé.

    Très gentil de ta part.

    Gros bisous.

    Lolli♥

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:51

    magnifique Colette

    j'aime bien la " fenêtre" comme ça 

    pas beaucoup de temps avec mes petites  filles chez moi 

    gros bisous

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:25

    Bonjour Colette

    Bravo pour cette superbe création et pour l'autre aussi..

    ..La nature.. avec pleins de jolies fleurs

    Mignonne la petite Louise

    Bisous et bonne fin de journée et bon vendredi ensoleillé

    Bisous 

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:01

    bonjour Colette

    wow jolie petite Louise

    passe un bon moment au marché

    chez nous c est toujours la pluie

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    !! gros bisous  d amitié a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:05

    bonjour colette!!

    mais qu'elle est mignone cette petite fille

    jolie crea vraiment!!!bonne journee et bisous

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:56

    Bonjour ma colette

    Bon marché !!
    Temps gris et pluvieux ,ce matin ,
    je fait une flambée dans la cheminée
    pour réchauffer un peu la maison,je
    suis frileuse..Bonne journée..Bisous.
                          Tissia

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:05

    Bonjour Coco 

    j'espère que tu vas bien ! je n'ai plus de tes nouvelles  ! et cela me manque !  ta créa est merveilleuse cette petite fille est adorable . ici le temps est gris ! il va peut être pleuvoir  il le faudrait bien la nature en a tellement besoin . Bon jeudi ma douce amie prends bien soin de toi je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    5
    jeni
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:47

    Bonjour Coledtte,

    superbe ta créa...

    Nous voilà déjà jeudi 26, le mois a passé très vite et octobre va encore apporter ses problèmes que, comme chaque jours qui passent nous essaierons de solutionner ...Mais n'est-ce pas cela la vie????
    Aujourd'hui, bien que je ne sois pas trop d'accord mon compteur pourtant récent va être changé par un LINKI qui a une mauvaise réputation mais qui s'avère nécessaire et obligatoire…. Nous verrons bien les implications…
    Toujours la grisaille et la pluie est attendue pour fin de matinée cela fait du bien à la nature mais pas trop au moral...Je suis 100% soleil….
    J'espère que pour toi tout va bien et je te remercie de ta visite et de tes gentils commentaires
    Bisous Amicaux de Nini et de moi
    Jean

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:29

    bonjour ma douce Colette il fait beau ce matin

    bon marché moi c'est demain

    belle Louise et fond ,belle ta creation

    bonne journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:44

    kikou COLETTE !!

    bon marché , c'est très agréable mais très cher chez nous !

    ta créa est toute mimi, cette pitchounette est trop craquante !

    encore une belle journée qui s'annonce, il va faire relativement beau

    mais on sent que l'automne est là !!

    bonne journée ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:31

    Bonjour ma douce Colette

    Trop mignonne cette petite fille 

    ta création est magnifique j'aime beaucoup 

    le décor. la semaine se termine je vais vaguer 

    à mes occupation cette fin de semaine et si 

    possible trier mes photos cela prends beaucoup

    de temps je te dis à lundi passe une douce fin

    de semaine à lundi gros bisous 

    Marlène

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:37

    coucou mon amie fidèle

    elle est bien belle  Louise

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi sous la pluie" 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :