• ♥ NATURE ♥

     

    ♥ NATURE ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥ LOUISE ♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:12

    Sous cette belle création fleurie

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    Et un bon weekend

    Bisous

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:51

    Coucou ma Colette,

    Très belle ta créa natureyes

    Je viens voir si tout va bien par chez toi et si tu te fais à cet automne (je sais que pas mal de personnes n'en sont pas adeptes lol), automne qui malgré tout reste avec les feuilles sur les arbres et encore de la douceur. Pas vraiment de pluie encore par chez nous, mais il en faudrait vraiment.
    Nous serons bien vite aux vacances de la Toussaint qui commencent le 19 octobre. Le temps passe vite, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais quand on parle de vacances, ça me fait plutôt sourire.

    Pour innover je mets "un truc et astuce", histoire de changer un peu le rôle du com. Intéressant ou pas, ça peut servir.
    __________________________
    Contre les mauvaises odeurs (La fécule de maïs)

    Tout comme le talc, la fécule de maïs permet d'absorber les mauvaises odeurs.
    Pour éliminer les mauvaises odeurs de vos chaussures, saupoudrez l’intérieur avec de la fécule de maïs (ou maïzena) et laisser agir tout une nuit.
    Le lendemain, époussetez vos chaussures (vous pouvez utiliser un aspirateur) et fini les mauvaises odeurs dans les chaussures.

    https://www.astuces-trucs.com

    Je te souhaite une belle fin de journée et un doux week end à venir.
    Gros bisous.

    Lolli

    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:59

    Bonsoir ma Coco,

    j'ai été un petit moment absente. Magnifique création d'automne qui est hélas bien à nos portes. Ici il fait très humide à cause de la grisaille et les bruines. Il faut faire avec, on a pas le choix.

    Gros bisous.

    Carole.

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:01

    Bonjour Colette 

    que cette créa scrap est jolie  très colorée ! j'aime beaucoup les  renards ! la maman et le petit  . ici ce matin il y avait du soleil et maintenant le ciel est bien chargé il pluvine avec quelques rayons de soleil de ci de là . ce temps ne me déplaît pas . j'ai tellement souffert de cet été de la canicule . A demain ma douce amie ! pleins de gros bisous .

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:38

    Bonjour ma douce amie Colette

    C'est sous la pluie que je passe te faire un petit coucou !

    J'espère que tu vas bien ? j'aimerais bien avoir de belles couleurs comme sur ta création que ce temps gris et triste

    même si je sais que la terre en a bien besoin.

    Bonne après-midi et gros bisous 

    ton amie Janine

    12
    jeni
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:13

    Bonjour Colette,

    Un peu en retard aujourd hui car depuis hier petit problème de box orange:
    Comme je veux toujours être à la pointe des dernières nouveautés
    J'ai fait l échange de mon ancienne box par la nouvelle série 4 qui  doit être plus performante.
    Livrée hier début d'après midi, cette boite n'a pas fonctionnée d'où déplacement ce midi pour vérification et échange…
    C'est fait ce qui me permet d'être à nouveau sur les blogs.
    Merci pour ton passage et pour tes commentaires
    je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales
    Jean

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:50

    Bonjour ma colette

    Joli scrap!!

    Pluie ,pluie et pluie ,depuis ce matin ,avec

    l'humidité ,les douleurs se réveillent..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:13

    kikou Colette!!

    une très jolie créa avec tout ce que j'aime les fleurs, les oiseaux, les champignons !

    chez nous il fait encore beau aujourd'hui

    après un peu de pluie durant la nuit, c'est cool !!

    hier une belle promenade en campagne sous un beau soleil 

    nous y retournerons demain

    aujourd'hui repos !

    gros bisous tendresse et à demain ma douce

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:14

    bonjour Colette

    une très jolie création nature

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    ce matin chez nous le soleil est de retour

    passe une belle et agréable journée

    a demain bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:12

    bonjour ma colette, magnifique création...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:05

    Oh!...c'est superbe Colette...J'adore les Scraps que tu fais...

    J'espère que tu es en forme...Merci pour ton partage.

    Plein de gros bisous.Merci a Toi.

    Signature 13

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:41

    bonjour ma douce Colette tu vas bien 

    il a plut cette nuit

    belle ta création automne

    j'aime bien les scraps

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:47

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  ici le ciel est gris je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres et slat de Kalyona

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:22

    Bonjour ma Colette

    C'est vraiment un temps d'automne mais cela ne me déplait pas pour le moment

    Profite du soleil puisque tu en as encore ma belle, l'automne va bien finir par s'installer chez toi aussi

    Bon mercredi , merci pour ton soutien

    Gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:55

    Bonjour ma douce Colette

    elle est sublime ta création.

    Comme j'ai programmé pendant quinze jours 

    pour mon départ je n'ai pas encore mis de création

    d'automne mais bientôt.

    Toujours la grisaille mais l'après midi soleil

    Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:37

    Bonjour Colette

    l'automne est là et moi déjà malade grrrrrr
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:36

    coucou mon amie fidèle 

    et bien cool bravo pour ta belle créa

    Passez une bonne journée ensoleillé

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :