• ♥ MONIKA ♥

     

     

    ♥ MONIKA ♥

    « ♥ HIVER ♥♥VERGINIA ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:47

    Bonjour ma  chère Colette

    Elle est belle ta création avec cette fenêtre ouverte sur  ce paysage

    enneigé.

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne fin de journée

    et à demain avec plaisir

    gros bisous

    ton amie  Janine

    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:28

    Bel après Midi Colette

     

    Magnifique création avec cette belle jeune femme qui regarde la neige tomber 

    On s'est réveillée ce matin avec le soleil, mais ce  dernier semble déjà tirer sa révérence, enfin on en aura quand même profité pendant un bon moment

     

    J'espère que ce mercredi se déroule pour toi avec douceur et harmonie

    A demain

    Amitié et bisous    rebecca

    15
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:03

    wow sublime création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:53

    Bonjour ma douce

    Jolie création hivernale!
    Belle surprise ,ce matin ,le soleil brille ,
    espérons qu'il reste pour la journée,que
    je te souhaite la meilleure possible..Bisous.
                Tissia

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:14

    Bonjour ma Colette

    Une bien jolie créa hivernale, de plus nous avions une bonne gelée ce matin, maintenant un beau soleil qui incite à la balade

    Gros bisous mon amie et bon mercredi

    Amitiés

    Coco

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:19

    bonjour Colette

    superbe Monica très jolie ta création

    merci pour ton café chaud ce matin

    il m a bien réchauffée

    bonne gelée blanche et ciel tout gris grrrr

    bonne journée mon amie

    !!  amitié !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:38

    Bonjour ma Coco

    Elle a froid Monica

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:26

    quelle belle créa !!! j'aime beaucoup 

    travail de pro 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:59

    bonjour  COLETTE !!

    elle est superbe cette créa de neige !!

    mais chez nous c'est plutôt l'été en ce moment, 

    malgré le froid du petit matin

    hier nous avons pu aller à la colline promener

    il faisait très bon, presque chaud, sans vent, c'était cool !!

    ce matin les courses et cet après midi, le kiné

    gros bisous tendresse et à demain 

    prend bien soin de toi 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:30

    bonjour ma Colette ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine  et Défi Beauty

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:46

    Bonjour ma douce C olette

    Magnifique ta création avec la neige qui tombe 

    mais rien dehors que de la pluie hier le soleil

    à fait son apparition pas très longtemps mais 

    cela fait du bien je te souhaite une douce journée

    qu'elle te soit rempli de bonnes ondes

    Gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:02

    Bonjour Colette

    tu as des très belles créations  de saison

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:59

    Bonjour ma Coco,ta créa est très belle aussi,elle n'a pas froid cette jolie dame elle a un très joli manteau.Je vais me réchauffer avec le repassage des enfants.Je te souhaite un bon mercredi avec de gros bisous.A demain.

    Anna

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:52

    Coucou Colette, magnifique création mais elle me donne froid.

    Merci pour le thé

    Bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:22

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi"

    elle est très belle ta créa 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:10

    Bonjour matinal Coco et merci pour ta très jolie créa !

    Bisous !

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:52

     

    Coucou ma douce amie Colette,  vraiment sublime ta création !

    J'adore !  J'espère que tu vas bien en tout cas pour moi ça va

    bien.  Je passe te souhaiter un excellent mercredi et je te dis

    à demain !  Gros bisous enneigés de ta québécoise ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :