• ♥ VIRGINIA ♥

     

    ♥ VIRGINIA ♥

    « ♥ Annabelle ♥♥ REVEUSE ♥ »

  • Commentaires

    17
    municrea
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:28

    coucou Colette!
    excellent début de semaine
    ici a Guérande depuis ce matin grosse pluie
    pas de problème de canicule aujourd'hui
    nous avons vingt degrés très supportable!
    peut être qu'il fait chaud de ton côté
    très bonne journée accompagnée de bisous salés
    Nini

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:05

    C'est un petit coucou très très chaleureux que je viens

    déposer sur ton merveilleux univers.Tu vas bien?

    Moi tout va bien je suis juste aux abris vu la chaleur

    qu'on a actuellement et impossible de bricoler au jardin

    donc j'y vais juste en début de matinée et le soir tard

    pour arroser si non les jeunes plants vont pas résister

    a par ça rien de nouveau a si je fais du béton (des

    champignons en béton ) j'ai vu ça sur des vidéos au brésil

    et comme je parle le portugais donc pour moi c'est facile

    de comprendre c'est qu'ils font des choses extraordinaires

    du coup je mis met aussi après j'ai plus qu'a peindre et décorer

    le jardin d'ailleurs j'ai déjà fait plein de truc,je m'amuse comme

    une petite folle (retour en enfance)mdr sur ces nouvelles

    chaudes gros bisous .Amphoria ♥

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:30

    bonjour ma Colette ta création est très belle avec une mignonne petite fille merci pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:17

    BRAVO ma Coco !

    Gros bisous !

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:44

    bonjour Colette

    me voici de retour après une pause vacances

    ta création est super jolie merci

    contente de retrouver mes amies et les jolis blogs

    j espère que tout va bien pour toi

    a Nantes ce matin il pleut trop bien ça rafraichit

    après la chaleur de ces derniers jours

    plein de gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:51

    Bonjour ma Coco

    Bien mignonne cette petite Virginia

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:00

    Bonjour ma colette

    Mignonne cookie..

    La semaine commence fort avec un

    thermomètre en hausse,on cherche

    la fraîcheur et les minous aussi..

    Je te souhaite une bonne journée..

    Prend soin de toi.Bisous..Tissia

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:57

    Bonjour ma Colette

    Merci de ta visite toujours matinale !

    La semaine s'annonce caniculaire, les pieds dans l'eau serait l'idéal cette semaine, je sais que cela sera facile pour toi, alors profites à fond mon amie et surtout prends soin de toi !

    Moi je vais squatter ma piscine (lol)

    Bonne semaine mon amie avec des gros bisous

    Amitiés

    Coco

    9
    jeni
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour Colette

    Merci pour ton passage en ce dimanche très calme sur les blogs…
    Pour nous, en ce Lundi matin, ce n'est pas la canicule, une pluie battante s'est invitée à Guérande...Depuis 4 heures ce matin il pleut à torrent comme je n'ai pas encore vu dans cette région pendant nos différents séjours… C'est toujours cela de gagner sur la chaleur annoncée….
    J'espère que cette vague de chaleur annoncée ne va pas avoir de mauvaises conséquences comme il y a quelques années sur les personnes âgées et à risque.
    Comme il m'est impossible de sortir avec ce temps, je passe tôt sur les blog pour te souhaiter une très bonne journée
    Bises amicales
    Jean

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:20

    BONJOUR MA DOUCE COLETTE 

    me voici de retour après ces belles vacances

    j'espère que pour toi tout va bien 

    et que ce déménagement c'est bien passé

    pour le moment il ne fait pas très chaud

    dans la maison, on est bien, il y a de l'air qui circule

    on va voir au cours de la journée

    ils nous font peur avec leur canicule, si ça se trouve, elle n'aura pas lieu aussi fort et ce serait tant mieux

    merci pour cette superbe créa !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:12

    bonjour Colette tu vas bien

    jolie création, jolie fillette et belles couleurs

    il va faire chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:38

    Chaud, chaud, chaud.......création merveilleuse et tout "mimi"

    Bravo et...

    Bonne semaine

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:30

    Bonjour ma Coco,Viginia est très belle,une vrai petite jeune fille.La journée s'annonce superbe!!mais il fera meilleurs à l'intérieur.Je te souhaite un bon début de semaine.Gros bisous.

    Sophia

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:58

    Bonjour Colette

    elle est trop mimi ta créa je viendrais la prendre demain
    je te souhaite un bon lundi,
    bisous

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:52

    Bonjour Coco 

    je profite encore de la fraîcheur de ce matin pour venir te souhaiter une belle journée qui va être bien chaude .  que de désagréments ! que de souffrance des fois quand on est obligé de sortir ! je n'aime pas la canicule ! c'est une période qui m'angoisse .  mes ventilos tournent aux maximums pour garder le plus de fraîcheur dans les pièces . Très jolie ta créa PNG . j'adore le bleu et le violet . prends bien soin de toi ! gros bisous d amitié 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:25

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est magnifique ta création avec cette mignonne

    petite fille. j'espère que tu as passé un très bon 

    dimanche et que la semaine va bien commencer 

    avec la chaleur c'est sur mais il faudra resté

    au frais c'est ce que je vais faire et jeudi sera pire

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:42

    coucou mon amie fidèle 

    oh lala elle est  bien belle ta créa

    ça va 

    bonne semaine avec du soleil .. bisous

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :